Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 16:34
Coucou ma tite stéfnini je suis contente que tu ailles bien.... Et contente car tu veux venir faire mon ménage<... lol!!!! mdrrr.... Flo tu peux venir j'ai 8 L de coca Normal (pas le light beurrrkkkkk!!!!) et mon congél ben il est plein à rabord... Ma tite cindy tu dois être folle et heureus ec'est bientôt les frères scott!!! Moi je vais commencer la nouvelle en VOSTFR!!!! En tout cas je te fais de gros bisous change rien!!!! Cindy !!! j'ai peur j'ai de la formule 1!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 17:12
Cindyyyyyyyy c'est bonnnnnnnnnnnnnnn!!!! lol!!!! je t'ai pas cor lu par contre....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 17:45
Julie bulle n'hésite pas à le laisser pleurer 5 min et à sortir de la pièce... Juste 5 min pour revenir plus zennnn... Ma pauvre je t'envoie tout mon courage!!!! Cindy!!!! bon t'as déjà gagné un petit coup de main... tu sais les hommes... Ils ont souvent besoin d'un coup de pied dans les fesses!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 18:05
Ben pi le truc c'est qu'il commence à faire de vrais caprices... Lol... Moi quand ca m'arrive, et que j'en peux plus ben je sors de la pièce... pfffff!!!!!! Comment va les filles??? Que faites vous de biooooo???? Cindy c'est déjà fini!!!!grrrrrr
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 18:22
Mais si Stéf si tu veux... Tu peux!!!! Nan mais tu va réussir ma belle j'ai totalement confiance en toi... Je vais t'envoyer un MP pour tes photos... J'attends juste le ok de Caro...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 18:48
T'inkiète ma stéf on trouvera le moyen... elle est sur ton pc, on va gérer le truc... Je t'envoie le mp avec mes codes...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 19:00
Et voilà un samedi de passé encore.... Ca passe trop vite !!!!!!!!! J'ai pas envie de reprendre le travail car apres j'aurais plus qu'un we sur 2 de libre.... :? Bon sinon, on a eu la visite d'un copain avec qui je faisais des colos avant de bosser. Ca faisait un bail que je l'avais vu dc pleins de choses à se dire. Maintenant, c repos car je suis naze. Soirée tranquillou en vue. Bonne soirée à vous et à demain. Bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 19:04
[quote:5f98fa52af="Soph et ewen"]Et voilà un samedi de passé encore.... Ca passe trop vite !!!!!!!!! J'ai pas envie de reprendre le travail car apres j'aurais plus qu'un we sur 2 de libre.... :? Bon sinon, on a eu la visite d'un copain avec qui je faisais des colos avant de bosser. Ca faisait un bail que je l'avais vu dc pleins de choses à se dire. Maintenant, c repos car je suis naze. Soirée tranquillou en vue. Bonne soirée à vous et à demain. Bisous[/quote:5f98fa52af] Ben t'as bien raison ma belle profite!!!!! Il le faut... MOi c'est ménage... Bain... repas... Je vais enfin penser à me faire un tit peu à manger... Ca fait deux jours que je mange à peine et n'importe koi!!!!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 19:06
Re les filles, J'ai fais la sieste, je viens de me réveiller, Lilou dort encore.... :arrow: Stéphini je savais pas que tu fesais d cours par correspondance, secrétaire médicale c ça???ca doit pas etre facilee à gérer ac ta puce en plus, courage, accroche toi tu vas y arriver y 'a pas de raison :wink: :arrow: Juliebul : je comprends (quand j'allaitée Lilou fesait pareil)c dur de voir son enfant refusé de manger, on é rassuré quand il mange, ça ns rappel qu'on é une bonne maman....t'inkiète pas tu es une bonne maman quand même....Nathan à peu être pas faim, ou son lait le lui convient, vu que tu disait que tu lui avait changé....peu être lui as tu proposé le bib a un moment ou il avait mal o ventre etc.....t'inquiètes pas, fais comme tu as fais va souflé 5min et reviens, de tte façon si tu é stréssé il va le sentir et cela va être pir et si tu é vraiment inkiète parceke tu le trouve pas comme d'hab et kiil refuse de s'alimenter appel ton medecin, hesite pas!!! Bon moi ce soir c anniversaire de mon ex et naissance de Lilou ac les copains, d'ailleurs je v allé me préparé!!!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 19:10
Bonne soirée Sophie, bon courage Steph pr le ménache :wink:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 19:17
[quote:0c651f7bd8="Flo et Lilou"]Bonne soirée Sophie, bon courage Steph pr le ménache :wink:[/quote:0c651f7bd8] Quand arrives tu Flo????? Je t'attends depuis tout à l'heure???? tu t'es trompée de route????
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 19:39
[quote:f3e49ccc39="Stéf et Lénaly"][quote:f3e49ccc39="Flo et Lilou"]Bonne soirée Sophie, bon courage Steph pr le ménache :wink:[/quote:f3e49ccc39] Quand arrives tu Flo????? Je t'attends depuis tout à l'heure???? tu t'es trompée de route????[/quote:f3e49ccc39] Lol Steph, euh comment je fais pr etre à la fois ds le nord et ds le sud la meme soirée, bah oui kro va etre en mank elle a plus de coca ligth, ma demandé faire c courses :roll: :roll: :roll: :roll: d'ailleurs caro pourkoi du ligth????????c dégueu :wink: :wink: :wink: :wink:
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 19:42
Mdr Cindy!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 20:22
[color=darkblue:ee9dabfcb7][b:ee9dabfcb7][size=24:ee9dabfcb7]Nono est rentrée à sa maison avec ses 2 amours... Elle va laisser le PC éteind ce soir... Normal... Elle vous fait à toute de gros bisous!!!![/size:ee9dabfcb7][/b:ee9dabfcb7][/color:ee9dabfcb7]
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 20:22
Coucou les filles!!! ça va? nous on a vu un match... pfffffffff..... égalité 9 à 9 contre paris.; pfffffff c'est pas top, j'ai hurlé sur l'arbitre comme une folle!! voilà, je fais pas ça d'abitude, mas là, je me suis défoulée!!!! enc***lééééééééé!!!!!!!!!! trop bon! j'ai bien ri quand meme!! enfin, léa été super mimi avec sa grand mère! Stéf, c bien pour ta chérie!!! pour la taille, c jamais hyper précis quand meme..! flo, cool pour ta sieste! julibulle, j'espère que ça va aller mieux ton petit nathan Sophie... dur un we sur 2... j'ai pas nvie d'y reoturner! coucou caro!!! cindy, alors cet épisode? t'as pleuré!!! bon, allé, je vous laisse on se fait une petite soirée en famille tous les 3, mac do!! cool!! ça fait trop longtemps! miam miam! j'adore! gros bisous mes poulettes! je pense à vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.