Coucou les girls!!!
:arrow: merdouille julibulle... j'ai tjs peur de ça qund je coupe les ongles de léa... tu lui a beaucoup coupé??? tens nous au courant...! trop jolie la photo!!!
:arrow: Juléo!!! c'est GENIAL!!!! je suis super contente pour toi! c'est une super décision, et je pense que tu ne le regretteras pas!!!!
et ton homme est tro mimi. je suis contente que tout aille mieux dans ta vie!!! j'étais sure que t'allais y arriver!
:arrow: Stéfie (c'est toi qui doit aller vois le méd pour l'arret maladie?) je te conseille de jouer le truc à fond! tu fais pleins de trucs la veille, tu fais nuit blanche et tu arrives au rdv cheveux pas propres, pas maquillée, etc... une copine avait fais ça, et ça avait marché! (oui, c vraiment pas très réglo, mais on sen fiche!)
:arrow: Cindy... comment va ta fille?? elle a revomit? elle a bu un peu de soluté, ou alors elle a bien tété? (comme tu disais super la réflexion du medecin!!!)tu es sure que veux arrete les couches lavables pour max, c'est quand meme des supers économies.!!! (sinon, tu n'as qu'à le revendre;)
:arrow: Aline! coucou!!!
:arrow: Sophie, je v essayer de te trouver une vidéo que j'avais vu sur le net pour le nouage de l'écharp, on sait jamais ça pourrais t'aider!
:arrow: Aurélidavipi! salut! pour la musique, j'adore ton choix! c'est top! inon, j'aime beaucup thérie moise et si tu aime disney tu as le "cercle de la vie" du roi lion, très jolie! (mais ça fais un peu bizarre dans une église peut etre! une copine à moi avait mis ça pour le bapteme de sa fille.)
:arrow: Stéf!!! super le tome 8! Gros bisous ma bichette!!! (tu vien manger ce soir à la maison??????? oh lala... serait trop cool!!)
Cool pour la bouteille, tu me diras ce que tu en penses.;; j'espère que ça te portera chance! sinon, tu me file le numéro de roro, je vais le tel moi!
:arrow: Charlotte... désolée ma jolie, je t'ai rien dis sur ton message sur ton papa... ma pauvre... c'est dur c'est sur... j'ai pas trop compris la lettre que tu dois faire?? c'est pour porter plainte, c ça??
sinon, tu sais moi j te conseille d'écrire le choses, tu te prend un joli cahier et tu écris, ça peut etre dirgé vers ton papa, ou pas, juste etre des réfléxions... et je pense que ça pourrait t'aider. meme si sur le coup c super dur, c'est bien de mettre des mots sur les sentiments. enfin, pour moi ça marche, à toi de voir si c ton truc.
enfin, voilà, je te fais d'énormes bisous, tu sais ce que je pense par rapport au courage dont tu fai preuve. et comme je te l'ai déjà dis, si tu as besoin tu peux m'écrire, ou meme me tel! bisous bisou!
:arrow: Caro!!! reviens!!
:arrow: Stéfnini! c'est géniel parce que depuis le we, je te trouve beaucoup plus présente et moins timide! c'est cool!!! les filles! elles est trop cool stéfnini!!! (oui, j'ai pasé 10h Avec elle en voiture!! donc je peux vous le dire!!) ça te dirai d'aller passer une journée sur toulouse? ou alors on se etrouve à lautrec, ou sinon, je viens chez toi et tu m fais visiter castres?? ou tu viens chez moi? enfin, voilà, pleins de possibilités!
bn, sinon, les filles,je sais que j'oublie pleins pleins de monde!
ah oui, gro bisous ANNESO, je crois en toi!!!
Et lilirose?? ou es-tu? jess? ça va?
et Martine? elle devait pas revenir?
enfin voilà, je vais finir de faire ce que j'ai à faire, d'édrire ce que j'ai a écrire..; enfin, bref... quelle journée!
je vous fais un gros bisous, je reste dans les parages.