Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 22:32
Bonne nuit cha!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 22:32
oui je suis la ça va t y flo,
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 22:34
[quote:6d4dd1641e="anneso 27"]oui je suis la ça va t y flo,[/quote:6d4dd1641e] ba vi!!!!contente de vs revoir sr le fofo, ca fé plaisir!!!! :D
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 22:36
[quote:83138147fa="MamangeKro (krochtimi)"]Pu..in la quiche en informatik est revenue...[/quote:83138147fa] J'adore!!!! :mrgreen:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 22:36
j'aie mal au coeuuuuur :cryout: :cryout: :cryout: dire que j'aie une bonne foret noire dans le frigo :cpavre:
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 22:37
[quote:15c5032790="MamangeKro (krochtimi)"]Pu..in la quiche en informatik est revenue...[/quote:15c5032790] bah j étais jamais vraiment partie c est juste que j ai plein de taff a al maison et puis la en ce moment je me la joue anso la pouassearde mais sinon j avais dis que je vous lisai souvent mais j ai pas beaucoup le temps de poster j ai vu que sasha faisait son adaptation t es contente de ta creche apparement les impressions sont bonnes...enfin d apres mes souvenirs et puis l autre jour je t ai fais un petit coucou sur msn mais tu devais pas etre devant ton pc ... sinon ça roule chez toi?
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 22:38
a vous lier les filles j ai l impression que ça fait 15 jours que j ai pas posté! mais ça fait pas tout ça quand meme rassurez moi!!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 22:41
je c pa anne so juste te dire ke c t long!!!c tou!!! et Noëmie répond pas à ma question, zé trouvé la réponse pfffff!la nuloche, bon tu ns dira si ca c bien passé :wink:
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 22:42
bah c est a dire que j ai connu des jours meilleurs mais bon j essaye de suivre le conseil qu n m adonné (plusieurs fois d ailleurs donc c est qu il doit etre bon ce conseil!! :lol: ) a savoir relevé la tete et avancer... mais c est pas facile car je suis rincée clément est un peu genre je veux voir ma maman tout le temps et meme la nuit !! et la depuis dimanche je suis dans une série noire de pouasse pas grave mais casse ce que j ai pas!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 22:44
flo pour les nounous il n y avait que celle la de dispo??
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 22:46
et toi kro ce job pour lequel tu as postlé??ça donne koi? orl t es déja barrée??meme si tu as enlevé le dentier tu sais t en a pas besoin pour tapoter sur ton clavier !! ma petite vieille préférée! comment va ton petit yéloan?
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 22:46
Allez Anne-So, hauts les coeurs, quand on vit en Normandie, on est comme un bon camembert, fort avec du caractère!!! :mdr: Si moi j'ai réussi à ranger ma fierté dans ma fente à tirelire (dans mon cul, quoi) alors toi tu peux tout faire!! :wink:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 22:48
Truc de baisé* comme dit Flo, à ne plus poster, j'en avais oublié qu'ils criptaient les gros mots, ben zut alors, la vieille que je suis se démode vite!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 22:49
[quote:7e55763d4b="anneso 27"]flo pour les nounous il n y avait que celle la de dispo??[/quote:7e55763d4b] Oui, elle ma été conseillé par une amie, ki d'ailleurs a mis sa fille oci é ki regrette comme moi, elle é bien ac les enfants, elle en a 2 é a ce ke g vu ca va, le souci c ke moi o dépar je voulé mettre lilou en creche, g pa pu, du cou vu ke je stress lilou le ressen é ca se passe pa super bien enfin pa comme je le voudré, ojourdhui ds le cahier de lilou elle avait écri "lilou n'était pas décidé a kitté son cosi, je lé pourtan mi ds le mien pr faire lé trajet juska l'école, contrairemen a d'hab elle ne c pa endormi"pffffff!!!!ca fé flippé???lilou est la seul a faire une greve contre sa nounou??bon je lui laisse un peu de tps ca fé 1semaine, mé ca me pourri le moral :roll: :roll:
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 22:50
[quote:2eeb3d3cef="Yélo et Orl"]Allez Anne-So, hauts les coeurs, quand on vit en Normandie, on est comme un bon camembert, fort avec du caractère!!! :mdr: Si moi j'ai réussi à ranger ma fierté dans ma fente à tirelire (dans mon !!!, quoi) alors toi tu peux tout faire!! :wink:[/quote:2eeb3d3cef] OUI T AS RAISON O LES COEURS JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN !!!!! :wink: :wink: :wink: alors avec le caractere que j ai on est trankil je suis tetue comme une vieille bourique !! et je ne me laisse pas faire ! je suis comme un petit pimousse petite mais costaud!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.