Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 07:10
http://www.youtube.com/watch?v=o3HsDaVUBHQ
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 07:49
toc toc toc [b:5ed3b5f4ee]*arrive avec le p'tit dej des gonzesses mais au menu quelques douceurs de plus .... une tarte aux fraises, au chocolat, un royal (dessert que j'ai goûté à Lyon, à base de beurre et de chocolat à se taper le cul par terre en poussant de petits cris aigües ) * [/b:5ed3b5f4ee] et fais un gros poutou sur chaque front :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 07:53
j'ai pas eu mon macdo hier :( mais j'ai eu quick :) comment allez vous? bien dormi? moi j'ai fait un rêve assez space ... je vivais avec ma maman et mon neveu ... et dans mon rêve j'éclate de rire car maman essayant d'attraper sa bouteille d'eau de son lit finit face contre terre telle une crêpe ... j'étais redevenu ados et mon neveu enfant ...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 08:11
ohayo(dit elle a moitie endormie :lol: ) nuit trop courte,pourquoi qu'ont fait les n'enfants?je veux faire des grasses mat :cryout: (prend une part de tarte) là ce qui m'énerve,hier n'ayant plus de lingette pour Sacha cheri m'en a acheter,il est gentil mon homme sauf que...je prend des lingettes bio moi,pas le truc premier prix plein de produit chimique :gr: ,du coup je ne les utiliserais pas et je vais devoir faire 30 minutes de bus pour aller acheter MES lingettes :cpavre: ,malgré tout ce que je fait il n'a pas compris que je met tout le monde au bio içi,tout ça parce que monsieur n'aime pas ca :nan:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 08:13
[quote:f6dadef5c5="cerridwenn"]j'ai pas eu mon macdo hier :( mais j'ai eu quick :) comment allez vous? bien dormi? moi j'ai fait un rêve assez space ... je vivais avec ma maman et mon neveu ... et dans mon rêve j'éclate de rire car maman essayant d'attraper sa bouteille d'eau de son lit finit face contre terre telle une crêpe ... j'étais redevenu ados et mon neveu enfant ...[/quote:f6dadef5c5] space ton reve en effet :lol: ,j'aime po le quick,c'est pas bon :non:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 08:19
:cop: Maëlle bonne journée et bon courage cxxxx wwcccq Gwenaëlle vous dit bonjour :mdr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 08:30
:hey: Gwenaelle [size=7:ff74ed6666]a la sensation de sentir mauvais ce mat donc se barre[/size:ff74ed6666],Bonne journée les filles :hey:
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 08:38
coucou les girls! nuit cacaboudin, léa s'est révéillée à 4h pour la susu... (pff... maudite susu...je le savais!!!!!!) et j'ai pas réussi à me rendormir jusqu'à au moins 5h30... trop nul! et biensur elle a tété à 7h... donc bofbof pour moi, meme si elle a super bien dormi, compte tenu qu'elle avait eu les vaccins... (je lui ai mis un suppo hier, elle avait 2 grosses boules au niveau des points d'injection...) :arrow: Helo, pour le poids, non, elle m'a dit qu'elle avait un développement harmonieux! elle suit les courbes, donc ça va très bien! elle m'a félcité pour l'allaitement, et m'a dit que ma fille était "belle comme tout". j'en ai rougi de plaisir! et l medecin a ensuite dit qu'elle était faite sur mesure (ça doit etre rare les bébés qui font des sourires juste après un vaccin...!!!) enfin bref... je ne suis pas peu fière!!!! et ton petit Louka il assure trop pour ses nuits, c top!!! :arrow: Cindy!!! coucou! ben finalement hier je me suis calée devant "un diner presque parfait" j'ai pensé fort à audrey. Du coup j'ai envie de me remettre à la cuisine. je vais commencer par refaire mes muffins au graine de pavot (c trop bon!!!) pour le facteur, je te comprend......!!!!!!! moi aussi ça me donnais des envies de meurtre! ici, c plus simple, ils laissent tout au bureau, meme les recommandés, il y a toujours quelqu'un qui signe à ma place, c cool!!! le pire quand j'habitais à l'appart, c qu'après j'en avais pour mini 30 min à la poste. là bas il y avait tjs un "cas sos" style, je paye mon carnet de timbre en pièce de 1centimes (oui, veridique...)énorme! :arrow: Coucou nono!!! pleins de pensées positives pour ton homme!!! courage ma belle, pas facile l'attente aujourd'hui! passe nous voir si tu peux, ç te changera les idées! :arrow: Stéf! tu es trop top! voilà, c tout! :arrow: Aurore, pfff... c dur d'avoir du temps pour se parler!! hier je voulais te dire par rapport à ma belle mère que ou, le truc ce que je me demande bien ce qu'elle doit faire avec ma fille quand je suis pas là!!! j'espère qu'elle lui fourre pas n'importe quoi dans la bouche: "tiens goute cette moutarde à l'ancienne!". elle est vraiment à la masse! et le coup de nous avoir zappé! énorme quand meme! moi qui pensait que ça lui faisait plaisir de garder léa, si elle oublie ce qu'elle s'en fou! enfin, bref, je suis mal barrée si je lui fais plus confiance, je sais pas comment je vais faire! on verra! j'espère que Rafou à passé une bonne nuit...? il a dormi quand meme, malgré le célestène??? (c'et un peu le meme effet que le solupred sur les adultes, complétement surexcité!!!) :arrow: Anneso...!!! coucou!!! ça va mieux??? :arrow: Juléo!!! tu es géniale ma belle! j'ai aimé ton petit mot hier! tu as bien fais! :arrow: Jess!!! alors la tete dans les cartons? ou ça y est tut est déballé?! :arrow: bonjour fanny :arrow: Emeline, comment tu vas? Bon, sinon, aujourd'hui je vais tenter d'aller au marché, et ce we j'irai au salon de l'habitat, pour voir un peu quelques pistes pour les travaux à l'étage... il fait pas hyper beau... :cry: voilà, allé, je vais faire ma petite gym, poupoune dort toujours! cool!!!! je vous fais une gros bisous à toutes!!!!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 09:07
Salut les filles! Que de petits déjeuners... Miam miam, pour moi ça sera la tarte aux fraises! Florine :arrow: on a compris que t'étais enceinte... :wink: Céline :arrow: bisous à ta puce Maëlle :arrow: j'y arrive toujours pas... Florie :arrow: superbe la pub, bon j'étais pas encore née mais bon... je préfère ça à AC/DC n'est-ce pas Céline? :evil: Sinon le médecin est passé voir mon mari ce matin et ils le gardent 3 jours de plus... ils veulent s'assurer que la prostate n'a pas été touché. Apparemment ce qu'il a eu serait très grave et rare chez les hommes (et encore plus à son âge). Aujourd'hui déjeuner chez les beaux-parents je leur laisse Assya et hop direction l'hôpital... Bon croisons les doigts pour que la prostate n'est rien... :roll: Merci Claire, Maëlle et Florine pour votre soutien. ça fait vraiment du bien! Merci à toutes d'ailleurs! Je vous bisoute...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 09:17
[quote:4b3c1b6d84="Nawal84"]Salut les filles! Que de petits déjeuners... Miam miam, pour moi ça sera la tarte aux fraises! Florine :arrow: on a compris que t'étais enceinte... :wink: Céline :arrow: bisous à ta puce Maëlle :arrow: j'y arrive toujours pas... Florie :arrow: superbe la pub, bon j'étais pas encore née mais bon... je préfère ça à AC/DC n'est-ce pas Céline? :evil: Sinon le médecin est passé voir mon mari ce matin et ils le gardent 3 jours de plus... ils veulent s'assurer que la prostate n'a pas été touché. Apparemment ce qu'il a eu serait très grave et rare chez les hommes (et encore plus à son âge). Aujourd'hui déjeuner chez les beaux-parents je leur laisse Assya et hop direction l'hôpital... Bon croisons les doigts pour que la prostate n'est rien... :roll: Merci Claire, Maëlle et Florine pour votre soutien. ça fait vraiment du bien! Merci à toutes d'ailleurs! Je vous bisoute...[/quote:4b3c1b6d84] :non: moi pas être enceinte...tain y en a qui me mette le doute :mdr: ,mais pas possible bon j'avais dit que je ne rester pas,parce que apparemment pour certaine je doit sentir mauvais :siffle: ,mais bon pas si grave! sinon Nawal pfff c'est pas simple pour ton homme,il va avoir des antibios?en tout cas je croise les doigts que tout aille bien pour vous :wink: :wink:
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 09:21
coucou les filles !! içi nuit tjrs sympa comme d hab quoi Aurore en lisant Marie je vois que ton doc t as donné du celestene ?? pour une rhino??? bizarre . tu me diras ma belle ! j espere que Raphou a bien dormi coucou Marie comment tu vas ? bonne balade au marché sinon les filles allez debout il est temps de ce reveiller !! lol gros bisous
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 09:26
merci ma belle! oui il va en avoir et apparemment pendant un bout de temps... mais bon l'essentiel c'est que ça fasse effet et qu'il n'ait pas de séquelles... Allez un p'ti coup de déo et ça ira... :mdr:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 09:32
bjrles filles quel plaisir de voir kil yavai de la lecture ce matin (bon g lu ms la tite tete de moinneau que je suis a quasi tt oublier!!!) aurelie contente ke tu soit reviendue kro idem!! manque plus ke audrey reviennnnnnnnnnnn pr repondre a celle ki m'ont demander je vai deja mieu tt depend des jours du stress.... ms la ca va demain je vai au mariage d'un pot a cheri (enfait on va ko vin d'honneur zhom voulai pa aller mariage complet) ca va ns faire du bien et au soir ma soeur vien manger je lui fai un cassoulet maison miam miam!!! ce soir je mange chez les bo bifteack frites et salade du jardin hum aussi bon je re apres joshua se meurt de faim!!!!!!! biz les filles
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 09:34
[color=magenta:0886151b8e][b:0886151b8e]Hello oh !!! :yes: Nawal, pas cool pour ton homme...il doit trouver le temps bien long à l'hopital, heureusement que tu peux laisser ta puce et passer du temps avec lui, il fait quoi comme boulot ? plein de soutiens à vous !!! J'étais pas née en 82 non plus mais je connaissais la pub et j'ai trouvé que celle là ! :yes: Florine, non reviens, pas grave si quelqu'une ([size=7:0886151b8e]Maëlle[/size:0886151b8e]) t'as oublié, elle a pas fait exprès et puis elle a dit "bisous à toute celle que j'oublie". Bon enceinte, pas enceinte, qu'a dit ton bol de pisse ce matin ? Quoi de prévu au programme today ? :yes: Céline, alors tu initie Gwen au fofo, faudrait pas qu'elle devienne accro, pas si jeune !! :yes: Maëlle, bosse bien, vivement ce soir hein ? quoi de prévu ce week end ? :yes: Sandrine, Mamzellelilie, Marion, quoi de prévu today ? :yes: Dara, bosse bien aussi ! Bon moi ca va, j'ai mal dormi est failli me faire limite violer par mon homme à 2h30 du mat', c'est chiant il dort et me tripotte alors je l'ai rembarré et il s'est tourné...2H30 quoi !!! bon je retourne à mon dossier. Bisous [/b:0886151b8e][/color:0886151b8e]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 09:36
Coucou les filles Comment ça va ty bien :?: Céline et Maëlle, miam ya bon petit déjeuner, moi j'aime tout :oops: Nawal, bon courage pour ton homme, bisouille :wink: Florie, t'es la prems aujourd'hui :lol: Florine, t'es sure que tu l'es pas, ta fait le test du bocal, nan bà tu déc*nne, tu devrais :mdr: Aurélie, pas cool l'allérgie :( Bon ce qui m'agace, on commence bien la journée, c'est qu'il y a des perturbation prévue chez orange et du coup ça va ramer sec l'ordi :evil: Bon, j'vais mettre une lessive et décrocher le linge, donner le bain a mon fiston, attendre chéri qui devrait pas tarder, depuis hier 15H15, ça l'fait hein :( :cop: Alex, t'es oû ma poulette, chez le doc :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.