Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:15
ben y'a personne ???!!!! Tout le monde est devant le foot ????????
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:18
:oui: et :non: c'est du tim Burton,j'adore :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:21
[quote:cdfd3e9ce6="•Alexx•"][quote:cdfd3e9ce6="S1977"][quote:cdfd3e9ce6="•Alexx•"][color=blue:cdfd3e9ce6]Auré pkoi tu veu mon portable ?? pas compris :oops: pourtant pas blonde promis, et sandrine te sent pas visée :lol:[/color:cdfd3e9ce6][/quote:cdfd3e9ce6] Alex, pas de probléme, je suis une blonde qui s'assume :mdr:[/quote:cdfd3e9ce6] [color=blue:cdfd3e9ce6]ah tu me rassure :mdr: finalement jmen sort plutot pas mal avc l'ordi portable :) [/color:cdfd3e9ce6][/quote:cdfd3e9ce6] Bà moi aussi c'est un portable, et j'ai pas de problémes pourtant Ouf, suis crevée, mon neveu est partis a 18H45, j'ai mal partout. Je sent que je vait bien dormir ce soir, ca changeras :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:25
[color=blue:bf8f019a2c]sandrine kel age il a ton neveu ? kan je garde le mien de 10 mois jui crevé aussi mdrr sa creve les pti bout ah toi aussi ta ordi port , tu ten sort bien, cé une habitude je pense je lé pas encor cette habitude g hate que mon ordi remarche lol flo ah ok je voi lol [/color:bf8f019a2c]
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:27
bon ben bonne soirée à vous et bonne nuit...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:28
Alex, mon neveu a trois semaines de moins que mon fils, Martin est du 8 octobre, mon pti Lucas est du 28 oct. En fait, j'ai l'impression d'avoir des ptis jumeaux à la maison :lol: Mais c'est chouette, il a été méga sage, et je l'aime tellement fort...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:36
[color=blue:07bb3d6a50]ouè cé du boulot quand meme lol bon si il es sage cé essentiel hihi on est HS après une journée comme sa bon je matt le foot ce soir :lol: et vous ??[/color:07bb3d6a50]
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 21:57
bsr les poulettes, :arrow: Flo je fais la carte d'identité et le passeport de Sara car il est possible que nous partions au Maroc d'ici la fin de l'année, ca dependera du taf de chéri et des finances bien sur ms il faut les avoir à dispo si besoin. Cet été car une de mes copines à du partir en urgence et vu qu'elle avait pas la carte d'identité que le passeport de son petit de 4 mois elle s'est retrouvé coincée ici pour 3 semaines. Pour la carte d'identité elle est gratuite et vaut mieux l'avoir pour l'union europeene. Aprés le passeport c'est sure que si tu voyages pas à l'etranger ca peut attendre. Le Maroc car chéri à ses parents las bas, ainsi que tte sa famille dc ils attendent de voir Sara avec impatience sauf ses parents qui etaient la durant 1 mois pour mon accouchement :arrow: Nono, je suis ds le mm cas que toi, Sara est grognon depuis ses vaccins lundi aprem pourtant j'ai surveillé la fievre et elle n'a pas eu de temperature . moi aussi je ss allée a la pharma acheter camilia lol, car ca doir la deranger aussi et tout à l'heure elle m'a fait des colliques, bref la totale j'espere que ca ira pr la nuit :arrow: Demain rdv avec le pediatre de la creche, dc je passerais en fin de matinée. Sinon pr moi la nounou c'est 1.30€ de l'heure et je fournis que les couches et les produits de toilettes, le lait est achetee par la nounou normalement. Vu que la nounou est rattachée à la creche comme Djul les subventions st versee directement à la ville dc pas de remboursement de la part de la caf et le taux horaires et calculée en fonction des revenus :arrow: Sinon stap mon chef m'a apl et laisse un mess sur mon repondeur pr me dire que j'allais recevoir ma fiche de paie et que y'avait 2 petites modifs, j'ai eu une augmentation individuelle de 32€ pfff seulement!!! sur mon salaire brut et pr me dire que mon coef est passé de 215 à 270 dc j'ai gravi 2 echelons en mm tps, pr me montrer qu'il st content de moi bref je crois qu'ils avaient peur que je les lache et que je revienne pas. Meme si cette somme est derisoire ca fait tjrs plaisir qd mm car on est en procedure de rachat depuis un sacré moment et depuis mon embauche meme en pleurant pas d'augmentation de salaire! Y'a quelqu'un ce soir??? Je ss là pr le moment ! Bisous à toutes sinon
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:58
re les filles! je reviens de l'hôpital j'y ai amené mon mari... il avait du sang dans les urines, fièvre et douleur aux reins... résultat: infection urinaire qui est remontée jusqu'au rein... bon il est resté là-bas avec belle-maman! Ils attendent les résultats d'analyses de sang et je sais pas encore s'ils vont le garder ou pas. Bref, c'est pas la joie! Bienvenue lilie! Tu nous a manqué, et superbe résumé! quel talent... Florie :arrow: bon courage ma belle, ya des jours comme ça :cryout: Florine :arrow: bon film Alex :arrow: euuuuh rien! :lol: je te l'avais pas encore faite moi... Sandrine :arrow: repose-toi bien... t'en auras bien besoin avant de venir repasser mon linge :mdr: Céline :arrow: tiens bon! Maëlle :arrow: :hey:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 22:03
[color=blue:d6530681e5]woaww Nawal :shock: jespere que sa va aller de grosse pensée pour ton homme et pour le :arrow: " heuu non rien" :twisted: lol bizouuuuuuuuus[/color:d6530681e5]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 22:06
[color=blue:01edc7cb2b]ah oui maelle , ton cerveau a fumé mdrr le mien a fait la sieste lol non ménacheee ici !!![/color:01edc7cb2b]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 22:06
Nawal, je suis désolée de ce qui arrive a ton mari. C'est pas chouette ça, bon d'accord j'arrive pour t'aider avec ton linge :wink: Maëlle, t'as eu mon MP, t'as vue c'est chiant, j'y arrive pas, m*rde sinon repose toi bien Alex, oui chui HS, carpette, raide, sur le dos, et les enfants ont clos la soirée en beauté avec bétises sur bétises :x Florine, c'est bien ton film :?: Céline, tu dors déjà, ma pauvre, repose toi bien, demain café au lait et deux brioches au sucre avec nutella siouplé madame :mdr: Florie, je compatie, mon fils aussi fait que des bitises, et j'arréte pas non plus, doublement épuisant pour toi, dans ton état :(
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 22:07
Merci les filles! :cop: Sandrine, entres sans frapper... :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 22:11
[quote:3127643ca3="Nawal84"]Merci les filles! :cop: Sandrine, entres sans frapper... :wink:[/quote:3127643ca3] A une condition, que tu me fasse des petits gateaux, une amie à ma maman fesait des petit gateau arabe, il y avait de la confiture dedans, ça fesait comme une pate "sableuse", et enrobé de noix de coco rapé, je me souviens plus du nom :oops: mais c'etait trooooop bon :wink:
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 22:31
bonsoir les filles j'ai fini journée à peine maintenant les enfants dorment et le mari aussi merci à [color=red:2c2dca5b2a]niniced,jessmos soph,maritarn[/color:2c2dca5b2a] et vous toutes pour votre soutien pour répondre à une de vos questions oui j'encourage mon époux a remonter sur son 2 roue pour pas avoir d'appréhension j'ai peur même beaucoup mais la vie continue il est là et c'est le principal 8 ans de bonheur ensemble :love: :love: :love: et oui déjà !!! il est ma raison de vivre avec les enfants,je suis vraiment comblé... on envisage plus tard d'avoir un dernier petit ange je vais allez me coucher car je suis épuisée gros bisous les miss [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p120909-12-41,364cac2e3b16e5268fead70f86a172eb.jpg.html][img:2c2dca5b2a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/364cac2e3b16e5268fead70f86a172eb.jpg[/img:2c2dca5b2a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.