Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 98)

Discussions

Auteur
Message
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 22:50
Joyeux anniversaire pour t 5ans, :cop: petite Alissya
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 23:04
Sophie la chambre d'Ewen est trop belle, ta maison aussi, bon je v sous la douche je re ap si il y a kelkun :wink:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 00:14
coucou le files désolée... ménage ce soir et papotage avec héloooooooooooooooooooo!!!! lol Bon bref Marie vous fait dire par moi mêm qu'elle a ds pbm avec internet d'ou son absence!!!!!!! elle vous fait de gros bisous!!!!! Sinon moi ben rien de neuf!!! Aline j'ai 315 mL de lait de pret tu penses que je vais réussir???? Nono Peut pas t'aider pour les pertes pas de pilule pas de perte!!!!! Chouchoute bien seb!!!!! turlututu chapeau pointu!!!!!!! Gab passe par une phae ou il préfére maman... essaye de favoriser le momnt avec papa, ca va passer!!!!!! chacha moi ca galère je voulais voté pour demain et ca me met erreur 104!!!! Bsous à vous les filles!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 08:44
Bonjour les filles, un petit coucou pendant mon week end. J'en peux plus de travailler la ou je suis hermiaude avait trop raison si je continu je vais faire une dépression, faut que je me trouve un taf rapido. Pour l'appart, ça passe en commission mardi, avec mon proprio s'est tendu, il m'a dis être décu car il a fait un investissement pour maelys il pensait qu'on resterai. Du coup je lui ai dis que c'était pas ue pour nous il fallait absolument faire quelques choses. Du coup, si on veut partir le 26 novembre il faut trouver quelqu'un. Bref Maelys se porte bien depûis 3 jours elle est passée à 4 bib de 180 ml + blédine fruits petit à petit, elle aime. J'espère que celle qui on repris un boulot vont bien, courage ce n'est pas évident. dsl de ne pas passer souvent gros bisous à vous tous belles familles

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 09:06
[b:ce0f49ff9f]Bonjour les nanas **dit telle en se frottant les yeux** florine enfin on te voi tu avait disparue ? Nawal de tendre pensées pour ton zhomme sandrine a taleur ..... :cop: maelle super en boite alors comment c'étais ?? jme sent plus le courage d'y aller lol Florie comment va la jolie Lola ??? des news please !!!!!!!!!! bonalors ici pfffff MARRE MARRE MARRE !!!!!! Nuit de grosse M"RDE !!!!!! g pas fermé l'oeil . maxou avait grosse monté de fievre il etais agités ds son sommeil alors a 4h30 du mat je prend T° .... 39.9 pfffff suppo et hop au lit il se rendort dessuite , moi a 5h du mat je commence a enfin aprécier le sommeil et a 8h hop hop hop Mr Maxou en forme , pas de fievre , rien, raleur , il a faim, tant mieu mais bon moi g les yeux Dans mes chaussettes (mdr c koi cet expression bidon LOL) En gros il va Mieux et moi je plonge MDR qui nous fait le pti dej ?? ma flemme m'envahit :lol:[/b:ce0f49ff9f]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 09:09
Bnjour!!! rien acheté a la vente! et la haut ca dort encore jsuis seul avec sarah qui e voulait plus du tout dormir! elle a dodo a 21h a peu pret puis tetee a 3H30 et 7H30! rien de spé a dire jirai bien seul a une brocnate mais jaime po me garer crotte!!!! donc tampis allez gros bisou
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 09:31
bonjour....... Nuit de crotte Léo recommence c betises en moins fort (levé à 22h puis 5h ) donc ça va maisbon là Gabin dormait avrc lui donc ça m'a encore plus stréssée. Du coup privé de wii à nouveau. e là je le fais attendre pour la DS ça lui fera les pieds. Il m'a dit qu'il a été réveillé et oui c vrai mais bon avant ça ne le dérangeait pas (j'ai des voisins festifs). Enfin la ça l'embete bien... Bon aujourd'hui j'achete le parc et le réveil pour léo sur fnac eveil...Gui a dit c bien et sur les conseils de flo allez zou c parti.... Bon je reste dans les parage...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 09:47
[b:53e86bcb64]sa roupille la dedans :lol: bon moi jvé allé faire un tour je devien chevre a resté enfermé :cop:[/b:53e86bcb64]
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 09:53
coucou les mamounettes, Vous allez bien??? Merci Cindy de nous avoir fait un peu de lecture lol car pas grd chose à lire :cry: ms bon c'est le week alors tt le mde profite de sa petite famille ELP Sara a fait une super nuit endormie 22h00 reveil 8h45 nickel!!! :lol: :lol: Par contre grosse mierda et je sais pas pkoi mon tire lait ne tire rien ce matin, c'est a dire qu'il n'y a casi aucune pression exercee sur le sein, j'ai tt verifier pourtant les tuyaux sont bien mis. C'est un de la marque kittet si c'est deja arriver à quelqu'un HELP !!! Bon auj c'est l'anni de zhom dc des amis vont passer cet aprem vers 16h00 puis ce soir des amis viennent diner avec nous. J'ai fait une charlotte à l'ananas hier soir et des cookies pr le dessert! ca c'est fait! reste à savoir ce qu'on va manger pr le reste :arrow: JulieBulle profite bien de ton dimanche avec Nathan, et repose toi avec la reprise et les nuits de crotte ca doit etre dure! :arrow: Aurore fiancée je croise les doigts pr l'appart et pr ton taf j'espere que tu vas vite trouvé autre chose pr ne pas y laisser ta santé :arrow: Nono bon courage à ton chéri, je suppose que maintenant en plus de Gabriel tu as un deuxieme gosse à t'occuper :mdr: Pr les saignement il est possible d'en avoir surtout si u prend cerazette ou microval :arrow: Djul alors cette reprise de taf ??? T'as surement pas eu le tps de venir ns raconter mais une petite pensée pr toi qd meme :arrow: Orl mimi ton petit Yélo, niveau cheveux peut faire mieux lol ms t'inquietes il est tt beau :arrow: Haley merci de passer ns faire un petit coucou super pr le nouvel appart bisous à ta toi et ta petite famille :arrow: Emeline ca va? le moral ? Ta santé ??? Gros bisous à toutes steph, Cha, Flo, juléo ....
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 09:58
[size=24]Bon moi Anni à Joshua pr ta maman et toi bisouxxxxxx
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 10:53
[color=magenta:71b1268da4][b:71b1268da4]Kikou vite fait Lola a toujours sa tempé qui baisse et qui monte, elle a la voix rauque mais est toujour aussi vive... Là j'ai voulu la cocher un peu, elle chiale don je vais aller gueuler un p'tit coup !! Sinon plein de bisous aux autres malades !! J'essaie de repasser dans la journée. Bisous[/b:71b1268da4][/color:71b1268da4][/b]
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 11:25
Coucou, Bon c'est pas sérieux ça fait 3 jours que je n'étais pas passée par là!!!!! Alors ici tout va bien, Justin refait de nouveau ses nuits, pourvu que ça dure, en fait après la tétée du soir je lui propose un petit complément de lait maternisé car je n'ai parfois pas assez mais je suis contente car hier soir il n'en a pas voulu et il a quand même tenu de 20h à 7h30!!! :arrow: Stéf: c'est sympa de penser à moi, :oops: je suis éducatrice de jeunes enfants en crèche depuis bientôt 6 ans, j'ai 29 ans dans un mois.... :? :arrow: Sophie: oui la tenue de Justin en 3 mois est aussi trop petite maintenant, enfin surtout la salopette car comme il en CL elle a été très serrante dès le départ. Bon courage pour le sevrage mais tu ne veux pas continuer à l'allaiter matin et soir? :arrow: flo merci à toi aussi de penser à moi et bon courage avec ta nounou!! :arrow: Julie, alors cette reprise????? :arrow: et à TOUTES , BON DIMANCHE!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 11:29
bonjour les filles!!!!! Ici nuit correcte : Gab couché à 2Oh45 tété à 6h30 et redodo jusqu'a 9h45. Par contre il y a eu plusieurs réveil tutu de 3h30 à 5h + mon homme qui est venu se coucher a 5h30 :shock: :shock: :shock: qui l'a à moitié réveillé et qui apres se plaint qu'il rale et qu'il faille que je me leve pour la tétine!!!! Pfffffffff j'vous jure que je l'aurais bien poussé du lit qu'il tombe sur son genou, soit obligé de se lever de douleur et en profite pour la lui remettre sa tute!!! Bref je suis un peu nrv, il passe plus de temps sur son jeu qu'avec nous et j'ai limite l'impression qu'il a plus d'importance que nous. Des fois je lui parle, je lui montre les exploit de son fils, je viens lui faire des bisous et il me calcule même pas ou alors me dis "ta vu mes nouvelles épaulettes et mon perroquet!!!!" m'en tape de son perroquet genre Gab en ce moment essaye de ramper (il est tares loin d'y arriver mais il essaye) je sais même pas si il a vu faire!!! a chaque fois que je lui dis de regarder il me répond "attend je fini ma quette, je vais en ville je vends mes trucs et j'arrive!!!" genre son fils va ramper pendant 45min!!!! Bref ce jeu de mer*de me saoule, je lui ai dit hier, ca l'a énervé mais il m'a dis qu'il ferai attention, résultat il a joué jusqu'a 5h30!!! lui qui été tout triste qu'on dorme pas ensemble quand il été à la clinique!! Bon j'arrête! Sinon merci à toute pour vos réponse. Oui je prends Cérazette!!! et donc elle peut provoquer des saignements!!! mais l'intérêt de la pilule en continu n'est il pas, outre la contraception, de justement ne pas en avoir!!! Parce que perso l'effet contraceptif je m'en tape un peu moi!!! bon je vais finir mon ptit dej et apres faire du ménage J'ai ma belle mere qui arrive en debut d'aprem et je suis sur que seb dormira encore alors qu'il ma promis hier qu'il s'occuperai de son fils le temps que je fasse les sols!! parceque sinon il le pose dans son transat au pied de l'ordi, joue a son jeu et quand il pleure j'ai le temps d'abandonner ce que je fait et de venir avant qu'il ai calculé qu'il se manifestait ou alors le temps de finir son combat!! Bon la j'arrete Bisousssssssssssssssssssss
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 12:06
Mon Gabin est pas au top ces qq jours...Plus trop de sieste et mange mais a faim quand même je crois vraiment que le lait transit...le nourrit mais ne le cale pas....Du coup il a qq part faim et réclame avant c bib.^...pff ça me fait mal Je compte racheter son ancien lait, vous en pensez quoi???? Parce que finalement il fait pas plus caca....Et continuer quand même un bib par jour par exemple.... Marie au secourrrrrrrrrrrssssssssss!!! Noemie: oui il abuse ton homme mais c lui qui regrettera....Je serais toi je ne le solliciterais pas débrouille toi toute seule....Pour le menage pour gab t capable d'y arriver de toute manière. Et tu l'informe que si lui ne fais pas attention à vous ben du coup vous non plus...Et tu vas voir...Il va revenir en "courant" enfin si je pe dire ça en ce moment...FAit lui comprendre autrement.... Bon menage fait repassage fait....lessive tout à l'heure ...fiouuuuuuuu j'ai pas chomé.... Et gabin en même temps qui n'est pas autop bah je m'impressionne.... Lait GUIGOZ TRANSIT je te hais....LAIT GUIGOZ 1er age revienttttttt
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 12:10
[b:5f68491f28]reeeeeeeeeeee a toi aussi maelle ta dormi 3h MDR j'aurais préféré allé dansé plutot ke surveillé maxou et sa fievre LOL bon ici sa va On a fai un tour a un Inter ki été ouvert sa fai du bien de sortir woawww maxou a tjrs pas de fievre pourvu ke sa dure Florie elle garde le moral Lola cé bien bisous a la puce :cop: maelle pauvre petit pied sa fait mal les talons :lol: ici il fait beau :youpi: allé jvé faire des frites.... ( Dara si tu m'entend ... MIAM) :mdr:[/b:5f68491f28]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.