Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 16:58
merci steph :P
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 17:13
félicitations juléo!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 17:23
Je vais partir ce soir les filles, je reviens samedi ou dimanche, on verra bien! j'espère que nous serons plus nombreuses au retour! gros bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 17:59
Coucou les girls!!! :arrow: merdouille julibulle... j'ai tjs peur de ça qund je coupe les ongles de léa... tu lui a beaucoup coupé??? tens nous au courant...! trop jolie la photo!!! :arrow: Juléo!!! c'est GENIAL!!!! je suis super contente pour toi! c'est une super décision, et je pense que tu ne le regretteras pas!!!! et ton homme est tro mimi. je suis contente que tout aille mieux dans ta vie!!! j'étais sure que t'allais y arriver! :arrow: Stéfie (c'est toi qui doit aller vois le méd pour l'arret maladie?) je te conseille de jouer le truc à fond! tu fais pleins de trucs la veille, tu fais nuit blanche et tu arrives au rdv cheveux pas propres, pas maquillée, etc... une copine avait fais ça, et ça avait marché! (oui, c vraiment pas très réglo, mais on sen fiche!) :arrow: Cindy... comment va ta fille?? elle a revomit? elle a bu un peu de soluté, ou alors elle a bien tété? (comme tu disais super la réflexion du medecin!!!)tu es sure que veux arrete les couches lavables pour max, c'est quand meme des supers économies.!!! (sinon, tu n'as qu'à le revendre;) :arrow: Aline! coucou!!! :arrow: Sophie, je v essayer de te trouver une vidéo que j'avais vu sur le net pour le nouage de l'écharp, on sait jamais ça pourrais t'aider! :arrow: Aurélidavipi! salut! pour la musique, j'adore ton choix! c'est top! inon, j'aime beaucup thérie moise et si tu aime disney tu as le "cercle de la vie" du roi lion, très jolie! (mais ça fais un peu bizarre dans une église peut etre! une copine à moi avait mis ça pour le bapteme de sa fille.) :arrow: Stéf!!! super le tome 8! Gros bisous ma bichette!!! (tu vien manger ce soir à la maison??????? oh lala... serait trop cool!!) Cool pour la bouteille, tu me diras ce que tu en penses.;; j'espère que ça te portera chance! sinon, tu me file le numéro de roro, je vais le tel moi! :arrow: Charlotte... désolée ma jolie, je t'ai rien dis sur ton message sur ton papa... ma pauvre... c'est dur c'est sur... j'ai pas trop compris la lettre que tu dois faire?? c'est pour porter plainte, c ça?? sinon, tu sais moi j te conseille d'écrire le choses, tu te prend un joli cahier et tu écris, ça peut etre dirgé vers ton papa, ou pas, juste etre des réfléxions... et je pense que ça pourrait t'aider. meme si sur le coup c super dur, c'est bien de mettre des mots sur les sentiments. enfin, pour moi ça marche, à toi de voir si c ton truc. enfin, voilà, je te fais d'énormes bisous, tu sais ce que je pense par rapport au courage dont tu fai preuve. et comme je te l'ai déjà dis, si tu as besoin tu peux m'écrire, ou meme me tel! bisous bisou! :arrow: Caro!!! reviens!! :arrow: Stéfnini! c'est géniel parce que depuis le we, je te trouve beaucoup plus présente et moins timide! c'est cool!!! les filles! elles est trop cool stéfnini!!! (oui, j'ai pasé 10h Avec elle en voiture!! donc je peux vous le dire!!) ça te dirai d'aller passer une journée sur toulouse? ou alors on se etrouve à lautrec, ou sinon, je viens chez toi et tu m fais visiter castres?? ou tu viens chez moi? enfin, voilà, pleins de possibilités! bn, sinon, les filles,je sais que j'oublie pleins pleins de monde! ah oui, gro bisous ANNESO, je crois en toi!!! Et lilirose?? ou es-tu? jess? ça va? et Martine? elle devait pas revenir? enfin voilà, je vais finir de faire ce que j'ai à faire, d'édrire ce que j'ai a écrire..; enfin, bref... quelle journée! je vous fais un gros bisous, je reste dans les parages.
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 18:00
Coucou, Tout comme Sophie, je vous suis depuis le mois d'avril sans jamais avoir participé car je ne suis pas très bavarde et ne pense pas avoir qqchose à raconter tous les jours comme vous le faites pour la plupart. En effet, cela me permet de voir comment évolue vos loulous et louloutes et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir des journées plus galères que d'autres... POurquoi intervenir maintenant? parce que je voulais vous dire de continuer comme vous l'avez fais jusqu'à présent car je suis persuadée que je ne suis pas la seule à vous lire depuis si longtemps sans participer! Continuez à nous raconter vos petits tracas, vos joies, vos anecdotes, bref ne changez pas quoi!!!MERCI
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 18:28
punaize grosse frayeur je viens de tombe ds l escalier avec Louka ds les bras !!! heureusement il c pas cogne j en tout fait pour !! ah j m en veu j ai eu trop peur du coup les larmes sont montées direct !!!!!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 18:29
ben les filles vs avez rudement papoter!!le tps de faire mes courses de les ranger ke vois je tome 8 et deja 5pages le tps de vous lire c'etai l'heure de l'ecole la ma puce dors chez mes bo pr ke jerem (c mon cheri) nai ke romu a deposer demain matin car demain serai pas la je demenage ma cop et jerem va finir son black pr ensuite ns rejoindre du cou joshua va chez ma maman :lol: :arrow: stef sorry g mal compris autant pr moi!! j'espere ke vs avez retrouver tte la peche d'antan sur le fofo oh c l'heure de secret devrai pa y avoir gd monde a cette heure la... ah oui vs ai pas dis ma petite boulette du jour: je fai mes courses chariot pleins a craquer (je c meme pa comment g fai pr tt mettre dedans) je vai en caisse comme une gentille fifille je laisse passer des personnes ki avai 2/3 courses je met les miennes sur le tapis et la la grosse nouille ke je suis je fai tombé (par inadvertance) une boite de coton tige a terre vs dis pas yen avai partt!!!!! bon par contre la cb a un peu flambée j'en ai tt de meme eu pr 230 euros de courses (ben oui c'etai le moment de refaire le gros pleins ) ms ds 15 jours je peu recommencer g des morphales ici.. bon je re plus tard vai laver romu le mettre en pyj manger et dodo bizzzzzzz
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 18:37
oui flo excuse je tai zappe pr te repondre un peu mieu kier ms pr manger c pa encore ca ah oui j'oubler de vs dire g manger (hourra) un sandwich en triangele jambon emmentalg pu en manger 1 ms bobo apres la g faim je vai attendre kan meme cheri meme si il sera 8 ou 9h tant pis je re apres joshua rale
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 18:46
ça va helo? et toi tu t pas fait mal? Louka, ça va? quelle grosse peur tu as du te faire........
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 18:48
[quote:d8a70b5fa0="marietarn81"]ça va helo? et toi tu t pas fait mal? Louka, ça va? quelle grosse peur tu as du te faire........[/quote:d8a70b5fa0] moi j me suis fait mal mais moi c pas grave ! oui Louka ça va j ai essaye de proteger sa tete mais j ai eu super peur !!! j en ai pleure et toi ça va Marie ??
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 18:48
:arrow: FLO... cool pour lemessage du papa de lilou. tu as raison de lui laisser la porte ouverte... meme si c pas facile...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 18:52
[quote:faf15f7234="helo"][quote:faf15f7234="marietarn81"]ça va helo? et toi tu t pas fait mal? Louka, ça va? quelle grosse peur tu as du te faire........[/quote:faf15f7234] moi j me suis fait mal mais moi c pas grave ! oui Louka ça va j ai essaye de proteger sa tete mais j ai eu super peur !!! j en ai pleure et toi ça va Marie ??[/quote:faf15f7234] ouais ca va mieux... tu vas pas aller voir un doc? tu t cogné ou? c sur c bien pour louka... quelle trouille, c clair que t'as du avoir hyper peur!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 18:55
[quote:a62083146d="marietarn81"][quote:a62083146d="helo"][quote:a62083146d="marietarn81"]ça va helo? et toi tu t pas fait mal? Louka, ça va? quelle grosse peur tu as du te faire........[/quote:a62083146d] moi j me suis fait mal mais moi c pas grave ! oui Louka ça va j ai essaye de proteger sa tete mais j ai eu super peur !!! j en ai pleure et toi ça va Marie ??[/quote:a62083146d] ouais ca va mieux... tu vas pas aller voir un doc? tu t cogné ou? c sur c bien pour louka... quelle trouille, c clair que t'as du avoir hyper peur![/quote:a62083146d] non t inquiete marie pas besoin du doc je me suis juste cogne le tibia mais ca va j vais juste avoir un bleu!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 20:25
:arrow: helo ca va??putin en lisant ton mess g trop flipé!!!!pfff bon t'inquiéte pas il va bien toi aussi ca arrive a ts le monde!!!!!ne culpabilise pa!!!! :arrow: Juliebul: moi aussi j'aime pas lui couper lé ongles j'ai peur de lui faire mal,ca va quand meme???petit nathan à pas un doigt en moins???? :wink: :wink: fais lui un bisous :arrow: Steph: merci!!!! :cop: Bon je vs raconte mon apm, je v ché une copine, arriver la ba coup de tel du taf, ma collègue et meilleure amie c planté en voiture sr sa tournée!!!!!! :cry: bon el va bien, je suis allée la retrouvé au urgence, la j'attend d news je pouvé pas resté ac el mé une collègue à pris le relais!!!g vu d photo de la C3 pffff ba yen a plu elle a carément atéri ds la foret!!!elle é ide dc elle pense qu'elle a une fracture o bras, un pbm o cervical, é elle a d douleurs à la tete mé n'a pa perdu connaissance.....enfin voili voilou j'espere que ca va, je v la rapelé ze minkiete!!! :arrow: coucou Stéphini :arrow: marie :cop:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 20:28
Oh juliebull j ai fait la meme chose hier elle saigné de son ptit pouce je m en suis trop voulue et voila que la louffeuse tombe ds l escalier mais faut arreter de boire !! non mais sans dec ca m etonne pas que tu en ai chialer tu as du avoir les boules de ta vie !!! j espere que ta jambe va aller mieux on a des amsi qui arrivent biz a vs ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.