Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 21:03
[quote:bfe7b05ea6="1boy"]poufff le fofo est vide jm pas, hier CT cool jusqu'à minuit !!!! moi je suis a nerf là, j'en ai marre, tt les jours C pareil, chui enfermé, et quznd Mr rentre il s'installe au canapé avec TV et ordi LA BELLE VIE pfff il me gonfle là pck'en fait malgrès que toute la journée j'attend qu'il rentre... ben quand il est là sa m'fous les boules de géré les 2 tout seuls !!! si selement il m'aiderais ont mangerais tot ! (oui as presque 21h tjrs pas miamer, max n'arrête pas de se levée de son lit, nenette qui chouine) j'en ai marre et comme j'ai geuler ben Mr est aller dans la chambre put** !! :evil: dsl pour mon pétage de plomb fallait que sa sorte... :roll: je sais pas si je repasserais... kiss[/quote:bfe7b05ea6] Cindy si tu essaye de faire passer le message à ton chéri pr kil te soulage un peu meme si c pas tous les soirs, ca te ferais du bien je pense, je c pas demain va te balader seul sans t enfant laisse lui un peu meme si c 1h ou 2h c déjà ca et puis dis lui ke tu as besoin de son soutien le soir!!!ellé courage ma belle :cop:
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 21:11
[quote:ea824f266b="1boy"][quote:ea824f266b="Flo et Lilou"][quote:ea824f266b="1boy"]poufff le fofo est vide jm pas, hier CT cool jusqu'à minuit !!!! moi je suis a nerf là, j'en ai marre, tt les jours C pareil, chui enfermé, et quznd Mr rentre il s'installe au canapé avec TV et ordi LA BELLE VIE pfff il me gonfle là pck'en fait malgrès que toute la journée j'attend qu'il rentre... ben quand il est là sa m'fous les boules de géré les 2 tout seuls !!! si selement il m'aiderais ont mangerais tot ! (oui as presque 21h tjrs pas miamer, max n'arrête pas de se levée de son lit, nenette qui chouine) j'en ai marre et comme j'ai geuler ben Mr est aller dans la chambre put** !! :evil: dsl pour mon pétage de plomb fallait que sa sorte... :roll: je sais pas si je repasserais... kiss[/quote:ea824f266b] Cindy si tu essaye de faire passer le message à ton chéri pr kil te soulage un peu meme si c pas tous les soirs, ca te ferais du bien je pense, je c pas demain va te balader seul sans t enfant laisse lui un peu meme si c 1h ou 2h c déjà ca et puis dis lui ke tu as besoin de son soutien le soir!!!ellé courage ma belle :cop:[/quote:ea824f266b] t'es gentille flo, mais sa déja été dit ... il s'en fou c LUI qu'il est fatifué et c MOI qui est la belle vie alors bon ... :roll: :gne: kiss[/quote:ea824f266b] Ptite cindy baj je te dirais relance le sujet mais laisse pas tomber!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 22:13
re coucou les filles !! merci les filles mais ça va ce n es qu un petit bobo de rien juste un peu douloureux sur le coup un bleu et c tout l essentiel ( c ds lact*el !! pff c nul je :arrow: ) est que louka n est rien !!! mais moi a eu kres kres peur pour mon loulou !!! flo pas cool pour ta cops j espere que ca ira !! julie pas cool le doigt de bebe mais t inquiete ca arrive c tellement petit ! cindy pas cool ton z'homme raaaaaaa faut le mettre au pas !!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 23:37
Bonne nuit Julie!!!!! Désolée les filles g t pas dispo ce soir.... Mais maintenant je suis la... (pour vous dire j'ai pas cor mangé)... Je fais des gros bisous à celles qui sont core là...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 23:41
je suis la j regarde secret story ! john doit faire une demande en mariage a Aurore !! lol bon ap steph !!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 23:45
J'ai eu peur je pensais que tu disais qu'il allait demander Sabrina en mariage!!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 23:46
[quote:491359d979="Stéf et Lénaly"]J'ai eu peur je pensais que tu disais qu'il allait demander Sabrina en mariage!!!!![/quote:491359d979] non lol!! elle va pas voler la place d Aurore !! :lol: :lol: :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 23:54
Mais mais.... Je comprends plus!!! lol il est avec Sab!!! lol!!!!! C'est calme le fofo... Cindy ma belle j'ai vu tes petits soucis et je ne sais que te conseiller... Cependant le dialogue est la base d'une bonne histoire d'amour... donc parle lui... Pi au pire charme le.... Moi chéri on fait un calin si ... tu m'aides demain... lol... Flo tu es parti couché... J'ai pas suivi le papa est venu demander des nouvelles????
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 00:08
Nan Steph je poste é ji go, je travail ce week end...oui g u d news(explication tome7 à la fin) mais j'ai trop peur de plus en avoir.... Bonne nuit les filles :cop:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 00:21
Je me sens épuisée vidée... Je ne sais comment exprimer ce que je resens.. cela ira mieux demain... Je vous souhaite une bonne nuit... Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas loin de la... Bisous les biquettes à demain avec les mensurations de la manequin Lénaly!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 00:39
Flo g cherché j'ai pas trouvé... (et j'aime pas trop me replonger dans le tome 7...) Sinon la guépe si tu passe je te fais de gros bisous!!!!! Pas de moiniversaire aujourd'hui sauf sur FB pour emyreynaud et axel et pour sciapina et david!!!!!! bonne nuit je suis nazzeeee!!!!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 03:07
Kikou les filles, comme d'hab j'ai tout lu. Je vais retenir que ce nouveau tome pas envie de parler de l'ancien. :wink: :arrow: Juléo: Génial pour votre décision, le congé parental, ce n'est que du bonheur pour tes petits bouts car quand il y en a deux et tout petit, c'est assez dur à gérer. Moi c'est ce que j'ai pris, j'aurais du reprendre mardi mais cela me fait drôle quand même mais j'en profite au max. :arrow: Flo: C'est bien pour ta réponse, il sait maintenant que la balle est dans son camp, il faut que cela mûrisse dans sa tête mais si pour lui c'est beaucoup trop long, je l'avoue. Bisous et courage. :arrow: Juliebulle : Moi aussi toujours peur que cela m'arrive, t'a dû t'en vouloir mais ils bougent tellement nos crevettes aussi. :D :arrow: Stef : T'inquiète pas, tu sais il nous arrive à toute de les zapper un peu d'un jour à l'autre et quand tu en a deux c'est pire. Des fois, je suis tellement sur le vif après luca (car de fois il me fait péter la durite lol) que je n'ai que cinq petites minutes pour m'occuper de ma petite clara. Il m'arrive même des fois de ne pas les doucher :oops: , comme ce soir d'ailleurs ou nous sommes rentrés vers une heure du mat après avoir déménagé des amis. Demain matin tout rentrera dans l'ordre. Merci à toi de penser à moi chaque soir, c'est mon petit clin d'œil, gros bisous et relativise. :arrow: Marie : :oops: Ce n'est pas moi pour l'arrêt maladie mais ce n’est pas grave, je ne t'en veux surtout pas car tu es notre petite maman à toute et c'est un régal de te lire. Tu es de très bon conseil et tu m'a l'air d'une fille pure et saine. Et j'adore tes doux messages à chacune. :arrow: Sophie : Alors elle donne quoi ta brioche ? Vous l'avez déjà mangé ? :arrow: 1 boy : Ton homme à l'air d'être un petit macho :twisted: . Le mien à tenté de me dire quelques chose du même style. Je lui est dit répondu aussitôt sec "donc si tu travailles et moi non, cela veut dire que samedi prochain, je peux partir toute la journée avec mes copines, je partirais vers 10 heures et je rentrerai vers 20 heures. Tu garderas donc les deux petits et ce sera pour toi une journée de vacance, hein mon bébé d'amour" Et bien depuis plus ce genre de réflexions et j'ai de l'aide en prime c'est magique. Ou alors tu tape la gueule sort du repassage, tu en fais devant lui pendant trois heures au moins mais oups, tu ne lui fait pas à manger, t'inquiète il ne va pas mourir de faim et il va commencer peut être à regarder pourquoi tu n'a pas le temps. lol autre astuce : tu lui fais un menu type pendant une semaine, steak haché coquillette, et à la première réflexion, tu lui dis "oh désolé je n’ai pas le temps si seulement j'avais de l'aide, ca serait bien meilleure mon chéri" :arrow: Brimbl : BIENVENUE SUR LE FOFO, plus on est plus on rit :arrow: Julie et nathan : C'est des heures de dingues que tu va faire ! Tu es courageuse. Pour le lait moi aussi elle a un digest mais je lui prends du modilac, il est vraiment bien je l'ai eu pour mon petit luca mais en satiété car jamais calé lol mon petit goinfre. :arrow: hélo : Tu as dû avoir la frousse de ta vie mais tout et bien qui fini bien moi aussi cela m'est arrivé pour luca, heureusement je me suis retrouvée sur les fesses. Pour toutes les autres gros bisous et j'ai bien dit à toutes, car vous êtes toutes uniques sur ce fofo et on attend toujours et à chacune votre petite phrase. Bon moi journée très remplies, d'ailleurs quand je vois l'heure j'hallucine mais le déménagement c'est très bien passé. Bon je vais faire des jalouses mais Clara me fait des nuits depuis ses trois jours et là depuis un mois maintenant me dort sans réveil et sans bib de 21 heures jusqu'à 9 H 30 du mat. Bon j'ai les pieds en compote, donc bonne journée à vous pour demain, j’essaierai de passer dans la journée. Gros poutouxxxx
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 08:24
coucou les filles, tome 8 waouhhhh[size=18:6b1f1036c3][/size:6b1f1036c3] bon j'ai pas encore fini de lire la fin du tome 7 mais bon je crois qu'il est preferable de retenir ce nouveau tome, en tt cas ne changer rien vs etes geniales et c'est super de vs lire chaque jour je viens vs donner des nvl, pour moi tout roule, je me sens tres bien ds le nvl appart reste encore un peu de rangement mais ca devrait etre bon. Ma petite chérie d'amour est adorable elle pleure trés peu, juste qd elle a faim ou la couche sale, elle fait ses nuits depuis une dizaine de jours maintenant et elle s'eclate sur son tapis d'eveil, elle change trop ca passe vite!!! Ce soir ns allons au resto pr l'anni d'un pote une copine vient garder Sara à la maison, ca va faire bizarre de pas l'emmener mais en meme temps ca va nous faire du bien meme si je sais que je vais pas arreter de penser à elle Bon comme certaines d'entre vs le savent avec le demenagement j'ai pas encore de connexion internet je me connecte avec le wifi dc c'est la mer... mais ne vs inquietez pas je ne vs oublie pas et ca m'enerve de ne pas pouvoir vous lire comme je le veux Je vais deja esssayer de poster ce mess, avt que ca coupe et j'essaierais de poster et répondre aprés, gros gros bisous les poulettes et [size=24:6b1f1036c3]KEEP COOL !!![/size:6b1f1036c3][color=red]
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 08:27
coucou. bon bon bon.... que dire........ ppppppfffffffffff.......... voilà... non, sérieux. :arrow: Stéf ma chérie, heureusement que tu as été dispo hier pour parler avec moi... merci beaucoup. :arrow: anneso!!! tu vas bien?? tu me tiendras au courant pour ce dont on a parlé! allé!! je crois en toi!!! bisous à tes loulous!! :arrow: stéfie!! ton message, ben je sais pas comment te dire, ça m'a fait du bien. (pa concernant ce qu tu dis sur moi, enfin, je te remercie qund meme...) mais la sérénté après cette journée de caos... ouf! (mais n'en parlon plus!) C'est bien les petite phrases que tu met à dire aux conjoint: "garde les gosses une journée, ça te fera des vacances..." j'ai adoré!!! mais toi tu as des journées de dingues, je sis pas comment tu fais! :arrow: Cindy ma jolie!!! pour la carte bleue, te fais pas de soucis, surtout si vous allez bienot recevoir la nouvelle! et puis je pene que dan ce cas ils te la chngent gratuitement! allé, t'inquiète! je me souviens plus si tu nous vez donné l'age de ton mec? il doit etre jeune non??? t'inuiète avec l'age ils deviennent un peu plu compréhensifs (un peu j'ai dis!!! :wink: ) et ta petite, comment va-t-elle??? les frères scott aujourd'hui!!! c cool!!! moi je suis ps, je regarde beverly hills sur M6... bon aujourd'hui je seraie pas là, je regarderai ça sur le net. mais peut etre je me mettri au frères scoot cet hiver, on verra!!! bisous ma belle! :arrow: Helo (j'ai ri l'autre jour avec helouf!!! :lol: :lol: ), alors tu as des bleus??? mais c quoi aussi cette maison avec des escaliers? non, mais, une rampe ça serait bien plus pratique!!! :lol: Bon trois moiannif à louka (avec 1 jour de retard... désolée!) :arrow: Flo!! bon retour au taf! courage! bouh lala... quel stress rien que d'y penser... (d'ailleur j'y pense pas... je devrai aller voir ma surveillante, mais je fais l'autruche... comme ça j'y pense pas.!) :arrow: sophie... t'inquiète! ça va aller, le fofo va reprendre du poil de la bete! ce qui ne nous tue pas nous red plus fort! (enfin je 'espère de tout mon coeur) :arrow: coucou brimbl!! :arrow: mes copines ou etes vous??????????? bon, pour finir... juste un petit mot, et après promis, je n'en parle PLUS JAMAIS.... Voilà comme vous le savez depuis hier ça ne va pas, en c'est en très grande parte de ma faute... je voulais juste etre sincère, je m'y suis mal prise. merci pour vos messages, je suis revenue poster car ce forum doit continuer à vivre et je voulais pas léser les filles qui n'y sont pour rien dans cette histoire débile. (car si on déserte toutes ben y aura plus personne) je m'excuse auprès des gens que j'ai blessé directement et indirectement. (Juléo je pense à toi aussi car je t'aime beaucoup) voilou. je vous ai dis ce que j'avais sur le coeur. je ne veux pas de compassion, mais de la sincérité. je vous apprécie toutes beaucoup, on a traversé ensembe les plus beaux moments de notre vie. Et pour etre honnete, ben je m'en veux. voilà, c'est tout. et maintenant...... C'EST FINI ON N'EN PARLE PLUS JAMAIS! je compte sur vous les filles! je vous fais de gros bisous à toutes! et je vouss souhaite un bon samedi!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 08:32
ah oui, et vous m'avez demandé pour les abdos... bon, j'en avai parlé déjà j'avais tout bien expliqué, mai je sais plus ou... c'est la sage femme qui nous a donné des exercices à faire sans soliciter le périné et aussi des exos pour le périné. A faire avant mémé d'avoir commencé la rééduc! Je vous avez dis que si vous voulez je peux vous mettre ici la fiche qu'elle nous a donné, si ça vous intéresse. c'est en fait des exercices de gainage, mais ça dépote bien, moi j'ai eu de courbatures au début! et ensuite je fais du vélo d'appartement, elle nous a dis que c'était tout à fait possible. mai juléo nous avait aussi parlé de ça (travail des abdos avec exercices de respiration et vélo)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.