Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 10:57
[color=blue:67ef9a7d77]bon jvé bientot aller prendre ma terreur a plushhhhhh :cop:[/color:67ef9a7d77]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 11:13
Bon, mon fils est propre et la lessive en route. Purée, ça caille dans les chaumiéres, qui a déjà commencer a rallumer la cheminée, ou les chauffages :?: :roll:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 11:19
[color=magenta:0365f3b451][b:0365f3b451]Non ici pas de chauffage encore, ca me ferais suer de rallumer si tôt ! Bon moi ce qui m'agace, c'est que j'ai fait une grosse grosse commande sur Kiabi.fr pour Lola et qql trucs pour ma future grosse bedaine et au moment de payer avec ma carte BAM elle est plus valide depuis hier ! La banque m'a pas envoyé d'autre CB donc je fais comment moi, c'est les soldes et ca part assez vite... J'estime qu'on paye assez de frais bancaires, ils sont pas même foutu de s'occuper bien de nous. Suis en colèreuuuuh et j'ai faim aussi.[/b:0365f3b451][/color:0365f3b451]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 11:22
[quote:0a44f8fdee="Florie et Lola"][color=magenta:0a44f8fdee][b:0a44f8fdee]Non ici pas de chauffage encore, ca me ferais suer de rallumer si tôt ! Bon moi ce qui m'agace, c'est que j'ai fait une grosse grosse commande sur Kiabi.fr pour Lola et qql trucs pour ma future grosse bedaine et au moment de payer avec ma carte BAM elle est plus valide depuis hier ! La banque m'a pas envoyé d'autre CB donc je fais comment moi, c'est les soldes et ca part assez vite... J'estime qu'on paye assez de frais bancaires, ils sont pas même foutu de s'occuper bien de nous. Suis en colèreuuuuh et j'ai faim aussi.[/b:0a44f8fdee][/color:0a44f8fdee][/quote:0a44f8fdee] T'énérve pas Florie, tu vois, cela te donne faim aprés :mdr: Moi, vivement qu'on allume la cheminée pour profiter le soir au coin du feu, c'est tellement romantique, surtout quand t'es toute seule :mdr:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 11:37
Coucou les filles!!!!!! Bon nuit de caca!!!! Minuit 4 H - 7 H beurk du coup je suis restée dans mon lit... Jusqu'a 10 H 30!!!!! c'est son rhume qui l'a enquiquinée!!!!!!!! La la puce téte, ensuite je continue mon coffre!!!!! :arrow: Sophie, grrrrr la poisse!!! Alors mon une journée qui commence mal est une journée où je renverse mon café le matin!!!!! :arrow: Marie.... A tu recu mon mail invitation :wink: :wink: :wink: ?????? D'ailleurs les filles, ce soir je ne serais pas trop présente j'ai du "people .... Donc je posterai mais pas comme d'hab!!!!! J :arrow: 'ai une grosse ensée pour Julie !!!!! Nutchantilly!!!! Allez ma belle courage!!!! Tu seras vite à la maison et tu veras ca va te faire du bien!!!!! Par contre fait attention quand tu piques, vise bien!!!!!! :arrow: Nono :wink: :wink: :wink: Mais il ne faut pas dire ca à ta tite maitresse!!!! lol... comme ci!!!!![img:34701ae84f]http://smiley-msn.com/Smileys/Humours/98-Smiley-msn.com-Humour.gif[/img:34701ae84f] Martine , j'aime ton fran parler!!!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 11:50
:cryout: z'étes ou toutes
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 12:11
[color=blue:10cce32361]sayé jui revienduuuuuu maxou a ét sage la bas y avait une dame qui leur lisez une histoires et les gosses était tous assis par terre a écouter trop mimi de les voir kom des anges MDR ici pas encore allumer les chauffage , il fait frais mais bon sa peu encore attendre.... Florie zen ds ton état pas de stress lol appel ta banque pour voir si y a eu un oublie ou koi .... demain je part tot en villes faire des achats lol pourtant g pas de sous MDR allez bon app !!!![/color:10cce32361]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 12:18
Ma tite nounoute, j'ai pensé à toi... Car sur internet je cherchais des aliments favorisant les montées de lait!!!!! et j'ai découvert que le nesquis* (et oui) contient des agents favorisants la lactation!!!!!!!!!!!!!!! hummmmmmmmmmmmmmm te fais de gros bisous!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 12:27
Aurore, j'ai pensé à toi ce matin car dans 10 H le mag, une jeune femme qui a accouché sous x a expliqué sa souffrance au jour d'aujourdhui.... Elle est tombée enceinte à 15 ans et ses parents l'ont contrainte à abandonner sa petite fille née en 87 près de Bordeau sous le nom de MArie quelquechose (en fait il y avait 2 prènoms...) Elleexplique qu'elle veut la retrouver car elle a un manque depuis toujours... Voilà... Si tu veux lémission est dispo sur Tf1. fr... Bisous ma belle
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 13:02
J'écoute les infos et qu'est ce que j'entend :?: Il vont refiler une carotte pour que les éléves séche plus les cours :shock: ça commence avec 2000 euros, et ça peut aller jusqu'à 10 000 euros pour les plus assidues, redistribuer sous forme de projets, comme approfondire les langues ou voyage pour favoriser les échanges Sur le fond, c'est bien, mais sur la forme :shock: j'allucine totalement C'est pour qui qu'ils vont en cours ces jeunes, hein :evil: "oui mais c'est dure de se lever le matin" ptin quand j'entend ça a leur age, marde alors :x
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 13:07
coucou Aline trop contente que tu soit la tu nous as manqué !!!! gros bisous a toi et au petit chevelu copain de louka par les cheveux !lol
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 13:09
Qu'est ce que ca me fait plaisir ma belle de te revoir!!!!!!!! Comment vas monsieur Hugo dans tout ca????? Oui tu peux le dire ma belle je suis une fegnasse royale!!!! mdrr!!!!! Je reprends pour 10 jours de taf!!!!! (2 semaines et demi!!!!!) En plus sur des petits remplacements donc normalement coocool mémére!!!!!! lol!!!!!! Moi je veux bien faire une semaine à cente parc ca serait le piedddd!!!!!! yaaahhhoouuuuu MICI ANNE SO!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 13:33
me revoilà ... en bonne feignasse que je suis je n'ai lu que le dernier message :oops: mais bientôt faudrait leur donner le rmi ... pffff sinon jsuis contente de moi j'ai fait le marché et j'ai acheté du poisson pour ma fille et moi (perso il me soulève le coeur nausées de mes deux :gr:) par contre j'ai appris un truc ... il est "interdit" de faire de la truite à un enfant âgé de 15mois à cause des arêtes ... :shock: la nana s'est bien foutue de moi en me le disant ... je n'aurai pas pu passer pour la pire des mauvaises mamans sauf à cet instant :oops: bon au final le poisson blanc (filet de carrelet) elle a aimé :D avec une petite pomme de terre et de la courgette faites au bouillon :lol: moi par contre ça a du mal à passer :( en espérant que la tisane calme un peu tout ça :cry:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 13:37
[color=blue:00da0ad40a]céline bonne tisane alors :wink: humm le poisson c bon sa !!! sandrine pffff kes tu veu maintenant ya des truc hallu bon... :arrow: alexx va siester :lol: :lol: :cop:[/color:00da0ad40a]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 13:45
Céline, je finis de laver les sols et j'arrive, un thé a la menthe pour moi, d'acc :lol: Les maraichers y s'prennent pour qui, attend n'importe quel poisson est bon pour un tio, le tout c'est de pas laisser d'arretes, pis t'es pas censée savoir ou yen a :? Alex, feignasse và :mdr: Bon j'y retourne a mes sols :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.