Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 16:05
[color=blue:018dac8cb0]:hey: nawal sa va et la petite ? au dodo cool :lol: flo au courses hop hop hop et pas de mac do en route :mdr:[/color:018dac8cb0]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 16:05
Ouiiiiiiiii Pourquoi? [size=7:1151a8a227]dit-elle en tremblant...[/size:1151a8a227] Alex :arrow: ça va merci, ma louloutte fait dodo donc todo va bene! :wink:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 16:08
[color=magenta:bd26840173][b:bd26840173]Florine, bah ca va 27 euros pour 3 ! surtout si c'était à volonté miam miam, j'irai bien m'en chercher ce soir...à méditer Alexx, bah alors t'as toujours le net ? c'est plutôt cool ! Une sacré sieste qu'il a fait ton loustic, la chance !!! Céline, moi aussi j'aurais bien voulu faire une sieste. Sandrine, ca va toujours chez toi ? Nawal, pour ma tante c'est tout un tas de faits qui s'accumulent depuis pas mal de temps, et puis des tantes il m'en reste encore 9 donc bon mdr[/b:bd26840173][/color:bd26840173]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 16:13
bon ben ça va alors... :mdr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 16:14
[color=blue:140cf8ccd6]florie, oui g le net mais cé un ordi portable est donc c'est pas mon dada .... je met 20 minut a faire glisser la page de haut en bas sa rame, et sans souris je suis un peu pommé :mdr: donc je fait tout au ralentit :lol: nawal cool alors profite du calme qui règne :lol: [/color:140cf8ccd6]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 16:14
Nawal=>parce que je cherche une bonne recette de tajine,y en a plein sur le net,tellement que je sais pas quoi faire :$,je voudrais avec des abricots,des pruneaux et des raisins :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 16:16
:hey: Nawal, ça va toi, oh, c'est bien, tu veut m'arnaquer à ton tour et me refiler ton repassage, coquine và :lol: Florie, tout est sous contrôle, je gére a fond :lol: Alex, ouais une maison bien ranger, c'est mon crédo, quoique avec trois gosses... Florine, attention, hein, diete de chez diete, ok Céline, non rien :mdr: mouhahahahaha, j'suis folle
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 16:17
Moi je connais celle avec des pruneaux mets bon ça revient au même... je t'envoie ça par mp! :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 16:18
[quote:85958e8e1c="Nawal84"]Moi je connais celle avec des pruneaux mets bon ça revient au même... je t'envoie ça par mp! :wink:[/quote:85958e8e1c] merciiiiii :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 16:40
Bon, on voit que c'est l'heure du gouter, y a plus personne ici :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 16:44
Re!!! hé ben je passe auj dis donc!!!! pinaise jai pensé a toi djul ma pauvre tu reprend deja (enfin deja ca va encore ca aurait pu etre pire) je vais fort fort penser a toi vendredi!!!!! alors avec ta collegue? nini super ta note waouhhhh cool dsl jai zappé le reste qqun cherche une poussette faut demandé a cindy cest une pro! lol en fait je suis tellement naze que je n'ai plus aucun courage mais vraiment on me propose de faire des boutiques je refuse pour vous dire! et donc jretiens carrement pas! sarah me fait de gros vomito grrrrrrrr surement elle fait sa gourmande! et lola ba ca va ha depuis lundi sarah fait du poupouce.... mais pas pr dodoter on verra si ca vient! beco
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 17:01
Nawal, lâche ce gateau au chocolat :mdr:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 17:04
coucou me revoilou Bon j 'étais tranquilement entrain de passer la sense qd des amis sont arrivés !!! oups du coup on a bu un coup on a fumé 2 ou 3 clopes et ma collegues est arrivée ce qui a fait fuir mes amis .............. Donc j ai pu m'expliquer avec ma collegue qui étais aussi une amie avant que l on ne bosse ensemble !!! donc je suis soulagée et je vais pouvoir reprendre un peu plus sereine ouffffffffff oh Juliebull je suis ds le même état que toi J AI PAS ENVIEEEEEEEEEEEEEEEEEE :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon si on veut vivre et manger bah il faut travailler grrrrrrrrrrrrr :twisted: :twisted: bon ben mon am est passé vite il va falloir que j aille chercher mes bambinos a la crèche youpiiiiiiiiiiiiiiiii bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 17:05
Re coucou les filles!!!! [size=24:b9a150c56d]J'ai dormi de 13H 45 à 15 H 48 YEEEHHHHH CA FAIT UN BIEN FOU!!!!!![/size:b9a150c56d] Les filles d'abord je vous rassure, j'ai prévu le coup nenette va chez la nounou lundi et mardi toute la journée donc je vais pouvoir me reposer un peu... :arrow: Ma petite Nutchantilly, j edisais ier que nous allons bientôt papoter un coup ensemble pour fixer une date en février( je sais c'est loin) POur que je puisse venir t'enlever ton fils direct à ta maison et sous tes yeux!!!! lol, Oui j'ai pensé les vacances de novembre entre mon anniv celui d'une cop et tout pas possible de bouger pour moi... Noël ben c'est famille famille... donc après c'est vac de février!!!! Par contre je t'envoie toute ma force ma juju pour l'explication avec cette nazzzzz qui ose te salir derrière ton dos!!!! c'est pueril!!!! :arrow: Chacha!!!!! trop trop bien tu as résisté pour les mag!!!! et bravo a sarahhhh!!!!!pour sa casi nuit et son pouce!!!!! :arrow: Flo ben maintenant je me suis faite à ton expression pas au point de l'utiliser mais maintenant ca passe!!!!!c'est quand meme une sacré expression!!! lol... Sinon oui je les ai fait stériliser: 1 femelle et 2 matou pour 192 euros avec des pipettes puces et vers.... Donc ca va... Pour les prénoms il sagit de coquin, caline, et chouchou (coquin et calin car année des C par contre chouchou car c'est mon amoureux!!!!) Je me suis arrangée pour payer en 3 fois!!!! car la 145 de fringues, 150 de courses, 220 de gazzzz..... grrrrr.... :arrow: Martine!!!! Merci pour l'image que j'ai de toi!!!! lol enfin je dis ca mais moi en général chez le god ca finissait avec god et pépétte à l'air... Totottes à l'air avec nenette dessus!!!! D'ailleurs j'ai une séance d'abdo demain!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! J'ai cor pleins de choses à vous dire mais bon je ne sais plus!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 17:06
ce qui m'agace ... ma fille ... me suis endormie sur le canapé ... pdt 3/4 d'heure et à mon réveil c'est le bronx ... elle a ouvert le placard et à tout mis partout :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.