Posté le : 01-10-2009 à 09:44
coucou!!!
je fais vite... j'ai remis léa au lit, donc je me speede...
cette nuit... bof.. réveil susu à 3-4-5h... j'en avais marre, le dernier coup, j'ai dit à Oliv d' aller. et tété à 6h... Là, elle s'était réveillée... donc redodo, parce qu'elle était hyper agitée... et elle s'est rendormi sans problème!
:arrow: Martine, trop drole l'épilation... les femmes ça sait tout faire, et tout en meme temp!!
:arrow: Stéfie, sympa les photoss. ils sont beaux tes enfants!!!
:arrow: Brimbl, trop mignon ton bébé! il est rouquin? trop chou!!
:arrow: Jess, st ce que tu peux me dire comment on fait la carte d'identité our un bébé? il faut aller ou, à la mairie???
je vais prtir aux iles canaries cet hiver voir mon papy, j'ai besoin des papiers d'identité pour ma puce!
:arrow: Stéf!!! super tes animaux... dis donc... tu en as du monde chez toi!!! que boulot!!!
moi mon petit chachat ça va mieux, on est redevenu bon copains! il fait dodo de temsp en temps au pieds de notre lit, i est mignon!!!
:arrow: Djul... déjà la reprise... :cry: :cry: :cry: j'esère que ça va aller avec ta collègue!!
:arrow: charlotte... je sais pas ton site avec la photo de ta fille, il me veut du mal, à chaque fois que je tente de me connecter, ça beugue... je sais pas, c galère... je retente lustard!!
:arrow: Caro, ça m'a fais plaisir de discuter avec toi hier!!! bisous ma poulette!!! je t'apprécie beaucoup!
:arrow: Aurore... ok, j'essaierai de te tel aujourd'hui!!! bisous! et j'espère que tu vas bien! raconte nous le boulot, ce qu'il s'est passé...
:arrow: aline, tu vas meiux? sur FB, j'ai vu que tu allais chez le doc???
je vais te laisser un petit messae là bas...
:arrow: sophie, cool pour ton arret... j'aime bien.. arret pour fatiue est aprè tu pars faire un squach!!! (heureusement que le doc t'as pas suivi...! :lol: ) l'année dernière j'en ai profiter pour jardiner (pendant mon arret maladie...!!!!)
:arrow: Stéfnini, dès que tu sais tu me dis pour tououse...!!! il me tarde!!!!!!!!!!!!!
:arrow: nono, un gros bisous à vous!!! (c'est aujourd'hui que ton homme se fait opérer?)
trop drole le coup du bai... mon homme serait tut à fait capable de fare pareil!!
:arrow: cindy.... coucouc!!!! c quoi cette série que tu regardes? je regarderai ça... je me cherche une occupation pour les fins d'aprem...
:idea: Merci à toute pour les renseignements sur la nounou... la mienne ne me demande pas de frais d'entretien, mais je lui fourni tout (repas, couches,...) elle est ok pour les couches lavables, donc c cool!!! donc c pas cher en fait! et c'est 2,90 euros pour tout les enfants (pas de différence selon l'age..)
onc je pense que c pas mal. de toute façon c elle et pas une autre!! elle est top, je la connais bien. mon neveu et ma nièce qu'elle a toujours gardé les adorent elles et son mari!!
donc c'est le meilleur des arguments je trouve.
Par contre elle sort pas les enfants en balade, elle trouve que c dangeureux tout c petits pour elle toute seule dans la rue, mais elle a un garnd jardin, et les enfants sortent tout les jours, meme en hiver, bien habillés. Moi ça me va très bien!!
voilou!!!!
bon, je vous laisse, aujourd'hui 11h30 SF et 15h pédiatre (vaccin......!)
donc, je vais me préparer et faire mes petits exercice de gm avant que poulette se réveille!!!!
bisous à vous toutes!!!!!!!