Bonjour à toutes,
Nuit très bonne : j’ai couché Célian à 21.00, il s’est réveillé à 7.45 ! C’est super. Par contre, hier, après le vaccin, il était très mal luné !
Je suis allée chez l’esthéticienne, il hurlait dans son landau. Donc, au bout du compte, je l’ai pris sur moi et il a tété : Imaginez la scène : moi, la foufoune à l’air en train de me faire épiler ( maillot intégral : après presque 5 mois, je ne vous raconte pas l’horreur et la douleur !!!!), allongée sur la table, avec le petit sur moi en train de téter !!!!
Il a été grognon toute la soirée, et ce matin, c’est pareil. On voit bien l’endroit de son vaccin : ça fait une marque rouge de la taille d’une pièce de 1 centimes !
Là, il ronchonne dans son transat, il n’arrive pas à dormir.
J’attends le reste de mes CL. On verra.
Pour info, ma sœur abandonne : son fils n’arrête pas d’attraper des champignons ! En fait, où elle est (Cantal), les couches mettent un temps fou à sécher, et elle pense que cela favorise le développement de champignons sur la couche, d’où champignons sur Gabriel (il a le bas du ventre et les fesses toutes rouges et enflées !)
:arrow: Noëmie : Merci pour la position du couffin !!!! on va changer cela tout de suite. (ps je n’ai pas de notice, on nous l’a donné)
:arrow: Justin est super mimi !
:arrow: Julie, pourquoi t’appelle-t-on Julie Bulle ou Juliebull ?
:arrow: Ma chère Marie, laisses-toi aller, pleures un bon coup, tape dans un oreiller !!!! Tu as le droit d’être déprimée. Tu n’es ni moche, ni grosse… Je crois qu’on passe toutes par là. Moi, c’est pareil, tout est chamboulé… Nouvelle vie, nouvelle ville, nouveau tout. Des fois, je me dis ‘mais qu’est-ce-que j’ai fait ???’ Mais ça passe. Heureusement que mon Chéri est là ! Sinon, ce serait le pètage de plombs complet. Je ne sais pas comment m’occuper. Et avec un bébé, c’est dur. Moi qui allait en salle de sport tous les jours, qui entrait dans du 36, etc… J’ai l’impression d’être quelqu’un d’autre ! Mais j’ai confiance et je sais que tout ira de mieux en mieux !
Bisous ma belle, courage !
:arrow: Steph, reposes-toi avec de reprendre ! Sinon, tu ne vas pas tenir ! Tu ne peux pas mettre Lenaly chez la nounou une demi journée ou une journée avant d’aller bosser, histoire de te reposer un peu ?
:arrow: Bon Moiniversaire à Alexandro, Joyeux anniversaire à Yelo !
Vous avez des nouvelles de Liliane ?
:arrow: Encore une fois, courage à toutes celles qui reprennent le taf. Je n’imagine même pas !
Au fait, je voudrais acheter une poussette canne (celle qu’on a avec le landau, cosi, etc… est beaucoup trop grosse et lourde. Il faut déverrouiller les sièges arrière pour qu’elle rendre dans le coffre !!!). J’en voudrais une solide, et pratique, qui fasse ville, mais aussi qui soit adaptée aux ballades genre campagne. Je veux également qu’elle ait une position allongée. Je regardais la Loola et la City link. Avez-vous des suggestions ou des conseils ?
A plus les filles ! bises à toutes…