Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 18:57
Mon petit Yélo!!!!! De rien!!!! Dis moi je vais ficanasser sur FB... Pour trouver la date d'aniversaire de ta maman comme ca on lui souhaitera son moiniversaire et elle passera!!!! Qu'est t'en pense tio???????? :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 19:00
EUhhhhhhh Moi je le sais vu que mon équipe de souris détectives étaient chez Aurelie Chan..... Et mademoiselle Audrey Bour.... d'ailleurs tu les as pas vu????
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 19:06
[quote:c6f433a303="cerridwenn"]je ne sais pas mais en ce moment elle mord facilement :gr; et que moi les autres non :([/quote:c6f433a303] Tu sait, ça veut peut étre dire quelque chose...
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 19:08
hello les filles suis de retour lol!!! [size=9:31cfbdb011]a essayer de rompre son addiction a EE mais y arrive pas :oops: 8) [/size:31cfbdb011] entre temps paf un deuxieme tome 8) :lol: alors ce que j'ai retenu :arrow: maelle elle fait des cachoteries par MP :lol: :arrow: alex nourrit son fils a coup de tagada et de bounty :lol: :arrow: nawal fait semblant de ne pas etre une gourmande 8) et nous met le cou en vrac pour admirer sa puce :lol: :arrow: aude est partie pour 4 semaines et va revenir avec pleins de photos pour nous en mettre pleins les yeux :D :arrow: florine se gave de mcdo pleins d'hormones et du coup a les nenes qui poussent [size=9:31cfbdb011](et elle sent des dessous de bras :lol: )[/size:31cfbdb011] :arrow: celine a mise au monde une canibale qui fout le bronx pendant que maman dort mais elle a le droit parce qu'elle est toute belle avec sa coupe :lol: :arrow: on peux enfin aller kidnapper florie pour qu'elle nous fasse a manger :arrow: sandrine a 3 blondinets plus beaux les uns que les autres :oui: :think: quoi d'autre sais plus :oops: bon moi suis en mode sur les nerfs!!! j'ai passé une nuit pourrite pas reussi a dormir avant 6h du mat j'ai voulu faire la sieste avec la puce et forcement au moment ou on sombre dans le sommeil un espece de :gr: est venu sonner a l'interphone pour se faire ouvrir afin de mettre un avis de passage pour je ne sais quoi et je me suis faite rembarrée quand je lui ai dis de se faire ouvrir par le gardien vu que c'est pas pour moi mais pour tout l'immeuble :gr: :bou: et sinon toujours la meme question qui revient tout les jours :evil: que faire a manger ce soir et si je fesais ramadan surprise :think: :siffle: :cop: les filles au fait celine moi pour les morsures je lui ai montré une fois ou deux la difference entre je mange et je mords (je lui ai pas bouffé la main non plus hein!!) et apres quand elle mordait je lui disais "NON tu manges maman tu mords pas!!!" et ca lui ai passé :cpa:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 19:16
[quote:f2cc63800b="mamzellelilie"]hello les filles suis de retour lol!!! [size=9:f2cc63800b]a essayer de rompre son addiction a EE mais y arrive pas :oops: 8) [/size:f2cc63800b] entre temps paf un deuxieme tome 8) :lol: alors ce que j'ai retenu :arrow: maelle elle fait des cachoteries par MP :lol: :arrow: alex nourrit son fils a coup de tagada et de bounty :lol: :arrow: nawal fait semblant de ne pas etre une gourmande 8) et nous met le cou en vrac pour admirer sa puce :lol: :arrow: aude est partie pour 4 semaines et va revenir avec pleins de photos pour nous en mettre pleins les yeux :D :arrow: florine se gave de mcdo pleins d'hormones et du coup a les nenes qui poussent [size=9:f2cc63800b](et elle sent des dessous de bras :lol: )[/size:f2cc63800b] :arrow: celine a mise au monde une canibale qui fout le bronx pendant que maman dort mais elle a le droit parce qu'elle est toute belle avec sa coupe :lol: :arrow: on peux enfin aller kidnapper florie pour qu'elle nous fasse a manger :arrow: sandrine a 3 blondinets plus beaux les uns que les autres :oui: :think: quoi d'autre sais plus :oops: bon moi suis en mode sur les nerfs!!! j'ai passé une nuit pourrite pas reussi a dormir avant 6h du mat j'ai voulu faire la sieste avec la puce et forcement au moment ou on sombre dans le sommeil un espece de :gr: est venu sonner a l'interphone pour se faire ouvrir afin de mettre un avis de passage pour je ne sais quoi et je me suis faite rembarrée quand je lui ai dis de se faire ouvrir par le gardien vu que c'est pas pour moi mais pour tout l'immeuble :gr: :bou: et sinon toujours la meme question qui revient tout les jours :evil: que faire a manger ce soir et si je fesais ramadan surprise :think: :siffle: :cop: les filles au fait celine moi pour les morsures je lui ai montré une fois ou deux la difference entre je mange et je mords (je lui ai pas bouffé la main non plus hein!!) et apres quand elle mordait je lui disais "NON tu manges maman tu mords pas!!!" et ca lui ai passé :cpa:[/quote:f2cc63800b] :bravo: :bravo: je sens pas des bras :cryout: :gr: pour le mec qui sonne a la porte,je connais ca,t'a aussi les gosses des voisins qui sonne a la porte et qui se barres apres :gr: ce soir je fait du poulet épicée et des nouilles japonaise 8) Nawal :cop: pour la recette
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 19:20
Bon retour parmis nous, Aurélie, me trompe-je :?: (ma soeur s'apelle comme toi, et depuis toute petite on la surnome lilie) Trés trés bon résumé, un vrai travail d'orfévre :lol: :oops: merci pour mes ptits blondinets, j'ai assurée hein :mdr: Grrrr, les gens qui sonnent, comme çà, moi, c'est l'agence immo. pour faire visiter les maisons qui restent, ils sonnent chez moi, sous pretexte que je suis syndic de notre résidence, et qu'ils n'ont pas encore eus les clés du portail, du coup, comme c'est toujours en plein aprém, mon fils qui fait la siéste, et chéri qui dort, puisque boulot la nuit, j'te raconte pas ma tête la derniére fois qu'ils ont oser :evil: fait ch*er ces c*ns :cop: à toi :wink:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 19:22
franchement je crois qu'il y a un truc sur mon bouton d'interphone c'est toujours ici qu'ils sonnent pour se faire ouvrir :evil: pour tes dessous de bras c'est pas moi qu'y l'ai dit :siffle: vivement que les sous tombent pour que je puisse tester toutes vos recettes huuuummmmmm!!!!!!
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 19:28
[quote:17cce2bbe1="S1977"]Bon retour parmis nous, Aurélie, me trompe-je :?: (ma soeur s'apelle comme toi, et depuis toute petite on la surnome lilie) Trés trés bon résumé, un vrai travail d'orfévre :lol: :oops: merci pour mes ptits blondinets, j'ai assurée hein :mdr: Grrrr, les gens qui sonnent, comme çà, moi, c'est l'agence immo. pour faire visiter les maisons qui restent, ils sonnent chez moi, sous pretexte que je suis syndic de notre résidence, et qu'ils n'ont pas encore eus les clés du portail, du coup, comme c'est toujours en plein aprém, mon fils qui fait la siéste, et chéri qui dort, puisque boulot la nuit, j'te raconte pas ma tête la derniére fois qu'ils ont oser :evil: fait ch*er ces c*ns :cop: à toi :wink:[/quote:17cce2bbe1] on s'est croisée :wink: oui mon prenom c'est aurelie enfin pour etre plus precise c'est aurelie-anne mais j'aime pas trop :? c'est clair que des fois j'aimerais avoir un fusil je ferais de jolis cartons :x
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 19:30
[color=red:bd4490fc8c][b:bd4490fc8c]Je passe en coup de vent, Lola me met les nerfs ce soir, j'en ai même pleuré...elle n'arrête pas, touche à tout, j'ai beau lui dire non pdt 15 minutes rien n'y fait, bétises sur bétises !!! Du coup elle m'a fait un calin quand elle m'a vu en larmes. J'en peux plus !![/b:bd4490fc8c][/color:bd4490fc8c]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 19:31
mamzellelilie : j'ai tout essayé pour le moment rien ne marche :( pour l'interphone on y a droit aussi à toute heure plus spécialement à 8h du matin :gr: mais on a le choix entre les abrutis et leurs prospectus ou les collégiens d'en face ou les mecs bourrés à 3h du mat :gr: (c'est arrivé une fois pendant que Gwenaëlle avait un otite par chance elle ne s'est pas réveillée ) sandrine : j'aimerai bien savoir quoi ...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 19:34
Céline, mon neveu que j'ai garder aujourd'hui, mord beaucoup, depuis longtemps. Ma soeur a poser la question a une psychologue, et elle leure a répondue que c'était une façon de "s'approprier" les gens qu'il aimes. Il faut lui expliquer qu'il doit faire des calins au lieux de mordre et ça commence a rentrer dans l'ordre, tout doucement.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 19:35
[quote:063550c215="Florie et Lola"][color=red:063550c215][b:063550c215]Je passe en coup de vent, Lola me met les nerfs ce soir, j'en ai même pleuré...elle n'arrête pas, touche à tout, j'ai beau lui dire non pdt 15 minutes rien n'y fait, bétises sur bétises !!! Du coup elle m'a fait un calin quand elle m'a vu en larmes. J'en peux plus !![/b:063550c215][/color:063550c215][/quote:063550c215] Florie, ils savent nous pousser a bouts nos ptits monstres, hein :(
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 19:44
[color=blue:6c54392157]coucou aurélie, ta vue comme je nourrie bien mon fils ? :mdr: et maintenant je pleure parckil ne veu pas manger :cryout: :cryout: sinon pour les interfone jvous plaint , sa doit pas etre la joie ici g pas d'interfone alors quand je ferme en bas ya que les voisin qui peuvent entrer :mdr: florie bin alors cocotte , elle est si infernale que sa lola ce soir ? ou les hormones y joue beaucoup aussi .... tien le coup et une bonne nuit de sommeil te fera du bien florine miam cke tu mange ce soir céline ta petite cannibale c'est calmé ?? sandrine sayé ton neveu est parti ? nawal té ou ? maelle sayé le boulot fini sa a été ? biz a plushh[/color:6c54392157]
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 19:48
je suis DEGOUTEE... y a pas grey's ce soir.............;;!!!!!!!!! bouhhhhh.......... y a du foot... beurk!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 19:54
Yélo ta venue fait grand plaisir!!! d'ailleur joyeux anniversaire à ta daronne!!!! j'attends qu'elle vienne me remercier ou me dire si je me suis trompée en direct live in ze fofo!!! eh ouai!!! big kisses!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.