Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 09:42
Alex, mes bisous y portent bonheur :wink: Enfin j'aurais du m'auto embrasser y a longtemps alors :mdr: Bon j'file me doucher
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 09:43
[color=blue:0e61b04e9f]céline t'étais fatigué hier lol maelle merciiiiiii ma bibiche :cryout: :cryout: * dur dur les enfants malade té deja debout cé l'habitude de se levé sa :lol: sandrine file sous la douche je sent ta puanteur d'ici :mdr:[/color:0e61b04e9f]
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 09:43
bonjour mesdames!!!!!!! comment va? steffie, tjs aussi nocturne... ou matinale, car vu l'heure à laquelle t'as posté, j'hésite :roll: marie: alors comme ca tu t'es bien amusée hier soir!!! mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/27-smileys-amoureux.html][img:7abe5fff3d]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/amoureux/22.gif[/img:7abe5fff3d][/url] = :preg: juliebull: ta nounou a l'air top la class! elle t'appelle, va t'envoyer d fotos c adorableuh! bisous!!!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 09:44
Maëlle ca va et toi, t'es en forme ce matin, moi les filles ont changer leur draps aussi, y a plus qu'a les laver, j'ai tout fait hier, aujourd'hui c'est course cet AM, quelle plaie Céline, pour quelle heure chez toi :mdr: Bon j'y vais vraiment cette foi :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 09:44
[quote:5ab867bf85="Tiare Iti"][size=18:5ab867bf85][b:5ab867bf85][color=indigo:5ab867bf85]BONJOUR LA DEDANS ALLEZ DEBOUTTTTTTTTTTTTT je suis levé depuis 8H :cryout: j arriver plus a dormir alors g changé mon lit lavé par terre fais une machine la vaisselle et rangé les armoires [/color:5ab867bf85] [color=violet:5ab867bf85]ALex[/color:5ab867bf85] [color=indigo:5ab867bf85]noooooooonnnnnnn pas la grippe :cryout: ti pere je l embrasse fort des gros poutoux sur ses fesses puantes :mdr: et toi sur ton nez plein de pu :mdr:[/color:5ab867bf85] [color=violet:5ab867bf85]sandrine [/color:5ab867bf85] [color=indigo:5ab867bf85]sava toi????? en forme???[/color:5ab867bf85] [color=violet:5ab867bf85]celine[/color:5ab867bf85] [color=indigo:5ab867bf85]a ok, et tu as deja des soucis pffff, repose toi hein sinon on veut savoir le prenom :yes: [/color:5ab867bf85][/b:5ab867bf85][/size:5ab867bf85] [img:5ab867bf85]http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/j6ccmqph.gif[/img:5ab867bf85][/quote:5ab867bf85] ne t'inquiètes pas c'est juste de rester éveiller longtemps qui me pose des soucis :mdr: suis en mode marmotte jme prépare à hiberner :mdr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 09:45
[color=blue:4349c256f8]Merci céline, sandrine , maelle sa fait du bien de se sentir soutenue :wink: gros bibi plein damouuuuur :love: :love: :love: [/color:4349c256f8]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 09:52
Bonour bonjour nuit de caca prout la puisque deja trop de mal a lendormir elle erretait pas de peter et vomissait et apres tetee a 2et5h absué la je suis naze! auj je ne sais pas encore ce quo va faire.... LAguepe moi aussi jessaye de ranger quand jai du monde le soir sinon le matin ca me fou les boules grave!! super pr ton anniv tu as bien raison on a qunne vie crotte! cindy alors cette nuit ca a donnéquoi?? Aurore quoi de prevue ce jour?? julie allez courage ma belle!!!! MArie hé ben sympa ta soirée :lol: :lol: pour le concours je comprend moi jai pas demandé!! lol a lola javais essayé et jen ai gagné 2 dont celui ci. Bon voici le lien et merci davance http://www.photosbebes.com/classement.php a plus tard beco
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 09:55
[color=blue:6b9ca5d695]cé pas plus mal de se levé tot tu reprend de bonne habitude comme sa :lol:[/color:6b9ca5d695]
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 10:04
coucou ma cha!!! rien de prévu de particulier, si ce n'est du linge, du ménach', et quelques courses, car au final, on n y est pas allé mardi, et g été prendre kk bricoles mercredi mais rien de suffisant! autrement, com rafou est balade, on reste au chaud!! et toi?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 10:07
bah ici jvoudrais bien bouger mais sans depenser de sous cest possible ca????????!!!!!! :lol: :lol: jai recu le store pr la chambre de sarah (commandé sur ebay ongagne 20e par rapport au mag nikel) donc on va linstaller auj... jai hate de voir si elle dort mieu avec... ha peut etre une brocante ca me plairait bien ca....
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 10:11
coucou! rhooo mince pr max :( fais chiéé cette grippe :evil: bon rétablissement petit coeur! ici la nuit a été plutot bonne,mais ce matin il tousse vachement + :? bon c'est décidé,méga régime à partir d'aujourd'hui,pas le choix,je me sens pas bien et samedi prochain j'ai un anniversaire ds la famille et ma gd mère ne manquera pas de me rappeler que j'ai grossis depuis le mariage :evil: je pense fort à vous! bisous
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 10:11
[color=blue:39211ec2eb]cool les BP tu va voir ta BM chériiiie :mdr: g les yeux qui pique :cryout: g pas dormi g surveillé maxou tte la nuit tellement kil respiré fort sa fesait peur la il cé endormi sur le canapé bon pti dej ma morue adorée moi jvé me faire un bon café[/color:39211ec2eb]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 10:13
[quote:4020acd7bc="**Maxoupicchu**"]coucou! rhooo mince pr max :( fais chiéé cette grippe :evil: bon rétablissement petit coeur! ici la nuit a été plutot bonne,mais ce matin il tousse vachement + :? bon c'est décidé,méga régime à partir d'aujourd'hui,pas le choix,je me sens pas bien et samedi prochain j'ai un anniversaire ds la famille et ma gd mère ne manquera pas de me rappeler que j'ai grossis depuis le mariage :evil: je pense fort à vous! bisous[/quote:4020acd7bc] [color=blue:4020acd7bc] coucou et Merci pour maxou aie... elle est gentille ta gr-mere je voi LOL régime tien bon !!!!!!! bisous a ton maxou aussi[/color:4020acd7bc]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 10:18
Coucou les filles!!!!!! Encore une nuit de caca crotte ca ne change pas de d'hab!!!! lol en gros g eu une tétée à 1H 30 (donc ca nickel, elle commence à la décaller!!!!) Pui sde 3H 30 à 5 H 30 ben nenette était réveillée à pleurer!!!! Y'avait rien à fait... Je lui ai mis du dolodent j'ai eu 15 min de repos.... A après stop... Je pense que c'est ses dents!!!!!! Question bête, pourquoi la journée ils ne se plaignent pas plus que ca de leurs dents mais la nuit!!!!! :arrow: Stéffie: On se ressemble comme deux gouttes d'eau!!! lol car moi aussi je vais laisser tomber l'habit de maman pour m'amuser et m'alcooliser un coup... Et cette fois je vais troquer les talonsplats contre les talons aiguilles (petites pensées à rose!!!!!) Les filles croyez vous que si on fait une commande groupée de séche-lingue spéciale juillette ben on va avoir une réduc???? Je te donne tout mon courage légendaire, Stéffie pour tes battées!!!!! :arrow: Julie bulle, moi aussi j'appréhende de laisser ma puce jeui... et encore j'ai la chance d'avoir le boulot le plus adaptée... Je pense au mardi... Je vais déposer ma puce 7 H 30 pour la reprendre à 19 H!!!!!! grrrrr Oui le mardi je veux continuer la piscine!!! :arrow: Marie je te souhaite le bonjour... Et je te souhaite un bon week end , reste de bonne humeur!!!! ca fait plaisir à voir!!!!! :arrow: Nounoute alors!!!! est ce que max t'as l'aissé dormir un peu???? Ralalala!!! pas cool sinon je te fais de gros smacks!!!! :arrow: Alinex...Alors qu'as tu fait de spécial avec ta soeur????? :arrow: Ma nono fait de gros gros bisous à seb de notre part!!!! Le genou ca fait mal!!! Je compte sur toi pour le chouchuter!!!!Mais je sais que je pex compter sur toi!!!! Pas besoin de te le dire!!!!! Comment va bibi-gab????? :arrow: Caro je pense à toi courage!!!! bisous bisous!!!!! :arrow: Juléo, ma belle alors que vas tu faire en ce week end sans ton gui????En tout cas je suis contente car je te sens épanouïe en ce moment!!!! :arrow: Djul!!!!! c'est kan tu veux pour nous raconte ta journée!!!! eh oh!!!!! o pense au copine!!!! :yes: :yes: :yes: (bien évidemment je te taquine mais tu le sais... Hein????!!!!!)Bisous à mon amoureux!!!!!!! :arrow: Alors flo!!!Ta recherche avance????? Comment s passe ton week end en amoureux avec ta fille???? :arrow: Aline bis comment tu vas???? Que fais tu de beau dans la vie???? :arrow: Sophie comment vas tu??? Désolée jai oublié du monde bisous à toutes!!!!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 10:24
Pinaise, que ça fait du bien une bonne douche, depuis hier :lol: J'en est profité pour me rasée les guiboles, ba ouais chéri va pas trop appréciée mon mode hibernation à moi :mdr: Bon, j'suis réveiller maintenant 8) Maëlle, elles ont pas le choix, c'est ça ou elles dorment dans des draps crades :mdr: Céline, nan rien :lol: Marion, je suis de tout coeur avec toi pour le régime 8) [size=9:4a1aba6f07]dis celle qui va s'engloutire une mega part de tartif ce soir[/size:4a1aba6f07] Alex, je pense qu'il va bien se reposer ton pti loup, dormir ya que ça qui fait du bien, profites en aussi, ma belle :wink: Bon les autres z'étes oû :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.