Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 53)

Discussions

Auteur
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 08:49
[color=magenta:5340b1a803][b:5340b1a803]Amies du jour, BONJOUR !!! Bon j'ai fait un gros dodo, me suis réveillée que 2 fois !! Oui pour Lola j'ai craqué hier, elle n'en fait qu'à sa tête, on lui dit 15 milles fois NON rien n'y fait, c'est fatiguant, j'ai l'impression de toujours être en train de gueuler après elle. Et puis avec les hormones pas évident alors j'ai pas arrêté de pleurer et elle est venue dans mes bras ma faire un calin et des bisous mais je lui ai encore bien expliqué que j'étais fatiguée, qu'elle était une grande fille et que quand maman et papa disent NON c'est NON et faut qu'elle touche. Bref, ce soir elle va nous faire la même, pourtant on laisse rien passer du tout avec elle. Enfin bon, Nawal, pas cool pour ton mari, c'est pire chez les hommes les infections urinaires, déjà que nous on douille pas mal, eux j'imagine même pas ! bisous et bon courage toute seule, j'espère qu'il va vite rentrer ! Alexx, il y va souvent à la garderie Maxou ? il doit faire fureur avec les minettes là bas !! Sandrine, ils doivent trop choux Martin et ton neveu ! moi j'en ai pas encore, Lola c'est la preum's des 2 côtés et je suis pas prête d'en avoir, mon beauf a 14 ans, ma bells a 10 ans, ma frangine a 18 ans, ah peut être mon gd frère qu'à 26 ans mais honnêtement je vois pas du tout sa copine maman (ca veut rien dire) J'aurais déjà fait tous mes enfants (2 pour le moment) que je serais pas encore tata !!! Maëlle, alors tu es partie gueuler chez SFR, moi j'ai jamais eu de soucis avec eux (touche du bois) ca va sinon ? t'en es ou dans tes cycles alors ? Céline, quoi de prévu today ? moi Lola a mordu une fois un petit chez la nounou, alors la nounou l'a mordu à son tour, pas fort hein, et depuis plus rien. Florine, alors chéri a dit qqch pour le resto chinois ? Quoi de prévu today ? Mamzellelilie, sais plus comment ca s'écrit :oops: , alors on arrive pas à décrocher du fofo ? c'est vrai qe c'est pas facile facile ! Bon j'ai vu sur Facebook que Aude était bien arrivée à San Francisco donc tout va bien !! Je file faire mon taff, mais reste dans le coin. Bisous[/b:5340b1a803][/color:5340b1a803]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 08:53
Salut les copines ....!!! [b:b8c575c216]*arrive en trombe avec un post radio sous le bras, un croissant dans la bouche et un plateau chargé de bonne chose pour ce matin ...* [/b:b8c575c216] avec en fond sonore: http://www.youtube.com/watch?v=59u1fZ12jUg&feature=channel quoi ça met de bonne humeur, non ? nicola c'est où tu veux quand tu veux :mdr: sirkis bien sûr :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 08:59
Florie : jte rassure c'est idem ici j'en peux plus facilement surtout en étant crevée et le non elle ne l'assimile pas encore :gr: obliger de le dire mille fois et ça finit souvent en punition pour le fait de mordre je suis sa seule bouffe :gr: j'ai tout essayé, la fessée, le coin, la remordre elle finit au lit sans jouet sans doudou (là elle sait qu'elle est en punition car nin nin n'est pas avec elle ) j'en suis à me demander si je ne dois pas voir qqn car j'en peux plus de me faire mordre ... ce matin; elle est avec sa nounou donc j'en profite pour me reposer et voir ce que je vais lui faire à manger :wink: et cet après midi c'est sieste pour tout le monde :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 09:01
[color=blue:7d5e265807]re les cop's florie sa ta fait du bien une bonne nuit sa va mieu :wink: oui maxou y va 2 matinée par semaine a la garderie il s'éclate trop la bas il fait sa terreur et après on vien me dire "maxym pousse ses camarade et fait sa loi" :mdr: sa peromet j'imagine pas a l'école alors g vue kune petite blondinette lui courrai après ce matin :lol: mais il aura tjrs une place ds son coeur pour ta Lola hihi elle est chipie la tienne il s'entendrai bien jui sure lol céline bin alors sa va ? super indochine :mdr: et gwen sa va ? sandrine ?? sa va ?? nawal ?? florine ?? la forme ??[/color:7d5e265807]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 09:03
[b:62d7bfb5d1]ah oui ce matin a cet heure précise mon chéri damour passe son code je croise les doigts très fooooort !!!!!!!!![/b:62d7bfb5d1]
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 09:15
[quote:6e86b6901e="•Alexx•"][b:6e86b6901e]ah oui ce matin a cet heure précise mon chéri damour passe son code je croise les doigts très fooooort !!!!!!!!![/b:6e86b6901e][/quote:6e86b6901e] [color=magenta:6e86b6901e][b:6e86b6901e] ON CROISE FORT FORT FORT ICI AUSSI ME SUIS FAIT UNE TRESSE POUR L OCCASION MDR !! J'espère bien qu'il garde une place pour ma Lola !!! oh oui c'est une belle chipie, elle sait très bien ce qu'elle veut et à très bonne mémoire ! Céline, arrf pas cool si malgrè tout elle continue à te niaker, tu dois avoir bon gout alors...Cool si elle est chez la nounou ce matin.[/b:6e86b6901e][/color:6e86b6901e]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 09:24
[color=blue:24c198271d]florie trop bien merci pour la tresses MDR et cool pour aude elle est bien arriver et doit s'éclater comme une folle :lol: céline tu es au calme alors et ta petite cannibalette tu la récupere kan ??[/color:24c198271d]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 09:26
Florie ; à croire oui que j'ai bon goût ... les moustiques aussi le trouvent :mdr: Alexx : je croise les doigts pour ton homme :wink: je la récupère à 11h15 la nounou me la dépose :wink:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 09:27
Bonjour... Me voici après un petit rangement, une lessive, trempage de bib, et dépoussièrage....Quand Gabin sera réveillé bah peut être aspi....sauf si gui m'en trouve un autre.....il est parti faire les courses.... Et oui on est des psychopates de l'aspi...y en a au moins 2 par année...pffff.... Mon rhume va mieux. Donc hier les vaccins: Léo a été trop fort aucunes larmes...Par contre Gabin a pleuré pour 2 :lol:. Le petit biquet n'a pas trop apprécié. Mais bon ça va il doit juste souffrir de c cuissots.... Je vais aller laver mes bib avant que Gabin ne se réveille. Je reviens après... Je sais pas quoi dire à chacune car y a rien à dire en fait.... Dommage qu'on est perdu 2 copines.... Marie t'inquiète pas on dit souvent 9m pour prendre 9m pour perdre...Et puis au vudes photos de SAgonnes...joli poupée :lol: Anne so ça va???? Martine y a la poussette canne mac claren qui est pas mal du tout. Je l'ai vu sur une amie c bien. Les autres je les connais pas. Bon ben à tal
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 09:29
[color=blue:5515666618]ahh c'est pas beau sa , elle te la ramene et tou cool elle est gentille ta nounou lol elle habite a coter de chez toi si jme rapelle bien [/color:5515666618]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 09:35
oui elle est à 50m de chez moi :wink: elle est chouette avec la puce et ça se vois que le courant passe bien entre les deux :D et ça pour moi c'est le plus important
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 09:44
coucou!!! je fais vite... j'ai remis léa au lit, donc je me speede... cette nuit... bof.. réveil susu à 3-4-5h... j'en avais marre, le dernier coup, j'ai dit à Oliv d' aller. et tété à 6h... Là, elle s'était réveillée... donc redodo, parce qu'elle était hyper agitée... et elle s'est rendormi sans problème! :arrow: Martine, trop drole l'épilation... les femmes ça sait tout faire, et tout en meme temp!! :arrow: Stéfie, sympa les photoss. ils sont beaux tes enfants!!! :arrow: Brimbl, trop mignon ton bébé! il est rouquin? trop chou!! :arrow: Jess, st ce que tu peux me dire comment on fait la carte d'identité our un bébé? il faut aller ou, à la mairie??? je vais prtir aux iles canaries cet hiver voir mon papy, j'ai besoin des papiers d'identité pour ma puce! :arrow: Stéf!!! super tes animaux... dis donc... tu en as du monde chez toi!!! que boulot!!! moi mon petit chachat ça va mieux, on est redevenu bon copains! il fait dodo de temsp en temps au pieds de notre lit, i est mignon!!! :arrow: Djul... déjà la reprise... :cry: :cry: :cry: j'esère que ça va aller avec ta collègue!! :arrow: charlotte... je sais pas ton site avec la photo de ta fille, il me veut du mal, à chaque fois que je tente de me connecter, ça beugue... je sais pas, c galère... je retente lustard!! :arrow: Caro, ça m'a fais plaisir de discuter avec toi hier!!! bisous ma poulette!!! je t'apprécie beaucoup! :arrow: Aurore... ok, j'essaierai de te tel aujourd'hui!!! bisous! et j'espère que tu vas bien! raconte nous le boulot, ce qu'il s'est passé... :arrow: aline, tu vas meiux? sur FB, j'ai vu que tu allais chez le doc??? je vais te laisser un petit messae là bas... :arrow: sophie, cool pour ton arret... j'aime bien.. arret pour fatiue est aprè tu pars faire un squach!!! (heureusement que le doc t'as pas suivi...! :lol: ) l'année dernière j'en ai profiter pour jardiner (pendant mon arret maladie...!!!!) :arrow: Stéfnini, dès que tu sais tu me dis pour tououse...!!! il me tarde!!!!!!!!!!!!! :arrow: nono, un gros bisous à vous!!! (c'est aujourd'hui que ton homme se fait opérer?) trop drole le coup du bai... mon homme serait tut à fait capable de fare pareil!! :arrow: cindy.... coucouc!!!! c quoi cette série que tu regardes? je regarderai ça... je me cherche une occupation pour les fins d'aprem... :idea: Merci à toute pour les renseignements sur la nounou... la mienne ne me demande pas de frais d'entretien, mais je lui fourni tout (repas, couches,...) elle est ok pour les couches lavables, donc c cool!!! donc c pas cher en fait! et c'est 2,90 euros pour tout les enfants (pas de différence selon l'age..) onc je pense que c pas mal. de toute façon c elle et pas une autre!! elle est top, je la connais bien. mon neveu et ma nièce qu'elle a toujours gardé les adorent elles et son mari!! donc c'est le meilleur des arguments je trouve. Par contre elle sort pas les enfants en balade, elle trouve que c dangeureux tout c petits pour elle toute seule dans la rue, mais elle a un garnd jardin, et les enfants sortent tout les jours, meme en hiver, bien habillés. Moi ça me va très bien!! voilou!!!! bon, je vous laisse, aujourd'hui 11h30 SF et 15h pédiatre (vaccin......!) donc, je vais me préparer et faire mes petits exercice de gm avant que poulette se réveille!!!! bisous à vous toutes!!!!!!!
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 09:45
[color=blue:c99e769db6]oui c'est clair cé important le contact :wink: et cé pratique kel habite a coté et sandrine elle est ou ?? nawal comment va ? et ton homme des news ? florine ?? les hommes tjrs malade ? [/color:c99e769db6]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 09:49
Coucou Juléo coucou Marie!!!!! Marie je te souhaite bon courage pour ta journée RDV... Je sais que c'est casse bonbon mais quand il faut il faut!!!!! Juléo, Ton homme va te ramener un aspi moins bruyant c'est ça???? Perso ma puce adore ca... ca la rigueur ca la calme!!!! Pour les filles je suis d'accord avec toi je suis tristounette de ne plus les voir poster... C'est con!!!!!
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 09:50
[color=magenta:972229cfa8][b:972229cfa8]Céline, c'est clair que le contact avec la nounou est primordial, moi j'en avais vu une pour Lolita, oh mon dieuuuuuuu ! j'ai du resté par politesse, mais je voulais qu'une chose, c'est partir en courant !!! La mienne est bien et à 200 m de chez moi donc c'est cool aussi ! Alexx, il finit à quelle heure ton homme ? toi tu l'as le permis ? M'ennuie un peu au boulot ![/b:972229cfa8][/color:972229cfa8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.