Et une journée de plus qui se terminent, et une.....
Ca passe trop trop vite, il me faudrait des journées de 48 heures, ce serait le top. :twisted:
Marie : Comme je te comprends, j'ai l'impression que je suis une truie, qu j'ai un gros double menton. En plus j'accumule deux grossesses en deux ans. Ca déborde de partout. Hier et aujourd'hui je me suis maquillée, épilation sourcils, masques. En plus après mes grossesses, j'ai des boutons énormes (et en plus impossible à percer :evil: ). Pour clara, j'ai pris 9 petits kilos qui sont déjà perdu, mais qui se sont accumulés au 27 kl de luca :lol: . J'ai essayé de me rendre dans des magasins de fringues, mais non,rien d'emballant.
Courage ca va passer, enfin j'espère. :wink:
Niniced : Mince, il ont changés les devoirs, bon je vais t'envoyer les deux autres devoirs en espérant que cette fois c'est les bons. Par contre, nickel pour la note, c'est bien que tu t'y accroche, je sais c'est un peu dur avec un petit,je suis passé par là, mais comme je me couche tard (vous l'aviez toute remarquée), je bossais le soir. D'ailleurs j'ai envi de me tenter une VAE moniteur éducateur, mais avec deux, je vais attendre encore un peu de prendre mes marques.
Haley scott : J'ai raconté ton histoire à mon homme, en lui disant tu vois c'est souvent pas la faute des deux roues, hélas les voitures ne nous voit pas arrivée. Courage de nous (motard aussi sans moto depuis l'arrivé de luca, mais bientôt en juin, cadeau de mariage)
Chacha : Promis après, je vais voter, faites en autant les filles.
Sophie : Allez tu peux souffler, quelques jours de rabs.
1 boy : Trop trop fort, pour l'escuse à zhom, ton cadeau de noel, un p'tit tour dans le nord. lol
Martine : :mdr: :mdr: :mdr:
stef : T'es passé ou ? je vais mettre des photos après, si le pc ne me gonfle pas trop car le wifi, c'est naz.
Flo : Et oui, je suis là, et merci de me faire une petite place. Bisou
Bon nous aujourd'hui c'était pédiatre pour clara. Les piqûres, l'horeur elle a hurlé pendant 20 minutes. En plus je me suis tapé la honte. J'étais tellement déboussolée de voir mon bébé dans cette état, que j'en ai oublié de payer le médecin. En remettent mon sac à main sur l'épaule, il me dit "par contre, j'ai oublié, vous m'avez réglé ?". Je lui ai sorti comme une bonne sudiste qui se respecte "ohhh putain, la honte"
:oops: :mdr:
Là elle va beaucoup mieux, elle dort du coup, elle s'est réveillé à 20 heures, pour le bibi et doliprane, et elle reparti dans les brasde morphée aussitôt sec, le prochain elle le prendre vers 9 Heures du mat.
Bon moi, mes angoisses commence à s'estompé ce soir. Mon frère se séparent de sa femme, qui est une de mes meilleures amies. Je suis partagés entre mon frère et une femme qui est très cher à mes yeux, c'est un peu dur. Surtout que l'on m'a bien expliquée A+B, je ne comprends toujours pas pourquoi il se séparent, vu qu'ils s'aiment comme des malades. Et comme je suis une éponge, j'arrive jamais à me protégé et j'en souffre.
En plus je suis dans ma période, un peu comme tout le monde..... Personne ne m'apelle donc c'est que je sert à rien donc tout ca se mélange et se transforme en cafard.
Bisous les filles, je pense à vous, bon moiniversaire à yélo et alexandro.
D'ailleurs yélo, je suis contente de te petite visite, je connais pas trop ta maman et je sais qu'elle manque énormément à mes popines, dis lui que moi aussi j'aimerais bien la connaître. :wink: