Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 23:49
Bonne nuit Anne-So et salut Miss Cindy!!! :wink: Oh c'est pas bien, maintenant j'ai envie d'un Mac Do!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 23:50
[quote:e4a6fc05b2="Stéf et Lénaly"]Ben la mes travaus ca va avancer encore plus car c'est la fin!!!! je suis contente le plus gros est fait et la j'ai 3 jours sans rdv!!!!! donc peinture et finition!!!![/quote:e4a6fc05b2] ah ba c'est cool ! du coup ça va être fini avant ta reprise ??
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 23:50
[quote:c764fa78aa="D a r a"]Oui, ça marche pour tout le monde :oui:[/quote:c764fa78aa] ben non pas pour moi :non: suis allergique je sors des boutons et ca gratte :shock: :? bref je reste pas je vais me coucher nawal contente que ca aille un peu mieux pour ton zhom :cop: et bonne nuit les filles
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 23:51
coucou Cindy comment va ?? alors qu es que tu as acheté aujourdhui ?? lol raconte ....
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 23:57
Bon ça m'a fait plaisir de venir vous parler un peu, j'vais me coucher, parce que vieille = couchée comme les poules, et là ça fait longtemps qu'elles dorment les poules!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 23:59
pfffff Cindy moi la factrice c'est pareil elle est casse bonbon elle ce prend pas la tete elle met le papier direct dans la boite !!! quelle quiche !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 00:02
Kenza :love: :love: :love: Elle est magnifique cette grande fille de 2 ans!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 00:13
Bonne nuit à toutes celles qui sont parties!!!! Moi j'ai papoté avec une amie sur FB!!!! Cindy ben la maison c'est ma mienne, je l'ai acheté y'a deu ans et dans 3 j'en rachete une autre... Celle la, elle art en location... Helo ben je sais pas si j'aurais fini... Il va sans doute me rester une bricole ou deux qui demandent l'achat de matériaux donc qui attendront le mois prochain!!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 00:14
Bon j'y go mes yeux se ferment tt seul, bonne nuit à vs A 2m1
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 00:15
nounouteon est cor la!!! pas longtemps mais...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 00:16
[quote:e583ab1edc="jessmos25"]Bon j'y go mes yeux se ferment tt seul, bonne nuit à vs A 2m1[/quote:e583ab1edc] bonne nuit jessounette!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 00:23
bonne nuit les filles ! a demain
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 00:28
bonne nuit
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 00:32
ah ben qu'est ce que ca fait plaisir de vous lire et de voir qu'il y a 5pages et que au fur et à mesure qu'on lis le nombre de pages augmente!!!! un vrai bonheur!!!! [size=18:88f980a706][color=red:88f980a706]Aurelie : WELCOME HOME[/color:88f980a706][/size:88f980a706] Anneso : non ca ne fait pas 15jours que tu n'est pas venue mais comme tu venais par petite touche c'est un peu comme!! ca faisait un moment qu'on avait pas eu la anneso des grand jours meme si tu n'a pas l'air d'etre dans un grand jours mais en tout cas sur le fofo, toujours la patate!!!! Courage pour ta serie de poisse, c'a fini toujours par s'arreter Et les maldives c'est pas mal!!!! :wink: :arrow: Cindy : tu m'a fait marrer avec ton histoire de factrice, effectivement impossible de se garer mon Q (ou ma fente de tirelire comme dirait orl) Moi mon facteur il les amene mais il est tout timide on a l'impression de le violer quand on lui di bonjour donc j'ai mal pour lui quand il nous amene un coli et qu'il est tout tremblotant en tendant le stylo pour signer. :arrow: Julie, désolé je m'a trompé donc je refait mon message d'hier : bon courage pour la reprise demain :arrow: juliebulle : j'imagine a quel point ca peut etre dur de laisser son bébé, sa raison de vivre, a une quasi inconnue, tout ca pour aller bosser!!! le monde est cruel, heureusement que tu as été bien accueillie au boulot. et courage, c'est triste à dire mais tu va t'y faire!!! moi je le laisse que mi janvier mais j'en suis deja malade!!! PS : je veux pas te refaire pleurer. Fanny : quel chance d'etre aidée comme ca par ta maman!! profite à fond de ce temps qu'elle te permet de consacrer à ta puce. et pour des idees de formation, aucune idée. Steph : des photos des travaux!!! qu'on voit l'évolution avant de voir fini!! Et private joke : Ne touche pas à mes fesses!!!! Et enfin et surtout : Julie éo :arrow: Merci de cet appel, de ce coup de gueule qui a fait revenir notre ORL Nationale, en espérant qu'Audrey y répondra aussi, même si c'est pour nous dire Mer*de, au moins un mot!!! Allez Audrey, s'il te plait!!! et si tu poste pas toi envoie nous ta fille, Yélo il s'est pas géné lui!!! Bisous les poulettes!!! Je vais me pieuter car dans 6h30 bébé se réveille!!!! Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 00:51
coucou, me revoilou mais il n'y a plus personne.....snif En fait mon tel à sonné, je me sui levée pour le prendre pour papoter avec une amie mais entre temps, mon zhomme m'a squatté la place, et en rigolant j'ai entendu........qui va à la chasse pert sa place. Pffff lol Bon ca yest pour moi la psychose de mes 30 ans arrive à grand pas, on rentre dans le mois d'octobre. J-17, donc, quel angoisse.... mais bon comme j'allaite pas, je vais me taper une murge je vous raconte pas. :lol: Allez bisous et à demain comme il n'y a plus personne, et lol, je vais faire un peu de tri dans mes papiers. Helo : Ton fils serai pasun petit coquin part hazard, au moins il s'en bon pour quelques jours. :lol: Noémie : Une pensée pour toi et courage pour demain orl : Même si je ne te connais pas trop, j'ai été soulagé que tu revienne enfin, et ton premier message à mis du baume au fofo. C'est génial que tu sois revenu, du coup plein plein de pages à lire. 1 boy : alors tu as eu mon mail, tu as pu l'ouvrir ? Pleins pleins de bisoussss à vous (chut!!! mais je vous lis dans la journée, mais comme j'aime bien prendre mon temps de vous répondre, je le fais le soir)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.