Posté le : 04-10-2009 à 17:51
Salut à toutes,
Ilyes est rentré, il a eu l'air d'avoir passé un super week-end entre copains, nuit en tente, veillée autour du feu, et chamallows grillés!!
Nous on s'est reposé et on a vu un pote hier soir, qui revient s'installer en France après plusieurs années de vie en indonésie, d'ailleurs sa femme attend un heureuse évènement!
[color=red:4b9ccc12b4]En parlant d'heureux évènements, nous sommes toutes tombées enceinte en Octobre l'année dernière!! Un an que cette belle histoire de la vie a débutée!![/color:4b9ccc12b4]
:arrow: Nono : dis à Seb que s'il continue à faire son goujat (vocabulaire de vieille, normal, hein!! :wink: ), je te me l'atomise vite fait bien fait,non mais oh, c'est quoi c'te histoire!!
:arrow: A toutes celles qui ont fait leur Cindy, j'espère que vous vous êtes fait plaisir!!
:arrow: Helo : Alors elles étaient comment ces crèpes????
:arrow: Flo : tous mes voisins sont encore tous en vie, mais peut-être plus pour très longtemps!! :mdr:
:arrow: Cindy : Je mets Yélo au lit, après qu'il se soit endormi et parfois j'attends bien une demi heure avant d'aller le poser, mais malgré tout dès qu'il se retrouve dans son lit il se met à hurler!!
Hier on a malgré tout réussi à faire qu'il se rendorme mais ça peut durer jusque tard parfois!!
A toutes, Aurore x2, Sophie, Aline x2, Stéf et Stéphi, Juléo, Djul, Cha, Marie, Caro, Audrey, :cop: :cop: