Posté le : 03-10-2009 à 14:22
Coucou les filles,!!!
De retour de chez ikéa!!!!bon comment allez vs???je vois ke petite Marie est garve en forme!!!é ca fé grave plaisir!!! :wink: c con pr ton service, du coup kan tu vas revenir de ton congé mat, tu vas changé d'équipe et de service????pffff la reprise é déja pas facile, ac ts ce ki change pdt notre absence, jespere ke ca ira pr toi petite Marie!!!Il ferme pr une baisse d'activité, il cont fermé la clinik??ou simplement le service, c une petite clinik???
:arrow: Helo : Louka est beau!!!!zesper kil te refera pa un vomito et kil é pa malade fé lui d bisous au fait tu t régalé ac ton mc do????
:arrow: Aurel : Bon Mc do!!!!!Ilyes doit etre trop content de partir en week end!!!!!!petit yélo est trop bo
:arrow: Juliebul : Nathan é à croké!!!!z'aime bien voir lé foto de ns bébé ki grandissent!!!!!on lé a bien réussi ils st ts beau :wink:
:arrow: Stéphi : Pr le séche linge :evil: :evil: :evil: é moi zui d'acc ac Steph si on peu avoir un prix de gros se seré bien :wink: :wink: :wink:
:arrow: Aurore : fé d bisous a bébé Rafou, bon ménache é bonne course é si t encor motiv ya le mien a faire!!!!! :roll: :roll: :roll:
:arrow: Steph moi ze ve bien une foto de t chaussures a talon!!!!moi je c pa marché ac c truc la, je me case la gueul a chak foi!!!!domage j'ador, je trouve ca trop bo!!
:arrow: Noémie jesper ke ton chéri ca va, tu dois etre préssé kil rentre et lui aussi d'ailleurs!!!
:arrow: Aline: eu moi je pe pas amené Lilou chez le coiffeur, y a rien mé rien a coupé, elle doit avoir 3cheveux, nan peut être 4 :wink: pfff c pa drole ca pousse pas :( :( :(
:arrow: Cindy : :yes: les freres scott!!!!bon max a réussi a sendormir kan meme????pr ton appart vs avé déja fé d demande à l'oppac????
:arrow: Juléo : ça va ma belle??vos vacances c le Center parc en Normandie????
:arrow: Cha : bon pose de store!!!!tu ns montrera, moi zé jamé vu la chambre de Lola
:arrow: Anne so :Alors ca y é té millionnaire?????????????????
:arrow: Emeline, kro, martine, stephini, djul, sophie, aline bis, haley.......comment allez vs
Bon mon humburger maison é prét, je v becté, je re ap, bisous à vs ttes!!