Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 13:05
Aurél je finis ma chambre et je débarque pour tes peintures!!!! Tu m'envoies un petit big tasty????? Sinon yélo a beaucoup changé... Il resemble de plus en plus à Ilyés.. donc à toi!!!! Y'é cor plus beau gosse que la dernière fois!!!
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 13:09
salut les filles bon moi aujourd'hui c'est journée down, rien envie de faire , juste envie de me recoucher dans mon lit et de dormir!!!!!!!!!!! ouh lala ce que j'aime pas etre comme ca une loque!!!! :x la puce elle est en train de jouer avec son ecran magique et elle chante :D de gros poutous a maxou, gwen et lola pour qu'ils guerissent vite :cop: je devais aller chez ma BM (2eme femme de mon pere) et presenter la loute mais j'avais oublié jviens juste d'y penser donc ben on ira pas :roll: pas grave on ira une autre fois, parce que la 1h pour me preparer, preparer la puce et aller a montreuil ben ca va pas le faire :roll: bon je vais essayé de me motiver un minimum bon courage a celles qui en ont eu plus que moi :D :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 13:15
Céline, bon tu nous donne le diagnostique des que c'est fait ok :?: :cop: Alex, repose toi un peu,ok :?: :cop: Maëlle, bon app chez les BP :cop: Aurélie, pas de courage, bà c'est samedi, tranquilou, tranquilou :cop: Bon faut qu'aprés j'aille en course et essayer de me trouver des pulls, parce qu'il commence a bien cailler, et que j'ai plus rien a me mettre :lol: Pfff, courage, courage
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 13:22
pô de soucis j'viendrai vous dire ce qu'il en est :wink: :cryout: moi z'aussi je devais aller à H& M me prendre des pulls :(
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 13:24
Juléo au fait... tu crois que je rentre dans ta valise!!!! si oui j'accepte l'invit!!! lol!!! Moi aujourd'hui c comme tout le monde journée pij pour la puce... LMoi travaux!!!! D'ailleurs j'y go ... Je vous dit à tal!!!! Ce soir je rallume le chauffage... Il fait un peu froid la nuit!!!! donc si moi j'a froid la puce aussi sauf que elle dort en pij moi pas!!!! lol!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 13:25
Ah oi ma maison est un taudis!!!! Vive le ménag ce soir!!!! eh oui vive les travaux!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 13:27
je vous met des photos pour le fun ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp6153,918bc48f52ca37d9e66721417f76cfaa.jpg.html][img:912997aec0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/918bc48f52ca37d9e66721417f76cfaa.jpg[/img:912997aec0][/url] petit calin avec papa [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp6158,03fda54d73d065e9fa3f66067b3486c8.jpg.html][img:912997aec0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/03fda54d73d065e9fa3f66067b3486c8.jpg[/img:912997aec0][/url]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 13:29
:gr: moi j'ai pas de H&M par chez moi, et c'est chiant parce que j'aime bien ces magasins. Tant pis je vais allez chez Kiabi ou a la Halles, on verras bien :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 13:33
Bon j'y vais a tout a l'heure les filles :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 13:43
[b:715c5a404c][color=blue:715c5a404c]re, me sui reposé une demi heure :wink: max dort tjrs ah dire kan ce moment je devrai etre a la halle/carrouff/kiabi pfff les boules !!!!!!!!!! aurélie comme jte comprend g 2 de tension aussi lol dur de ce motiver (mais je dirais pas non pour sortir faire du shopping) dommage ke maxou soit dans cet état on attend le verdict du docteur pour gwen sandrine éclate toi dans les boutik et pense a moiiiiii :cryout: :cryout: Florie des News de ma belle fille adorée :love: chouchoute la hein !!! :cop: maelle comment cetais chez la BM ?? kom dab ? LOL :cop:[/color:715c5a404c][/b:715c5a404c]
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 14:22
Coucou les filles,!!! De retour de chez ikéa!!!!bon comment allez vs???je vois ke petite Marie est garve en forme!!!é ca fé grave plaisir!!! :wink: c con pr ton service, du coup kan tu vas revenir de ton congé mat, tu vas changé d'équipe et de service????pffff la reprise é déja pas facile, ac ts ce ki change pdt notre absence, jespere ke ca ira pr toi petite Marie!!!Il ferme pr une baisse d'activité, il cont fermé la clinik??ou simplement le service, c une petite clinik??? :arrow: Helo : Louka est beau!!!!zesper kil te refera pa un vomito et kil é pa malade fé lui d bisous au fait tu t régalé ac ton mc do???? :arrow: Aurel : Bon Mc do!!!!!Ilyes doit etre trop content de partir en week end!!!!!!petit yélo est trop bo :arrow: Juliebul : Nathan é à croké!!!!z'aime bien voir lé foto de ns bébé ki grandissent!!!!!on lé a bien réussi ils st ts beau :wink: :arrow: Stéphi : Pr le séche linge :evil: :evil: :evil: é moi zui d'acc ac Steph si on peu avoir un prix de gros se seré bien :wink: :wink: :wink: :arrow: Aurore : fé d bisous a bébé Rafou, bon ménache é bonne course é si t encor motiv ya le mien a faire!!!!! :roll: :roll: :roll: :arrow: Steph moi ze ve bien une foto de t chaussures a talon!!!!moi je c pa marché ac c truc la, je me case la gueul a chak foi!!!!domage j'ador, je trouve ca trop bo!! :arrow: Noémie jesper ke ton chéri ca va, tu dois etre préssé kil rentre et lui aussi d'ailleurs!!! :arrow: Aline: eu moi je pe pas amené Lilou chez le coiffeur, y a rien mé rien a coupé, elle doit avoir 3cheveux, nan peut être 4 :wink: pfff c pa drole ca pousse pas :( :( :( :arrow: Cindy : :yes: les freres scott!!!!bon max a réussi a sendormir kan meme????pr ton appart vs avé déja fé d demande à l'oppac???? :arrow: Juléo : ça va ma belle??vos vacances c le Center parc en Normandie???? :arrow: Cha : bon pose de store!!!!tu ns montrera, moi zé jamé vu la chambre de Lola :arrow: Anne so :Alors ca y é té millionnaire????????????????? :arrow: Emeline, kro, martine, stephini, djul, sophie, aline bis, haley.......comment allez vs Bon mon humburger maison é prét, je v becté, je re ap, bisous à vs ttes!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 14:43
Salut les filles! Alors j'ai essayé de tout lire mais j'ai décroché :oops: trop crevée! Sinon merci à Dara et Aurélie pour leurs messages! on en sait un peu plus pour mon mari, en fait c'est juste sa prostate qui a été infectée, il a fait une prostatite, depuis ce matin il lui donne l'antibiotique adéquat... mais il en a marre, il s'ennuie! D'ailleurs je vais aller ce voir tout à l'heure... Sinon y a ma belle-soeur de lyon qui est venu avec ma nièce pour me tenir compagnie... trop sympa! :wink: Sinon Céline, t'attends quel diagnostic? j'ai pas tout lu sorry... :oops: Bisous à toutes et papotez trop... :twisted:
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 14:48
Bonjour !!!!!!! Dsl pas eu le temps de venir avant... Bon ca va un peu mieux. J'ai discuté avec une amie hier et j'ai pleuré un bon coup et ca fait du bien. J'aimerai réussir à discuter avec mon homme mais j'arrive pas à lui dire ce que je pense sans qu'il le prenne mal... Je trouve vos bébés tous tres tres bo !!!!!!!! Ca m'éclate les bébés ac des cheveux... Ewen fait parti des sans cheveux ou plutot du club à Barthez... Cha, moi j'arrive à voter trop facile !!!!!!!!!! ca bug jamais, j'espère que ca prend en compte qd meme. Apparement oui. Pour toutes les autres et ben profitez bien de votre we... Bisous
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 14:55
[color=blue:ac31c63424]Nawal contente davoir des news aie la prostate peuvre chéri avec les medicament sa va aller jespere Je pense fort a toi et ta louloute sa va elle ? la fille de céline gwen a des bouton rouge alors le doct va passer et on attend le verdict du docteur :wink: [/color:ac31c63424]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 15:03
[quote:96eac6c1d1="Nawal84"]Salut les filles! Alors j'ai essayé de tout lire mais j'ai décroché :oops: trop crevée! Sinon merci à Dara et Aurélie pour leurs messages! on en sait un peu plus pour mon mari, en fait c'est juste sa prostate qui a été infectée, il a fait une prostatite, depuis ce matin il lui donne l'antibiotique adéquat... mais il en a marre, il s'ennuie! D'ailleurs je vais aller ce voir tout à l'heure... Sinon y a ma belle-soeur de lyon qui est venu avec ma nièce pour me tenir compagnie... trop sympa! :wink: Sinon Céline, t'attends quel diagnostic? j'ai pas tout lu sorry... :oops: Bisous à toutes et papotez trop... :twisted:[/quote:96eac6c1d1] bon rétablissement à ton homme ... j'espère qu'il va vite rentrer ... à mon avis il va te supplier pour un vrai et bon repas :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.