Posté le : 02-10-2009 à 10:56
Bonjour à toutes,
Encore une bonne nuit pour Célian : 21.00 - 7.30, malgré le vent et les volets du dessous qui ont claqué toute la nuit et qui m'ont empèché de dormir (ainsi que chéri).
(les voisins du dessous ont déménagé et n'ont pas fermé les volets : avec un mistral à 80 km/h, je vous raconte pas!)
Hier, je suis allée à Déc*tlonafondlaforme et je me suis acheté un mini stepper, 2 altères et un tapis de sol! Je recommence les excercices comme à la salle de sport! je suis motivée à fond!
Bébé dort dans son landau, après la visite chez la SF pour la rééducation.
:arrow: Marie, ta BM, je lui aurais fait [b:11b311d4f6]bouffé [/b:11b311d4f6]son doigt !!! :twisted:
Mes beaux-parents n'oseraient jamais faire ça de leur vie! Déjà, quand il veulent le prendre, ils me demandent, alors ça, je ne pense pas que ça arrive.
Pendant les vacances, chez les grands-parents de Chéri, sa grand-mère (dont arrière grand-mère de Célian), l'avait sur les genoux et à voulu lui faire goûté du caramel qu'il y avait sur les îles flottantes! Elle n'a pas eu le temps d'approcher sa cuillère, j'ai hurlé [b:11b311d4f6][size=18:11b311d4f6]NON[/size:11b311d4f6][/b:11b311d4f6]! Et chéri, qui était là, a expliqué que seul le lait convenait à un bébé, et qu'il ne fallait plus faire comme on faisait avant (même si ça n'a jamais 'tué' les bébés....)
Bon marché... c'est mon rituel du mardi : bébé dans l'écharpe, et hop, un petit tour sur le marché.
:arrow: Julie, bon courage pour le taf
:arrow: Juliebulle, courage à toi aussi
:arrow: Cyndi, moi la factrice est super sympa. Depuis qu'elle a compris que j'avais un bébé, je ne descends même plus les escaliers!!! Elle m'apporte tout à la porte. :)
:arrow: Steph, t'es super bricoleuse, c'est génial. Moi, je faisait plein de trucs avant, mais maintenant, je laisse faire chéri, qui adore ça. Du coup, je cuisine!
:arrow: Flo, change de nounou si tu peux!
:arrow: BienRevenue à Aurel!
:arrow: Soph, tu ne peux rien faire... Attends que ça passe... et reste zen...
bon, j'ai du linge à étendre, la vaisselle à faire, du courrier à écrire.
A plus tard. Bizzz