Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 20:01
[quote:37ee4da611="inochan"][quote:37ee4da611="S1977"][quote:37ee4da611="inochan"]parce que moi j'essaie la fille pour bébé 4,mais bon si c'est garçon un peu deçu mais je l'aimerais quand meme,par contre y aura pas de bébé 5 meme si le prochain est un gars,faut pas abuser :lol:[/quote:37ee4da611] Au moins tu t'aréteras :lol: :wink:[/quote:37ee4da611] :oui: parce que c'est énormément de travail et pas toujours que du bonheur :lol:[/quote:37ee4da611] Ho, tout a fait d'accord avec toi, mais là, faut pas charrier quand même, en plus avec des prénoms a coucher dehors 8)
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 20:08
[b:2429eb2f78]c'est vrai que les prénom sont pas super :? faut aimer sa ( cé pas mon cas mdr) bon app les filles nous on a mangé tot et la jvé monter max a la douche il est horrible ce soir vivementle dodo !!! [/b:2429eb2f78]
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 20:10
oui, elle est flle!! le pédiatre super, léa a rien dit pour les 2 vaccins, tro mimi, elle fasai des sourires!!! 5kg260 et 59 cm!! trop bien! julibulle! super pr nathan... les sourires ça a d tro te faire plaisir!!! stéf, ta nounou est top!!! t'as taché le maillot!!! quelle chnce, moi c juste juste!!! j'attend oliv... léa est au sein! bisou à touts!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 20:11
:hey: Maëlle, ça va toi :?:
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 20:13
Re : je fé vite biento l'h du bibi : :arrow: Aurore: pr le taf :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :arrow: Marie : pr ta BM : :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: (tu as remarké tu en as plus q'aurore!!!zesper kel va pa etre jalouse) :arrow: Steph eu moi si je boi un cou ac el, el me le facture :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :arrow: Cha : c bien les journée glandouille!!!!! :wink: :arrow: helo : :cop: :arrow: Julibul : alors?????
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 20:14
[quote:032da9bec6="Tiare Iti"]:hey:[/quote:032da9bec6] :hey:
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 20:15
Bisous Marie et bon ap à léa :wink:
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 20:17
re coucou !! steph t as vu nous ça nous donne grave de l effet les tisanes !!! moi j attend de recevoir les miennes ! marie mais quelle boulet ta bm tin moi j aurais gueu*le me connaissant !! pfff c completement idiot en plus du chocolat ! sinon cool pour les vaccins de ta puce ! et alors le pediatre ne t as rien dit ce coup çi pour le poid de ta puce ? et toi comment ça va ma belle ?? chacha comment ça va ma belle? j ai voté tout les jours pour que ta puce gagne !! sinon ba j ai du monde ce soir on ce fait un do mc miam miam !! je repasse tout a l heure Kro tu es ou ma belle Audrey reviens !!!!!!!!! bisous a toutes
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 20:21
[size=24:ba1a9336ed][color=red:ba1a9336ed]Appel au secours du jour : Audrey, Aurel, Aline, Manuse reviendé allé steuplé :wink: :wink: [/color:ba1a9336ed][/size:ba1a9336ed] [color=darkblue:ba1a9336ed][size=18:ba1a9336ed]Kro : t ou?? Cindy : t ou?? Stephini : t ou?? Stephi : c pas son heure :wink: Djul : t ou??? Anne so : t ou??? Et ttes cel ke j'oubli vs ets oooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu???????????????????????[/size:ba1a9336ed][/color:ba1a9336ed]
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 20:22
Zé oublié Sophie et Aline bis!!bisous les filles!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 20:25
helo pr moi se sera un fish ac frite et coca(en menu)et un yogourt!!!!tu fé bien livraison a domicile????
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 20:26
[quote:6e960eac03="Flo et Lilou"]helo pr moi se sera un fish ac frite et coca(en menu)et un yogourt!!!!tu fé bien livraison a domicile????[/quote:6e960eac03] euh ça aurait été avec plaisir mais tu es un peu loin quand meme !!lol
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 20:30
Coucou les filles! Me voilà J'ai pas arrêté aujourd'hui... Ce matin j'ai pas eu le tps de passer, des courses à faire... ensuite ménache... et ensuite j'ai laissé Assya à ma belle-mère et hop direction l'hôpital à 13h, je suis rentré à 19h. J'ai donné à manger Assya, le temps de dire au revoir à mes BP et hop Assya au dodo et me voilà. J'ai tout lu mais je vais manger et je reviens... Merci de vous être inquiétées les copines... :cop:
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 20:37
vs me donné envie les et filles, j'ai pas fait à mangé et j'ai la flemme !!! Bon je vais aller faire un tour ds mon frigo pfff
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 20:40
yop les meufs!!!!!!!! Comment va??? Bon ben voilou mon homme est à la clinique il passe sur le billard à midi et cet andouille a oublié de prendre une serviette de tpoilette donc j'y vais demain matin lui en amener une, sachant qu'on y repart demain apres midi et qu'il y a une demi heure aller et pareil au retour!!! Au moins ca me permettra de le voir un peu plus. :arrow: Marie ta belle mere :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: j'en ai fait plus que flo, tu m'en voudra pas!!!! :wink: Aurore :arrow: ça c'est du pouvoir!!!! cool de se sentir indispensable et que ca puisse faire avancer les choses!!! :arrow: heuuuuuu steph...... tu a une auréole laiteuse sur ton pull!!!! :arrow: Helo : trop fort ton petit bout!!!! il a voulu se faire beau pour maman!!!! je suis sur qu'a l'interieur de toi meme tu as du beaucoup rire et estime toi heureuse qu'il n'ai pas essayé de se raser!!!!! (d'ailleurs charlotte, bien cicatrisé le menton de la puce???) :arrow: Djul : alors cette reprise??? et je veux bien l'adresse du site dont tout le monde parle, j'ai du louper un épisode!!! :arrow: Aline : tu fais grève du fofo comme Aurelie et Audrey!!! La greve des prénom en A!!! Allez les filles on laisse la place au B, yen a pas vu que Brimbl on l'appelle myrtilles!!) Jess :arrow: Bien joué pour la photo, pareil je vais en faire une aussi en souvenir comme je sais plus qui!! Flo :arrow: si ya pas de place en creche ta pas moyen de trouver une autre nounou??? Bisous les filles!!!!!!!!!!!!!! je vais faire à manger pour mon invité (le pote a seb qui reste avec moi le temps de l'hospit) Une grosse entrecôte!!!!!!! et des légumes!!!! Et j'ai fait des courses et j'ai acheté un truc que j'amenerai au prochain WE, des Chipolatas de canards!!! de la tuerie!!!! Et petite info, a carouf il vendent des maxi peluches géantes (1m) trop belles!!! (enfin les ours seulement) à 10€!!! j'ai pas pu resister!!! Bisoussssssssssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.