Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 19:44
[color=blue:a617b6d7b7]humm bonne tartiff florie miammm et d'abord mon maxou il adore les bisous sur la bouche hihi ta puce va y passer :oops: il est très calin , très doux :lol: elle tien le coup en tous cas Lola maxou cé un pleurnichar dès qu'il a de la fievre :lol:[/color:a617b6d7b7]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 20:07
:gr: ça vient de buger j'avais écris un looong message, marde alors :x Bon je recommence Florie, bonne tartif, coquine và :wink: Alex, pour moi tu rajouteras un BM, une potatoes et sauce, merci mdame :wink: Florine elle est oû :?: Céline, entassée sous ces faire parts :mdr: ah non, elle se prépare pour Gibbs :love: :mdr: Nawal, au rapport :wink: Maëlle, nan rien :bou: Aurélie, t'es oû :?: Dara, tu es gourmande aussi :?: Bon j'ai tout retaper, pff, fait ch*er ces beugs
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 20:13
[color=blue:625d6b9806]pauvre sandrine, elle bug :cryout: la commande est passé :lol: bon jvé mettre maxou ds un bain chaud est ce que je lui file du dolip en sirop avant le couché ou pas ? a votre avis ? mm si il a plus de fievre jaimerais kil passe une bonne nuit ...[/color:625d6b9806].
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 20:16
Je sais pas si j'ai le droit de dire que je suis gourmande en étant végétarienne :lol:. Disons que je voue une passion pour les frites :lol:. Ou les chips :oops: D'ailleurs je viens d'en descendre un paquet, trempées dans du ketchup, ça déchire :oops: mon mari va me tuer, j'ai rien laissé... :siffle:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 20:17
[quote:3a2e33efca="•Alexx•"][color=blue:3a2e33efca]pauvre sandrine, elle bug :cryout: la commande est passé :lol: bon jvé mettre maxou ds un bain chaud est ce que je lui file du dolip en sirop avant le couché ou pas ? a votre avis ? mm si il a plus de fievre jaimerais kil passe une bonne nuit ...[/color:3a2e33efca].[/quote:3a2e33efca] Je serais toi, sachant que sa fiévre peut revenir, je lui donnerais une ptite dose, histoire que... Merci Alex, j'tenvoi mon adresse en MP :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 20:18
[quote:a8d1cfae9a="D a r a"]Je sais pas si j'ai le droit de dire que je suis gourmande en étant végétarienne :lol:. Disons que je voue une passion pour les frites :lol:. Ou les chips :oops: D'ailleurs je viens d'en descendre un paquet, trempées dans du ketchup, ça déchire :oops: mon mari va me tuer, j'ai rien laissé... :siffle:[/quote:a8d1cfae9a] Bà, tu a le droit de t'octroyer des petits plaisir, même si tu est végétarienne, enfin, je pense :oops: :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 20:20
[quote:9077f4c2f7="S1977"][quote:9077f4c2f7="D a r a"]Je sais pas si j'ai le droit de dire que je suis gourmande en étant végétarienne :lol:. Disons que je voue une passion pour les frites :lol:. Ou les chips :oops: D'ailleurs je viens d'en descendre un paquet, trempées dans du ketchup, ça déchire :oops: mon mari va me tuer, j'ai rien laissé... :siffle:[/quote:9077f4c2f7] Bà, tu a le droit de t'octroyer des petits plaisir, même si tu est végétarienne, enfin, je pense :oops: :wink:[/quote:9077f4c2f7] Oui oui, je le sais moi, mais la plupart des gens pensent que végétarien = anorexique qui n'aime rien manger d'autre que des graines :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 20:20
[color=blue:3bc3bfde0a]merci sandrine :wink: ok je lui file une dose heuuu ok pour la livraison mais le temps que sa arrive chez toi j'ose pas imaginer la gueule que sa aura :siffle: allez je file au bain .....[/color:3bc3bfde0a]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 20:22
[quote:e6d8de28b7="D a r a"][quote:e6d8de28b7="S1977"][quote:e6d8de28b7="D a r a"]Je sais pas si j'ai le droit de dire que je suis gourmande en étant végétarienne :lol:. Disons que je voue une passion pour les frites :lol:. Ou les chips :oops: D'ailleurs je viens d'en descendre un paquet, trempées dans du ketchup, ça déchire :oops: mon mari va me tuer, j'ai rien laissé... :siffle:[/quote:e6d8de28b7] Bà, tu a le droit de t'octroyer des petits plaisir, même si tu est végétarienne, enfin, je pense :oops: :wink:[/quote:e6d8de28b7] Oui oui, je le sais moi, mais la plupart des gens pensent que végétarien = anorexique qui n'aime rien manger d'autre que des graines :lol:[/quote:e6d8de28b7] Pff, les gens ont des fois une approche et une conception des choses complétement :fou:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 20:45
Tu as le choix entre KOH LANTHA et NCIS, d'ailleur je file, Gibbs m'attend, a tout a l'heure, bon app :wink:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 20:49
Bonsoir... Chacha: le bain je l'ai pris car Gui était là sinon j'ose pas...j'ai toujours peur qu'il se réveille.... Tu les as acheté où t sac car ça m'intéresse aussi???? Stef: oui tu peux venir pour le bain et puis j'ai fait une séance épilation car on aurait dit gui :lol: Après l'ecole on est allé dehors, léo s'est éclaté avec ses copains...c trop marrant de le voir jouer....Et Gabin avec son papa bien au chaud car il fait froid....Vivement qu'il passe à 4 bib comme ça pour sortir il suffira de le mettre sous la couette et de ne plus bouger. Oui les bib dehors pas top....il est plus attiré par les feuilles des arbres qu'à manger. Gui lui a donné son bain et il a fait de super photo je vous les mettrais bientot...Il rigole (comme d'hab)... Bon sinon je vais aller me reposer et faire un calinou à mon petit gabin...Demain il va aller dormir dans la chambre avec son frère...j'appréhende un peu...du coup j'ai peur de le transmettre aux enfants. Mais bon le couffin commence à être juste....je mettrais l'audi baby (même i je suis en appart) ça me rassurera....En espérant que Léo le vit bien. Bonne soirée à toutes à demain. Gui travaille tout le week end pfffffffff!!!mais bon bientôt les vacances à center parcs...yeaaaaaah stef je peux te mettredans ma valise...:lol: sinon ça revient pas cher quand tu pars avec les enfants y a des reduc et hors saison le top... bonne nuit les poulettes
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 20:51
coucou les filles Postage en speed. Gabriel à fait une nuit bien sauf qu'il faisait plein de bruits, pet , rire , toux, lui ca l'a pas reveillé mais mon j'ai trop mal dormi, en plus sans mon homme j'ai eu du mal a trouver le sommeil et ce matin reveil 6h pour teter et au lieu de redormir 4h il a redormi qu'une h, gt morte. Et pour finir, j'attendais qu'il fasse la sieste pour en faire autant mais il a pas dormi de la journée :shock: :shock: :shock: juste 2 ou 3 micro sieste de 10minute. bref Mon chéri ca va, quand on y a été il commencait tout juste a resebtir une petite douleur et le chirurgien est passé, son drain ne saigne pas donc il pourra peut etre sortir demain!!!! sinon dimanche. Je l'ai eu au tel à 20h et la il commencait vraiment à douiller et attendait une infirmiere pour un calmant. Merci à vous pour tout vos message de soutient, il été tout ému quand je lui disait que vous pensiez à lui. Bisous à vous toute je vais manger et dormir car je tombe Bisousssssssssssssssssss
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 20:52
coucou les raleuses! bon bin hier soir la tartiflette fut un délice :D :oops: mais ce soir panne sèche,pas d'inspiration :( dara :arrow: t'as vu que mon homme a voté pr arthur? :lol: hummm des frites...même des chips..un truc bien gras quoi... (oui oui je sais dukan...mais j'ai perdu 2kg en 15 jours :lol: :oops: ) ce soir c'est koh lantah ici :D mais j'ai faim :( bisous bisous
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 20:52
[color=blue:a19401a4d3]et voila j'ai parlé trop vite maxou a pleuré car il voulé pas le bain du coup sa a été une douche après la douche "pas de fievre" je le met en pyj le met au lit et le temps que je descende chercher le sirop je remonte et voila il est brulant pfff g les boules il a pri le sirop de force, je sent que je vai passer une nuit de Mierde !!!!! bon jvé matter gibbs ....[/color:a19401a4d3]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 20:59
COUCOU LES FILLES un pitit coucou rapide j'ai du monde qui arrive :wink: et non je n'étais pas sous mes faire parts mais chez le doc tout va bien elle a pas perdu de poids elle en a même pris 200g ce mois ci par contre elle mesure 71,5 et non 73 cm :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.