Posté le : 01-10-2009 à 14:19
salut les filles :D
bon aujourd'hui suis pas agacée ,bon si un peu.... hum non en fait jsuis zuste un ti peu triste aujourd'hui c'est l'anniv de la loute (2 ans ) elle deviens une grande fille!!! :cryout:
:arrow: alex dsl pour ton zhom , allez a partir de ce soir c'est revision revision et mets le au coin avec une bonne fessée si il se concentre pas :mrgreen:
:arrow: florie , ca va pas de faute d'ortographe sur mon pseudo au pire appelle moi aurelie si tu veux :wink:
:arrow: nawal pas cool ton homme mais au moins ca a pas ete jusqu'aux reins, qu'il se retablisse vite :wink:
moi aussi jveux des ti gateaux :D tu sais faire les makrouts ? j'ai essayé la derniere fois mais il etaient pas supers :?
mangeables mais ca fesait plus sablés qu'autre chose :roll:
:arrow: maelle ma belle je te fais un mail ou un mp y a eu des news effectivement :wink:
:arrow: florine , je suis une grande fan de tim burton, j'adooore l'ambiance et tout!! :cop: et puis l'accompagnant de ton fils pareil :gr:
:arrow: alex, je parlais de ton pc portable :wink: faut que je m'en fasse offrir un 8)
:arrow: celine pour ta puce ca passera, ici elle a mis au moins 3-4 mois avant de se rendre compte que je n'etais pas si comestible que ca :lol:
:arrow: sandrine, ben oui ca va!!! :D et au fait!!!!
heu non rien!!!! :lol:
:arrow: dara :hey: je suis completement d'accord avec toi, meme si il y a attirance je trouve ca glauque de "recuperer" l'ex d'une copine :?
bon moi ca va vite j'ai une seule amie et nous n'avons pas mais alors pas du tout les memes gouts en ce qui concernent les zhoms :lol:
[size=9:f8d42959ca]vais voter pour arthur des que j'ai fini mon roman[/size:f8d42959ca]
bon sinon vas falloir que je me mette en route[size=9:f8d42959ca] dit elle avec son pyjama, ses chaussons et ses dessous de bras qui puent :lol:[/size:f8d42959ca]
je peux pas faire un grand truc mais jvais aller faire un bon gateau au chocolat pour ce soir, hum!!
je vous en envoie une part ? :D