Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 09:54
En route pour cette journée de dingue...Je repasserais soit ce soir ou demain donc pas d'inquiètude.... Mille bisous à vous........
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 09:56
Coucou les filles, je vous ai lu ... Je re après je vais chez le médecin!!!!! nenette réveil: 2H - 6 H (couché 21H).... A toute!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 09:59
bonjour les filles içi nuit classique Louka couche a 23H30 et la il dort !!! pour ma petite chute ds l escalier rien de mechant un petit bleu de rien ! donc tout va bien bon moi c'est journée menage puisque les deux dernier jours je n ai pas fait grand chose ! steph tu nous diras les mensurations de ta puce bisous a vous toutes
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 11:18
Bonjour les filles, Nuit pas terrible car monsieur a eu froid aux mains à 2h45 dc j'ai du me lever et il a voulu teter en meme temps mais juste histoire d'avoir un calin... Je vais lui mettre des chaussettes sur les mains cette nuit car j'ai aps envie de me lever pour rien. Flo, j'espère que ton amie va mieux et qu'il n'y a rien de grave qd meme. Marie, je pense que c'est de moi que tu parles pour l'arret. J'y vais mercredi matin mais non maquillée et je vais essayer de pas dormir bcp la veille histoire de ne pas me faire avoir qd meme. Laguepe 2, ma brioche, bof bof car j'ai eu la flemme de la tresser du coup j'ai fait une boule et la mie est super compacte... la prochaine fois je tresse. Je vais acheter un moule aussi. Bienvenue à Brimbl. Juliebulle, moi je lui coupe les ongles apres une tétée ou il est bien KO comme ca j'y arrive mieux mais c'est souvent la nuit... Hélo, alors ton bleu ca va pas trop grand qd meme ? Alors steph, ta puce elle a bien poussé ? je vous souhaite à toutes un bon samedi. J'essaie de repasser dans la journée mais je vais profiter encore de mes hommes aujourd'hui. Gros bisous à tout le monde
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 12:22
Bonjour les filles, Suis au boulot et bonne news je taf pas cette apm!!!!cool :lol: Ts le monde va bien???? :arrow: Steph, dit ns si le rdv chez le médecin c bien passé pr Lénaly, et spéciale Récap pr toi: Les filles j'ai eu d news du papa de Lilou aujourd'hui, il ma envoyé un texto pr me demandé si notre rentré c bien passé!!! je lui é répondu (g di ke je lui fermeré jamé la porte pr ma Lilou)du coup je lui é répondu en lui explikan ke lilou dormé ds son cosi etc et il ma répondu pr me rassuré en fesant de l'humour du genre "c un bébé gain de place, c pratik"é à la fin il a signé, "je vs embrasse toi é bébé rangement facile"il m'a fé sourire....ca me fé plaisir kil pense à elle meme si c mot envers elle st tjs un peu froi!!!!j'espere kun jour elle aura une place ds son coeur.... :arrow: Sophie, jolie photo, ma copine a rien de cassé, ouf ils ont gardé en observation, suspicion de fracture C5 je crois, mais elle va bien tan mieu!!!!bonne journée profite bien de t hommes!! :arrow: Marie, t'inquiéte pas, il faut laisser un peu de temps... :cop: :arrow: Cindy: :yes: ojourd'hui c samedi!!!en plus je taf pas je vais pouvoir regarder, pas besoin de me faire de résumé!!!!t mimi mé tu devé galéré à chaque fois :cop: :arrow: Stephi, un bisous à toi, je c plus ce ke je voulais te dire je suis au taf é mé collègue meparle en meme tps!!pffffff :arrow: Juléo : bonne journée bisous :arrow: Stéphini, comment tu vas???ca va mieu ac chéry je c plus si tu l'a dit ou pas, j'espere que oui, bisous a Emma :arrow: Kro, coucou!!!!bébé Sasha est trop beau!!!!(je l'avais pas vu encore) :arrow: Emeline ça va?et t petit loulou??? :arrow: Aline, les chacha on en trouve ou????pfff chez Edouard g pas trouvé, zut et zut!!!!! :arrow: Cha, un bisous ma belle :arrow: Un gros bisous a ttes les autres, Fanny( comment vas tu??alors tu as trouvé koi pr ta puce????tu as fé pété la CB???)Anne-so, lilirose(Alors c vacances????)helo, miss cascadeuse, julie....etc :cop: :cop:
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 12:24
Et un gros bisous a Aurel et yelo et Audrey et Zozo :cop:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 13:56
Je range les filles et j'arrive...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 14:03
Je voulais dire je mange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 14:03
[quote:2c6390663b="Julie et Nathan"]c'est vraiment desert!j'en ai marre je peux rien faire ce matin, il ne fait que pleurnicher et il n'est bien que dans mes bras.....j'ai pleins de trucs a faire et je peux pas!j'ai meme pas encore mangé![/quote:2c6390663b] moi ce matin c'était pareil, et j'ai fini par ui mettre un suppo de doliprane, et elle a ensuite été beaucoup mieux! donc bon, essaie peut etre! tu a pu manger? lors stéf, ça y est t'as fini de ranger? nous on va pas tarder à partir, d'ici une heure on décolle... je zieute un peu avant de partir...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 14:31
Oui, je lui ai aussi massé les gencives avec le sirop delabarre, ça lui a fais trop de bien... la elle hurle la pauvre, et on va pas tarder à la laisser... c chaud!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 14:31
J'invite toutes les juillettes ( de la récap) à se rendre à ma maison en ce jour pour faire le ménage!!!! Car comme mon moral était bas ben je me suis laissée vivre... Donc vous êtes les bienvenues!!!!!! Mais attention, je vais vous enfermer à double tour!!!!! garde je vous garde!!!!! Ma tite Marie, ca répond à ta question... lol Je viens de finir de manger... Il faut que je fasse mon ménage à fond aujourd'hui... Mais le fofo est toujours ouvert sur mon Pc, car je ne peux me passer de vous!!!! Julie bulle... Qu'est ce qu'il a ton tit nathan??? Donne lui du doliprane... Ca va lui faire du bien!!!! En tout cas ca ne peut pas lui faire de mal... Les filles vous êtes cachées où???? Eh eh nous sommes les Juillettes!!!!!!! Welcome!!!!!! Y'en a une elle doit s'embêter aujourd'hui ( la miss qui a posté B;;;) si on lui enléve son divertissement elle va raler!!!!!!!! Sinon les dents ca avance...La puce a eu son vaccin pas de pleurs (tétée + sucre) un petit sursaut... c'est tout... Elle pése 5 kilo 7 50 par contre je ne suis pas d'accord avec la taille elle a dit 61, la dernière fois 60!!!!! Mon docteur avait bu!!!!!!!!!!!!! lol!!!!!!!!!! Je vous lis après ... Je vais pas y passer 10 H, car y'a une page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 14:41
[quote:9c0611b3f6="juléo"]En route pour cette journée de dingue...Je repasserais soit ce soir ou demain donc pas d'inquiètude.... Mille bisous à vous........[/quote:9c0611b3f6] bisous à toi et courage Julie je ne t'avais pas vu....VU!!!!! Bisous ma belle!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 14:48
[quote:edd5ad8e42="marietarn81"]Oui, je lui ai aussi massé les gencives avec le sirop delabarre, ça lui a fais trop de bien... la elle hurle la pauvre, et on va pas tarder à la laisser... c chaud![/quote:edd5ad8e42] Je me demandé pourkoi tu devais la laisser mais je me rappelle que tu pars quelque part... J'ai une tite tete en ce moment!!!!! Elle sent peut être ton stress invontaire... Merci flo pour le rappel... Ca sent la réconsiliation...
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 15:10
Re, Steph eu moi ze ve bien ke tu me renferme ché toi que si tu as du coca et de quoi manger!!!! La réconsiliation je c pa...on été pas faché, enfin si moi un petit peu,je le comprends pas et g l'impression de plus le connaitre....dc je prend énormément sr moi pr Lilou et puis parcequ'on fais ts d erreurs ds la vie....après j'espere juste qu'il va reprendre d news....suite au prochain épisode, enfin si il y en a un!!! :? Hé oui ton médecin doit être bourré, en gros cela veut dire que depuis un mois ta puce a pris que 1cm???? :roll: :roll: :roll: :roll: bizzare, bizzare... J'avais pa vu que Jess avait posté, bijour Jess, bon resto ce soir!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 15:58
coucou Kro !! ca fait plaisir de te voir sur le fofo !! :wink: :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.