kikou les filles, d'ailleurs pourquoi les filles j'en suis sûre qu'il y a des papas qui doivent nous lire mais qui n'osent pas venir nous voir.
Journée ménage, ménage et ménage. J'ai eu du monde ce soir, c'était sympa mais du coup quand ils sont partis lol reménage. J'en ai marre, un peu ca va mais là c'est trop. Mon fils est un bordélique de première, il adore avoir tous ses jouets en même temps et il les amène dans le salon bien sûr.
Clara, avait de la fièvre hier sûrement à cause du vaccin, aujourd'hui elle en n'avait plus mais j'ai l'impression que cela lui a joué sur le moral car pas trop de sourire, il fallait aller les chercher.
Demain pas de voiture, distribution, alors au garage. En ce moment pour nous c'est la loi des séries voitures, tout nos petits sous de côté partent dans les caisses. La deuxième ne roule pas à plus de 70 km et met à peu près 15 minutes à démarrer. Je pourrais la prendre mais le contrôle technique est dépassée depuis au moins deux ans :oops: , comme on la prenait plus on l'a laissé de côté.
Il me tarde de commander mon sèche linge, car je flippe pour l'automne, ca va jamais sécher. Là pour l'instant, nous avons d'excellente journée ensoleillée mais chez nous l'automne, trop froid dehors mais pas assez froid pour allumer le chauffage et vu que le linge s'accumule à une vitesse... Je vais le commander sur c disco**, j'ai demandé la carte afin de le payer en 10 fois mais toujours pas de réponse.
En parlant de linge j'ai pas une , pas deux mais trois basines énormes de linges qui attendent que j'ai les repassent. Je vous jure ca fait deux, trois jours qui me regardent, me narguent, aider moi les filles.........lol
:arrow: Charlotte : Avoue ca fait du bien quand ils sont à la sieste, quoi que une fois endormie il nous manque.
Sinon pour mon anni, oui je vais le fêter, je vais retirer même ma tenue de maman pour la soirée et je vais inviter pleins de potes qui vont sûrement ma narguer toute la soirée mais je m'en souviendrait plus le lendement avec mon taux d'alcoolémie fortement élevée. :twisted:
J'ai voulu voter pour ta petite sarah mais ca bugg, j'essaierrai tout cela demain.
:arrow: Natalia : Super tes enfants, il sont beaux, ils ont combien de difference en âge ?
:arrow: Mamange kro : Luca m'a fait la même chose au même âge quand j'ai commencé la nounou, il me faisait la tête lui par contre, c'est leur moyen de nous dire qu'il sont pas d'accord. Moi la nounou était génial, et comme elle habitée à côté de l'école où je travaillais, le premier jour, elle me l'avait emmener prendant la récréation.
:arrow: Stef : J'adore les couleurs de ton coffre, j'aime la vague sur les côtés. Une idée comme ca, moi j'y rajouerai un mot ou un prénom dans le cadre. D'ailleurs pour mes enfants j'ai repérer à cult*ra, des lettres à peindre, je vais les mettre sur leur mur, comme il me reste de la peinture, ca va le faire je pense,en plus, j'ai pas beaucoup de lettres à acheter vu qu'ils ont tous deux des noms court, 9 lettres en tout car luca s'écrit sans le s.
Bon voilou, j'y go et finir un peu ma vaisselle du coup car j'aime pas voir cela le matin au réveil.
Je suis triste que petite zoé ne soit pa venu, mais je lui souhaite et vu l'heure un peu trop tard à joyeux moiniversaire et un bisouxxx à sa maman.
Au fait, ca y est nous allons donner le relais au nouveau juiettiste, et oui cela passe très vite, on pourrait leur faire un petit passage sur le forum pour leur souhaiter bien du courage pour cette grossesse.
Allez j'y go vraiment bisousss, au fait quand je me relis je suis bourée de fautes d'ortographe, en plus j'aime pas ca mais bon à 2 heures du mat, enfin vous m'avez compris..........lol Bisoussss