Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 23:26
C'st calme ce soi y'a personne bisous à toi stéf qui va passer!!!!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 01:58
kikou les filles, d'ailleurs pourquoi les filles j'en suis sûre qu'il y a des papas qui doivent nous lire mais qui n'osent pas venir nous voir. Journée ménage, ménage et ménage. J'ai eu du monde ce soir, c'était sympa mais du coup quand ils sont partis lol reménage. J'en ai marre, un peu ca va mais là c'est trop. Mon fils est un bordélique de première, il adore avoir tous ses jouets en même temps et il les amène dans le salon bien sûr. Clara, avait de la fièvre hier sûrement à cause du vaccin, aujourd'hui elle en n'avait plus mais j'ai l'impression que cela lui a joué sur le moral car pas trop de sourire, il fallait aller les chercher. Demain pas de voiture, distribution, alors au garage. En ce moment pour nous c'est la loi des séries voitures, tout nos petits sous de côté partent dans les caisses. La deuxième ne roule pas à plus de 70 km et met à peu près 15 minutes à démarrer. Je pourrais la prendre mais le contrôle technique est dépassée depuis au moins deux ans :oops: , comme on la prenait plus on l'a laissé de côté. Il me tarde de commander mon sèche linge, car je flippe pour l'automne, ca va jamais sécher. Là pour l'instant, nous avons d'excellente journée ensoleillée mais chez nous l'automne, trop froid dehors mais pas assez froid pour allumer le chauffage et vu que le linge s'accumule à une vitesse... Je vais le commander sur c disco**, j'ai demandé la carte afin de le payer en 10 fois mais toujours pas de réponse. En parlant de linge j'ai pas une , pas deux mais trois basines énormes de linges qui attendent que j'ai les repassent. Je vous jure ca fait deux, trois jours qui me regardent, me narguent, aider moi les filles.........lol :arrow: Charlotte : Avoue ca fait du bien quand ils sont à la sieste, quoi que une fois endormie il nous manque. Sinon pour mon anni, oui je vais le fêter, je vais retirer même ma tenue de maman pour la soirée et je vais inviter pleins de potes qui vont sûrement ma narguer toute la soirée mais je m'en souviendrait plus le lendement avec mon taux d'alcoolémie fortement élevée. :twisted: J'ai voulu voter pour ta petite sarah mais ca bugg, j'essaierrai tout cela demain. :arrow: Natalia : Super tes enfants, il sont beaux, ils ont combien de difference en âge ? :arrow: Mamange kro : Luca m'a fait la même chose au même âge quand j'ai commencé la nounou, il me faisait la tête lui par contre, c'est leur moyen de nous dire qu'il sont pas d'accord. Moi la nounou était génial, et comme elle habitée à côté de l'école où je travaillais, le premier jour, elle me l'avait emmener prendant la récréation. :arrow: Stef : J'adore les couleurs de ton coffre, j'aime la vague sur les côtés. Une idée comme ca, moi j'y rajouerai un mot ou un prénom dans le cadre. D'ailleurs pour mes enfants j'ai repérer à cult*ra, des lettres à peindre, je vais les mettre sur leur mur, comme il me reste de la peinture, ca va le faire je pense,en plus, j'ai pas beaucoup de lettres à acheter vu qu'ils ont tous deux des noms court, 9 lettres en tout car luca s'écrit sans le s. Bon voilou, j'y go et finir un peu ma vaisselle du coup car j'aime pas voir cela le matin au réveil. Je suis triste que petite zoé ne soit pa venu, mais je lui souhaite et vu l'heure un peu trop tard à joyeux moiniversaire et un bisouxxx à sa maman. Au fait, ca y est nous allons donner le relais au nouveau juiettiste, et oui cela passe très vite, on pourrait leur faire un petit passage sur le forum pour leur souhaiter bien du courage pour cette grossesse. Allez j'y go vraiment bisousss, au fait quand je me relis je suis bourée de fautes d'ortographe, en plus j'aime pas ca mais bon à 2 heures du mat, enfin vous m'avez compris..........lol Bisoussss
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 07:48
[color=red:9a5784045b]Bonjour maxym a très mal dormi et ce matin il a attein les 40.3 jattend le medecin là ... [/color:9a5784045b]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 08:12
keski fou ce PuutIn de docteur je suis inkiete moi M3rde !!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 08:43
Bonjour bonjour!!! Bien dormi!! trop cool! meme si léa a réclamé la susu (gggggggrrrr) à 2h30, la coquinette... mais bon, elle est tellement mignonne, ça me fait presque plaisir de voir sa petite bouille un petit coup dans la nuit (je dis ça parce que je suis de bonne humeur!) bon, sinon, hier soir avec chér on s'est bien amusé :wink: :wink: :wink: , c'était cool!! du coup entre toutes ces bonnes choses, ma bonne humuer, etc... ben j'ai plein de lait ce matin! donc tout va bien! Ce soir oliv rentre tot, et demain on a des amis qui viennent manger à midi, ensuite on ira faire un tour au village il y a une exposition de poterie et une dégutation de croustade aux pommes. (la poterie c'et sympa pour la balade et la croustade miam miam!!) voilou!!! et heir soir je me suis bien bien marrée! ça faiait longtemp!! Bon... :arrow: Cindy coucou! t'as réussi à endormir tout ce petit monde? comment tu vas? :arrow: Stéfie! j'aime bien tes messages du soir, on sait tjs que tu vas etre par là, c cool!!! pour les voitures... :twisted: :twisted: j'espère que tu vs trouver une solution!! :arrow: Julibulle!! coucou! ça à l'air bien ton boulot! et ta nounou elle est super! je trouve ça génial qu'elle t'envoie des photos de ton petit nathan! c'est top! il a l'air bien chez elle! si il finit les bibs, c que tout va très bien!! :arrow: Sophie!! comment ça va? :arrow: Alinette!!! que ça me fait plaisir de te revoir!!! cool pour Hugo si tout va bien! tu m'as fait rire quand tu m'as dis que tu allais l'amener chez le coiffeur! c'est vrai qu sur les photos on voi qu'il a pleins de cheveux! ça doit etre trop agréable de lui caresser la tete avec ces cheveux tout doux de bébé! :arrow: Cha, j'attend que tu remette le lein j'iri voter si ça veut bien marcher! moi j'a demandé à oliv si on pouvait mettre une photo de léa pour un petit concour, et il m'a dit " hors de question"... bon, ben tant pis!! :arrow: Djul je pense à toi pour le boulot... j'espère que ça va! tu bosses aujourd'hui aussi? en salle de réveil? il y a des chir le we? moi j'ai tel une collègue c la cata mon service.. c'est entrain de fermer, il y a eu une grose modification de l'activité (plus de chir cardio péd) et du coup c'est mort... ça devait fermer dans un an... mais apparament le srevice est déjà fermé depuis 10 jours, pas assez d'activité... c trop triste... je vais demander un poste en mi-temps en réa, et enuite, des que je trouve autre chose... je quitte la clinique! sinon, un gro bisous à vous toutes les filles... Stéf, Stéfnini, Nono (cool pour ton homme! un gros bisous à lui aussi!), Caro, Aurore(tu pourrais me faire passer le lien de a vidéo en MP?), hélo, jess... enfin, bref toutes celles que j'oublie et que je ne site pas... un gros bisous!!! et comme dirait mon idole Chris (Martin, le chanteur trop sexy de coldplay, miam, miam que je l'aime): viva la vida!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 08:56
[color=blue:43b5e20084]Le docteur est donc passé maxym a la grippe (g pas demandé si c'étais la grippe A :oops: ) et il m'a dit que je risquer aussi de l'attraper [/color:43b5e20084]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 09:15
[quote:aff32a14e4="•Alexx•"][color=blue:aff32a14e4]Le docteur est donc passé maxym a la grippe (g pas demandé si c'étais la grippe A :oops: ) et il m'a dit que je risquer aussi de l'attraper [/color:aff32a14e4][/quote:aff32a14e4] Coucou ma poulette, oh marde alors, la grippe, et y t'as donner quoi comme traitement, parce que plus de 40 ... Fait lui des gros bisous et donne des nouvelles, j'attend :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 09:22
Salut les filles !!! :oops: désolée mais j'ai pas tout lu Maëlle : j'en suis à 4mois de fait j'entame le 5ème mois :wink: alexx : mince pauvre bonhomme :(
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 09:25
[quote:a325d90e53="cerridwenn"]Salut les filles !!! :oops: désolée mais j'ai pas tout lu Maëlle : j'en suis à 4mois de fait j'entame le 5ème mois :wink: alexx : mince pauvre bonhomme :([/quote:a325d90e53] :hey: coucou ma loute t'as passer une bonne soirée hier ?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 09:28
salut les filles bin le doct ma prescrit de l'aspegic en sachet en alternant avec le dolip on verra bien .... du coup week end a la maison la on dirais kil est moins chaud il é allongé depui 7h 30
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 09:34
[quote:75d7564632="•Alexx•"]salut les filles bin le doct ma prescrit de l'aspegic en sachet en alternant avec le dolip on verra bien .... du coup week end a la maison la on dirais kil est moins chaud il é allongé depui 7h 30[/quote:75d7564632] Mouais, bon c'est lui le médecin, hein, en général, si tu altérne il ne devrait pas y avoir de pb, donne lui surtout bcp a boire, et s'il ne mange pas, ne t'inquiéte pas, donne lui du frais, genre yaourth, compote, je veux pas jouer a la maman hein, le prend pas mal Alexx, moi aussi bisou sur ta fesse droite (ça porte bonheur nan :?: ) :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 09:37
Sandrine ... super bonne ... en attendant que la pizza chauffe me suis endormie sur le canapé :oops: de 21h30 /22h à 1h30 du matin .... ils étaient à la même place qu'avant mon p'tit roupillon ... devant l'ordi :mdr: alexx ; tout pleins de :cop: de loin désolée à ton fils j'espère qu'il se rétablira vite
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 09:40
[color=blue:dc91c23328]Merci sandrine , tkt je prend rien de mal lol il a bu du "Danao" aus fruit ce matin bin kan le doc a examiné sa gorge il a tout gerbé :? il ma dit oui de le faire bocou boire g esseyé la de lui donné un aspegic mai il a refusé jarrive pa a le forcé je lui redonneré a midi ouè tampi si il mange pas je minkiete pa pour sa céline comment été ta soirée ? sandrine jesper ke sa portera bonheur ton bisou sur la fesse droite :lol:[/color:dc91c23328]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 09:40
[quote:0ecf21f450="cerridwenn"]Sandrine ... super bonne ... en attendant que la pizza chauffe me suis endormie sur le canapé :oops: de 21h30 /22h à 1h30 du matin .... ils étaient à la même place qu'avant mon p'tit roupillon ... devant l'ordi :mdr: alexx ; tout pleins de :cop: de loin désolée à ton fils j'espère qu'il se rétablira vite[/quote:0ecf21f450] Super, c'est bien les soirées entre amis, faut profité de la vie ma zezette. Bon je file sous la douche parce que j'suis mal reveiller et j'ai froid. A tout
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 09:41
[quote:2414bedfcf="•Alexx•"][color=blue:2414bedfcf]Merci sandrine , tkt je prend rien de mal lol il a bu du "Danao" aus fruit ce matin bin kan le doc a examiné sa gorge il a tout gerbé :? il ma dit oui de le faire bocou boire g esseyé la de lui donné un aspegic mai il a refusé jarrive pa a le forcé je lui redonneré a midi ouè tampi si il mange pas je minkiete pa pour sa céline comment été ta soirée ? sandrine jesper ke sa portera bonheur ton bisou sur la fesse droite :lol:[/color:2414bedfcf][/quote:2414bedfcf] bon courage c'est pas facile de voir son enfant malade ... la soirée raclette c'st ce soir ... pour ne pas dormir à 22h je vais faire une petite sieste avant :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.