Posté le : 03-10-2009 à 21:44
salut les filles!!!!!!!!!
Bon en fait mon homme a pu rentrer aujourd'hui il est la depuis midi par contre ca va pas fort, il aa l'air de souffrir beaucoup et il est sous morphine mais bon rien de tres étonnant. En plus il a pas d'atelle ni rien, rien pour le tenir le genou tendu donc au moindre faux mouvement il peut se faire sauter les points.
Et Merci beaucoup et encore pour tout vos petit mots!!!
Sinon petite question : j'allaite toujours, je suis sous pilule sans interruption et depuis 1semaine j'aivais des petits saignement et la depuis hier c'est protège slip obligatoire.
Je me suis renseigné un peu, en allaitant on peu quand meme avoir son retour de couches, ca peu arriver mais alors sous pillule???
donc je sais pas si c normal ou si il faut que j'appele mon gynéco pour savoir.
Vous en pensait quoi???
Petit Gab va bien, il a fait beaucoup de sieste aujourd'hui et du coup il a eu un peu de mal a s'endormir mais la ca y est il est partit pour sa nuit.
Hier couché 20h, tété à 7h et redodo jusqu'a 10h!!! le pied!!!!
Sinon un truc moins cool, on dirait qu'il reconnait plus son pere. quand il le prend dans les bras il pleure, quand moi je le prend et que je le met face à lui il tourne la tete, pas de sourire, pas de arheu!!! Seb est blazé!!!!
Donc j'ai expliqué a mon petit homme pendant le bain que son papa l'aimait et qu'il fallait lui faire des sourire.... pour lui montrer qu'il l'aimait aussi et pour qu'il soit content.
On verra
:arrow: flo : trop chouette les peluches!!! l'hippo rouge j'ai des amis qui l'on et j'y ai mis gabriel en appui dessus sur le ventre et il adore!!! donc le prochaine fois que je vais a IKEA je l'achete!!!!
:arrow: Julie éo : trop coooool les dessins animés!!! moi je vais venir faire journée pyj chez toi!!!
:arrow: Aline : Hugo chez le coiffeur!!! trop fort!!! mais c'est un peu comme pour les photos d'identité, ca doit etre trop galere de le tenir et qu'il bouge pas!!!!
:arrow: juliebulle : Géniale ta nounou, tu dois partir rassurée c'est chouette!!!
:arrow: Steph J-12 avant la sortie des talons aiguilles!!! youhouhou
:arrow: Caro : ou te cache tu??
:arrow: Orl trop mignon ton petit yélo!! tu dis qu'il a pas de cheveux mais sur la photo on dirais qu'ils ont bien poussés!! Et ilyes toujours pret!!!! (scout :roll: ) ok c'est nul je sors!!!!
Marie : la forme!!!!! ca fait plaisir et ca donne espoir a toutes celle qui n'ont pas le morale!!!! je vous rappele que marie ne l'avait pas il y a peu et il est revenu au galop!!! ce n'est qu'un mauvais moment à passer!!!!
:arrow: charlotte : moi no plus j'ai jamais de probleme pour me conecter pour voter!! par contre une fois y'avait une pub qui se déroulé des qu'on passait la souris en haut a droite et qu'on pouvais pas fermer et du coup je pouvais jamais m'identifier!!! mais sinon aucun soucis et d'ailleur : a voté!!!!
Bisous les filles!!!!! Rien ce soir à la TV donc mian et dodo!!!!
Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss