Posté le : 01-10-2009 à 22:10
Bonsoir,
Que dire que faire, rester à me taire derrière mon clavier, la boule au ventre et les yeux humides, ou te répondre ma Juléo!!
Comment ne pas réagir à ton appel??
Je sais que j'avais dit que je ne reposterai plus, et je m'en fous de ce qu'on pourra penser de ce retournement de veste, mais je ne peux pas passer sans écrire cette fois!!
Et un MP ne serait pas suffisant car ce que tu veux c'est qu'on se parle ici, sinon FB te suffirai, n'est-ce pas?
Alors parce que je te Nem, et que je n'aime pas te rendre triste, je vous souhaite bien le bonsoir mesdames!
A vous toutes sans exception, c'est avec plaisir que je vous post ce soir!
:arrow: Flo : je suis de tout coeur avec toi, faut vraiment que tu trouves une solution au sujet de la nounou, parce que pour être à l'aise au taf faut que tu puisse avoir totale confiance en la personne qui s'occupe de ta puce, et là franchement c'est pas la peine de continuer comme ça, tu vas finir par péter un cable!
:arrow: Emeline : :wink: :cop:
:arrow: Chacha : a voté même si le site y bug parfois!
Je t'envoie un gros béckos!
Toutes les autres, je vous embrasse!
Et Audrey, Aline, Manuse : Revenez quoi, c'est vrai ça!!!!!
A cause de vous je suis sûre qu'on a perdu des lectrices!!! :mdr:
Bienvenues aux nouvelles, Stéfi ça fait plaisir de te revoir (sympa la série de photos), Haley,heureuse de voir que ça va mieux pour ton zhom et vraiment contente de te retrouver, bon, sinon je sais plus trop!!!
Ah si, Yélo m'a dit qu'il était passé vous écrire, alors merci de l'avoir si bien acceuillit!! :wink: