Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 19:25
J'en ai plus qu'une :siffle: mais j'y suis attachée et j'arrive pas à la jeter :oops:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 19:28
[b:9b1d9d8195]Sandrine plein de bizouille et surtout un gros sur ta fesse droite :wink: a demain aprem éclate toi bien :cop: maelle pkoi tu mapelle morue je préféreré "mon petit coeur damour" :mdr: jvé miammm miaaammmm aussiiii a tte les nenettes et bon app[/b:9b1d9d8195]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 19:41
En fait, je préfère les shorty ou les boxer, je hais les strings :oops:.
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 19:53
[color=blue:baedf7a732]quand j'étais jeune[size=9:baedf7a732] ( dit elle du haut de ses 23 piges)[/size:baedf7a732] je mettais que des strings et depuis ma grossesse je met que des vieille culotte :mdr: chéri fait souvent la gueule :oops: heureusement il est là pour m'acheter de jolie dessous :lol: pratiques les culottes trouées sa s'aère tout seul c'est bien pratique :mdr:[/color:baedf7a732]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 19:56
bin ça parle vieille culottes ici??! alors j'avoues j'adore mes vieilles culottes pr dormir,très sexu selon zhomme :lol: mais bon,je le sens bien qu'avec ça :oops: et la journée bin c'est string ou boxer mais jamais culotte :lol: bon,question du soir;je suis tte seule et j'ai la dalle..qu'est ce que je mange? :think:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 20:17
[b:148e151643]marion fouille dans le frigo :lol: bon alors maxou a 39° :? sa baisse mais c pas encore sa il a hurler pour le bain alors g dit STOP je l'ai lavé au gant du coup il etait très chaud quand je l'ai couché :( fichu grippe :evil: et biensur il a rien mangé ce soir prison break :yes:[/b:148e151643]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 20:45
[quote:23b597addb="Tiare Iti"][color=indigo:23b597addb][b:23b597addb]la nuit je dors nu :oops: pour le grand plaisir de mon homme :yes: ce soir prison break, hummmmm Mickael, je t'ai attendu toutes la semaine sa a ete dur, heureusement que j'ai ta photo :mdr: Marion fais des pates :wink: [/b:23b597addb][/color:23b597addb][/quote:23b597addb] [b:23b597addb]C'est MON Michael :twisted: [/b:23b597addb]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 20:49
[quote:f572d6c1f4="Tiare Iti"][quote:f572d6c1f4="•Alexx•"][b:f572d6c1f4]marion fouille dans le frigo :lol: bon alors maxou a 39° :? sa baisse mais c pas encore sa il a hurler pour le bain alors g dit STOP je l'ai lavé au gant du coup il etait très chaud quand je l'ai couché :( fichu grippe :evil: et biensur il a rien mangé ce soir prison break :yes:[/b:f572d6c1f4][/quote:f572d6c1f4] [color=indigo:f572d6c1f4][b:f572d6c1f4]MAxouuuuuuuuuuuuuuu :cryout: pauvre chou bordel j espere qu il souffre pas de trop prend le dans tes bras et fais lui un gros calin pour moi[/b:f572d6c1f4][/color:f572d6c1f4][/quote:f572d6c1f4] [b:f572d6c1f4]je le ferai dès qu'il se reveil , merci té une super tata virtuel :cop:[/b:f572d6c1f4]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 20:52
[b:2c67128e7c]quelle est gentiiiiiiiiiiille :mdr: jtdrrr[/b:2c67128e7c]
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 21:44
salut les filles!!!!!!!!! Bon en fait mon homme a pu rentrer aujourd'hui il est la depuis midi par contre ca va pas fort, il aa l'air de souffrir beaucoup et il est sous morphine mais bon rien de tres étonnant. En plus il a pas d'atelle ni rien, rien pour le tenir le genou tendu donc au moindre faux mouvement il peut se faire sauter les points. Et Merci beaucoup et encore pour tout vos petit mots!!! Sinon petite question : j'allaite toujours, je suis sous pilule sans interruption et depuis 1semaine j'aivais des petits saignement et la depuis hier c'est protège slip obligatoire. Je me suis renseigné un peu, en allaitant on peu quand meme avoir son retour de couches, ca peu arriver mais alors sous pillule??? donc je sais pas si c normal ou si il faut que j'appele mon gynéco pour savoir. Vous en pensait quoi??? Petit Gab va bien, il a fait beaucoup de sieste aujourd'hui et du coup il a eu un peu de mal a s'endormir mais la ca y est il est partit pour sa nuit. Hier couché 20h, tété à 7h et redodo jusqu'a 10h!!! le pied!!!! Sinon un truc moins cool, on dirait qu'il reconnait plus son pere. quand il le prend dans les bras il pleure, quand moi je le prend et que je le met face à lui il tourne la tete, pas de sourire, pas de arheu!!! Seb est blazé!!!! Donc j'ai expliqué a mon petit homme pendant le bain que son papa l'aimait et qu'il fallait lui faire des sourire.... pour lui montrer qu'il l'aimait aussi et pour qu'il soit content. On verra :arrow: flo : trop chouette les peluches!!! l'hippo rouge j'ai des amis qui l'on et j'y ai mis gabriel en appui dessus sur le ventre et il adore!!! donc le prochaine fois que je vais a IKEA je l'achete!!!! :arrow: Julie éo : trop coooool les dessins animés!!! moi je vais venir faire journée pyj chez toi!!! :arrow: Aline : Hugo chez le coiffeur!!! trop fort!!! mais c'est un peu comme pour les photos d'identité, ca doit etre trop galere de le tenir et qu'il bouge pas!!!! :arrow: juliebulle : Géniale ta nounou, tu dois partir rassurée c'est chouette!!! :arrow: Steph J-12 avant la sortie des talons aiguilles!!! youhouhou :arrow: Caro : ou te cache tu?? :arrow: Orl trop mignon ton petit yélo!! tu dis qu'il a pas de cheveux mais sur la photo on dirais qu'ils ont bien poussés!! Et ilyes toujours pret!!!! (scout :roll: ) ok c'est nul je sors!!!! Marie : la forme!!!!! ca fait plaisir et ca donne espoir a toutes celle qui n'ont pas le morale!!!! je vous rappele que marie ne l'avait pas il y a peu et il est revenu au galop!!! ce n'est qu'un mauvais moment à passer!!!! :arrow: charlotte : moi no plus j'ai jamais de probleme pour me conecter pour voter!! par contre une fois y'avait une pub qui se déroulé des qu'on passait la souris en haut a droite et qu'on pouvais pas fermer et du coup je pouvais jamais m'identifier!!! mais sinon aucun soucis et d'ailleur : a voté!!!! Bisous les filles!!!!! Rien ce soir à la TV donc mian et dodo!!!! Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 21:46
[b:0881903b10]jvous souhaite toute une bonne nuit a demain maxou cé pas reveillé ouff il dort profondement :cop: :cop: :cop: :cop:[/b:0881903b10]
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 21:48
bonsoir les filles désolé de ne pas être passé avant nous avons fêté aujourd'hui les 5 ans de mon aîné alyssia et oui,comme le temps passe vite Émilien pousse bien et se tape des risettes de folie quand à sévan,il fut propre en juillet et est rentré à l'école depuis septembre ce petit homme n'a que 2 ans et 8 mois et nous sommes déjà fier de lui sinon que vous dire:à oui,j'ai eut l'accord de prêt de ma banque et nous allons pouvoir signer en décembre pour avoir notre appartement sur Allauch je me languis les filles,je vais enfin pouvoir vivre dans un coin paisible comment se porte vos petit lou?? je vais aller prendre un bon bain et me caler devant les frères scott gros bisous et une agréable soirée les girls [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p110909-22-45,60a783a21e3f3d9ae305f1234be4e0c6.jpg.html][img:543032ec7c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/60a783a21e3f3d9ae305f1234be4e0c6.jpg[/img:543032ec7c][/url]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 22:14
bonsoir les filles,je suis juste de passage,je fait un énorme bisous a ptit maxou qu'il se rétablisse vite :cop: a Gwen la ptite fraise :cop: A Nawal pour son homme,tant mieux qu'ils savent de quoi le soigner :cop: et a toutes celles que j'aurais oublier :cop: bonne nuit :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 22:35
Joyeux anniversaire a Alyssia! nono contente que ton Seb soit rentré mais galere si il a mal... de toute facon cest repos repos et repos! pour tes pertes je ne sais pas du tout dsl! et pour Gab euh tu as bien fait de lui parler! jpense pas quil fasse vraiment la tete meme si ce nest pas bete! il est peut etre jsute taquin! lol pour les votes merci moi jai coché en dessous comme ca je suis connectée direct! Cindy sympa tes ventes cool! jen ai plein et jutilise tjrs pas! jattend voir si je me RE decide ou pas!!! javais bcp aimé avec lola!!! sophie je suis passée sur ton blog jai tout regardé he bien beau boulot disdonc et quelle maison waouhhh jadore!!!!! bravo!!! juleo et flo bisous les pipelettes!!! je regarde la 1 cest marrant!!! Marie je suis allée chez ma boules et ca va carrement mieu! heureusement casa est la!! Kro beco ma chewie!!!! A toute gros bisous
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 22:49
Re les filles; Juléo tjs devant t dessins animés??? Comme di Nono a rien a la télé ce soir, dc moi je v faire comme Cha je v allé faire une balade sr le blog de Sophie!!!! Bisous cha moi ze regarde prison break!!! Nono peut pas t'aider non plus, mais bon tu c tout é possible, certaine personne tombe enceinte sous pilule, d'autre on leur régle enceinte etc....é t'inkiete pas pr gabi, il avé suremen envi de takiné son papa :wink: Cindy tu reviens????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.