Posté le : 02-10-2009 à 14:24
[quote:21d77fc73c="Florie et Lola"][quote:21d77fc73c="cerridwenn"]Sandrine : bien entendu que je t'invite :wink:
au fait j'en ai oublié ce qui m'agaçait ce matin ... :wink: vous êtes trop fortes les filles :D
j'en ai marre des chaînes dans les mails qui disent si vous êtes de tel groupe sanguin appeler tel numéro pour sauver cette petite fille ou encore untel a disparu etc ...
mais bordel :gr: allez sur :
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/index.php
avant de faire suivre à tous vos contacts :gr:
car à 98% c'est faux :bou:
et le pire c'est que certains parents qui attendaient cette greffe pour leur enfant, celui est décédé depuis 2 ans et ils continuent de recevoir des appels ...[/quote:21d77fc73c]
[color=magenta:21d77fc73c][b:21d77fc73c]C'est clair, tte façon les chaines de marde ca me gave, les trucs genre si tu le renvoies c'est que je compte pour toi...Même par texto j'en reçois, c'est hallucinant, ils ont que ca à faire les gens !
Sandrine, perdu c'est chez mamie que j'ai mangé ! elle nous a fait des radis, une salade de tomate olives, une omelette comme elle sait si bien les faire, de la salade avec une vache qui rit et comme tous les vendredis j'apporte une petite tartelette aux pommes trop bonnes !!![/b:21d77fc73c][/color:21d77fc73c][/quote:21d77fc73c]
Coquine và, bon on s'en fait pas hein, c'etait bon quand même :lol:
Ces chaine à la c*n, sa pollus mon ordi :evil: