Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 09:55
il m'envoi un sms kan il a fini et nn malheureusement g pa le permis snifffff jmet de largent de coter pour le passer
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 09:59
Florie : des nounous horribles j'en ai vus pleins ... une qui laissait les mômes sur le trottoir dont un qui était à pied (pas loin de la circulation) le temps de jouer au loto :gr: suis restée à coté d"eux j'avais super peur qu'il ne traverse et se fasse renverser ou enlever ... :oops: malheureusement je ne connaissais pas les parents des p'tits sinon je serais allée sonner chez eux pour leur dire tout le bien que je pense de la nounou alexx : moi non plus je en l'ai pas ... on met de coté aussi :wink: mais chéri lui il la
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:06
Bonjour ici couché trop car marre detre fatigué! sarah a tetee a 3h et 7H30 cest bof hein!!!!! punaise lola ca fesait deja un mois quelle fesait ses nuit la bouhhhhhhhh pinaise on est en octobre les boules.....je suis degoutée dun coté je voudrais que le tps passe hyper vite mais dun autre je voudrais larreté pr ne pas torp meloigner de certaine chose! de plus ce mois doctobre sannonce difficile pffff!!! bon auj je crois bien faire une journée pyjama avec mes fifilles!!!!!! pas besoin de sortir en plus tps gris donc ca marrange! soph oui oui il faut sinscrire pour voter merci davance! cindy moi je nai pas de canne non plus perso la citylink me parait top et la mila nouvelle de bébé confort a lair pas mal. ais bon ce ne sera jamais aussi confortable quune grosse je pense! steph ohlala ca approche je suis sur que tu vas kiffer quand meme de reprendre... sinon snif pr le 3 mois moi jy suis encore pr un moment je crois par contre jai encore rien ranger car pas de cartons grrrrrrrr!!!!!! et jai le 18 mois de lola aussi a faire! tu vas surement bientot recevoir la tisane non? jallais te dire qqch mais me rapelle plus! aurel contente de ton passage a tres vite hein!!!!!!!! emeline grosse penséepr toi jespere que tu vas mieu auj!!!!!!!! jreviens apres jv remettrela maison en etat! que faite vous de beau auj??
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:07
Bonjour ma chacha!!!!! donne ton lien!!!!! Allez Sarah!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:08
MArie je t oublié!!! courage pr le vaccin!!! ouie jaime pas du tout lemmener et on y arrive bientot en plus!!!!! pour le site euh je ne sais pas quoi te dire!!! lol si ca ne marche pas tampis gros bisous !!!! ha jeremet le lien http://www.photosbebes.com/membre/classement.php
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:20
[color=blue:5185cb327a]truc de fou la nounou céline cé une inconsciente cette femme :evil: oui pour le permis tant ke un des deux l'a cé deja pas mal car la nous on galere sans permis les 2 il faut que je compte tout le temp sur ma mere cé pas pratique :? [/color:5185cb327a]
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 10:21
[color=magenta:fe791867ec][b:fe791867ec]Bah moi si j'avais pas mon permis, je serais encore chez mes parents, peut être pas ou plus avec Mika, j'aurais pas Lola et je serais pas en train de vous parler !! Des news de zhomme à Alexx ? Pinaise ma copine, qui a mis 3 ans et demi, pour tomber enceinte, après 3 IAC ratées et une FIV (succès), déjà sur 2 embrybry implantés, les 2 sont viables et c'est un garçon et une fille !! Trop de bonheur ! Dire que si j'avais pas fait ma fausse couche nos termes étaient à 1 jour près...[/b:fe791867ec][/color:fe791867ec]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:25
Bon j'ai voté, le site rame un peu!!!! Il faut souvent se reco plusieurs fois!!! breffff!!! On a regagné quelques place!!!! Allez Sarahhhhh Moi je suis son coatchhhhh!!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:26
[quote:bb0df2d076="Florie et Lola"][color=magenta:bb0df2d076][b:bb0df2d076]Bah moi si j'avais pas mon permis, je serais encore chez mes parents, peut être pas ou plus avec Mika, j'aurais pas Lola et je serais pas en train de vous parler !! Des news de zhomme à Alexx ? Pinaise ma copine, qui a mis 3 ans et demi, pour tomber enceinte, après 3 IAC ratées et une FIV (succès), déjà sur 2 embrybry implantés, les 2 sont viables et c'est un garçon et une fille !! Trop de bonheur ! Dire que si j'avais pas fait ma fausse couche nos termes étaient à 1 jour près...[/b:bb0df2d076][/color:bb0df2d076][/quote:bb0df2d076] félicitations à ta copine n'y pense plus à ta FC (pas facile à faire m'en doute) mais pense plutôt au petit frère ou petite soeur que tu vas donner à ta lola :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:28
ce weekend enfin dimanche le papa de mon homme et sa femme nous rendent visite ... une première pour nous ils ne sont encore jamais venus à la maison :D et oui j'ai 2 BM et 2 BP et tous super sympa :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:31
[color=blue:dde0bb0804]félicitation a ta copine trop bien 2bb :D :D ah bon tant que sa ? si tavai pas le permis tu crois ke tu en serai pas ou tu en es aujourdh'ui ?? non pas de news encore de mon chéri..... jatten jatten et je stress bon jespere trop kil l'aura mais je trouve ke c trop tot pour kil le passe maintenant :? il a reussi 1 fois a avoir 5 fautes sinon a chak fois il est autour de 5 et 8 fautes :? [/color:dde0bb0804]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:32
[quote:7a769dd32d="cerridwenn"]ce weekend enfin dimanche le papa de mon homme et sa femme nous rendent visite ... une première pour nous ils ne sont encore jamais venus à la maison :D et oui j'ai 2 BM et 2 BP et tous super sympa :lol:[/quote:7a769dd32d] [color=blue:7a769dd32d] ah cé cool :P et original lol[/color:7a769dd32d]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:37
[quote:971b2d7d96="•Alexx•"][quote:971b2d7d96="cerridwenn"]ce weekend enfin dimanche le papa de mon homme et sa femme nous rendent visite ... une première pour nous ils ne sont encore jamais venus à la maison :D et oui j'ai 2 BM et 2 BP et tous super sympa :lol:[/quote:971b2d7d96] [color=blue:971b2d7d96] ah cé cool :P et original lol[/color:971b2d7d96][/quote:971b2d7d96] si tu savais à quel point c'est original :oops: et difficile à gérer enfin ça va mieux maintenant il a fallu un conflit pour les rapprocher :oops:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:38
:hey: Les filles je fesais le ménage à l'étage, sdb, pis aprés le lave vaisselles, pis aprés arroser les jardiniéres, pis aprés chéri est rentré, pis me voilà :lol: Florie, tu verras, c'est génial les neveus et niéces, super pour ta copine :top: Céline, merci pour le pti déj, toi aussi les moustiques t'aiment, nous on s'est fait dévorer pendant les vacances Alex, merci aussi pour le pti déj, et suis sûr que pour ton homme ce sera :top: Maëlle, bonne journée, j'attend les news :wink: Nawal, je pense bien à toi, bon courage Florine, t'es oû :?: Mamzelelilie, ça va :?: Bon, là suis fort énérvée, ma chére et tendre BM, que nous avons donc vue samedi, dimanche, son fils l'a apelée mardi, et ce matin, ce plaint que ses enfants ne l'apelle JAMAIS, ne prennent pas de nouvelles d'elle, s'en foutent, non mais je REVE ou quoi, j'vous jure, elle me gâve :gr: "bonjour, t'as bien fait pipi et popo ce matin, ouais bon salut", voilà, si c'est pour l'apeler tt les jours pour ça...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:49
[color=blue:3e2d194221]:hey: sandrine !!!!!!!! dit cé pas bientot ton anniversaire ???? cé mon pti doigt ki me la dit :mdr: rhooo la BM :gr: je comprend trop pffff la mienne aussi no comment :gr: faut avoir du courage et de la force pour rester "zen" souvent !!!! sinon le menage est fait ? bon tu peu venir faire le mien alors :lol: chéri mapelle pas :( depuis 9h il est la bas .....[/color:3e2d194221]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.