Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 14:15
Florine, quel resto hein :?: :roll: Tu t'es faite toute belle, sa lui feras oublier :mdr: Florie, :mdr: elle croit qu'ils vont lui donner du caviar au resto du coeur
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 14:16
moi je vais pas au resto du coeur,et je vais pas en thalasso non plus :lol: ,peut etre ta tante c'est elle privée quelque temps pour avoir de l'argent de coté et se faire un bon truc avec :think: ,je dit ca je dit rien,je la connait pas mieux que toi :cpa:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 14:17
chinois :oops: ,mais bon 27 euro a volonté pour 1 adulte et 2 enfants,ca va,mais il va me bouder quand meme :oops:
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 14:19
Bonjour à toutes, Nuit très bonne : j’ai couché Célian à 21.00, il s’est réveillé à 7.45 ! C’est super. Par contre, hier, après le vaccin, il était très mal luné ! Je suis allée chez l’esthéticienne, il hurlait dans son landau. Donc, au bout du compte, je l’ai pris sur moi et il a tété : Imaginez la scène : moi, la foufoune à l’air en train de me faire épiler ( maillot intégral : après presque 5 mois, je ne vous raconte pas l’horreur et la douleur !!!!), allongée sur la table, avec le petit sur moi en train de téter !!!! Il a été grognon toute la soirée, et ce matin, c’est pareil. On voit bien l’endroit de son vaccin : ça fait une marque rouge de la taille d’une pièce de 1 centimes ! Là, il ronchonne dans son transat, il n’arrive pas à dormir. J’attends le reste de mes CL. On verra. Pour info, ma sœur abandonne : son fils n’arrête pas d’attraper des champignons ! En fait, où elle est (Cantal), les couches mettent un temps fou à sécher, et elle pense que cela favorise le développement de champignons sur la couche, d’où champignons sur Gabriel (il a le bas du ventre et les fesses toutes rouges et enflées !) :arrow: Noëmie : Merci pour la position du couffin !!!! on va changer cela tout de suite. (ps je n’ai pas de notice, on nous l’a donné) :arrow: Justin est super mimi ! :arrow: Julie, pourquoi t’appelle-t-on Julie Bulle ou Juliebull ? :arrow: Ma chère Marie, laisses-toi aller, pleures un bon coup, tape dans un oreiller !!!! Tu as le droit d’être déprimée. Tu n’es ni moche, ni grosse… Je crois qu’on passe toutes par là. Moi, c’est pareil, tout est chamboulé… Nouvelle vie, nouvelle ville, nouveau tout. Des fois, je me dis ‘mais qu’est-ce-que j’ai fait ???’ Mais ça passe. Heureusement que mon Chéri est là ! Sinon, ce serait le pètage de plombs complet. Je ne sais pas comment m’occuper. Et avec un bébé, c’est dur. Moi qui allait en salle de sport tous les jours, qui entrait dans du 36, etc… J’ai l’impression d’être quelqu’un d’autre ! Mais j’ai confiance et je sais que tout ira de mieux en mieux ! Bisous ma belle, courage ! :arrow: Steph, reposes-toi avec de reprendre ! Sinon, tu ne vas pas tenir ! Tu ne peux pas mettre Lenaly chez la nounou une demi journée ou une journée avant d’aller bosser, histoire de te reposer un peu ? :arrow: Bon Moiniversaire à Alexandro, Joyeux anniversaire à Yelo ! Vous avez des nouvelles de Liliane ? :arrow: Encore une fois, courage à toutes celles qui reprennent le taf. Je n’imagine même pas ! Au fait, je voudrais acheter une poussette canne (celle qu’on a avec le landau, cosi, etc… est beaucoup trop grosse et lourde. Il faut déverrouiller les sièges arrière pour qu’elle rendre dans le coffre !!!). J’en voudrais une solide, et pratique, qui fasse ville, mais aussi qui soit adaptée aux ballades genre campagne. Je veux également qu’elle ait une position allongée. Je regardais la Loola et la City link. Avez-vous des suggestions ou des conseils ? A plus les filles ! bises à toutes…
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 14:20
[quote:a61eac3896="inochan"]chinois :oops: ,mais bon 27 euro a volonté pour 1 adulte et 2 enfants,ca va,mais il va me bouder quand meme :oops:[/quote:a61eac3896] Ohhhhh, mais non, t'inquiéte, c'est trés raisonnable, et c'est surtout trés bon :mdr: dis lui que c'était pour faire plaisir aux enfants, tu ne mentirais pas beaucoup je suppose
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 14:40
pfff la thune ca part trop vite :?
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 15:03
Bonjour les filles, En live du boulot.... [size=18:c40aae001d][color=blue:c40aae001d]Bon moiniversaire à Yélo et Alexandro[/color:c40aae001d][/size:c40aae001d] [size=24:c40aae001d][color=red:c40aae001d]AUREL, AUDREY, ALINE, MANUSE reviendé lé filles, vs ns mankéééééééé!!!![/color:c40aae001d][/size:c40aae001d] :arrow: Steph, moi oci je donne du Camilia a Lilou, elle é bien soulagé et c mieu ke l'homéo en granule parceke comme di djul c long é c chian à faire fondre!!!lc bien pr Lénaly un gran pa pr des grosses nuits!!!!!et tu t fais plaisir c bien, ca fé du bien o moral!!! :cop: tu as amené t 3 chats ché le véto pr les faire castré??c koi leur petit nom?? Pr l'expression Truc de baisé, la défi c truc de fou....é oui je c ke ca chok, mé pe pa me retenir é encor sr le fofo je me contien d'hab je rajoute tjs Pu*** à la fin :roll: :roll: :roll: :arrow: Sophie : J'espere que ta journée va bien se passé, tiens ns o courant :arrow: Bah alors petite Marie tu as le moral ds les chaussettes, j'espere ke tu iras mieu et t'inkiéte pas il é difficile de "se retrouver ap une grossesse" moi ze t vu en foto est tu es très jolie Marie, bisous ma belle zaime pas kan tu é triste....bisous à Léa :arrow: Juliebul : bon courage pr la reprise demain pleins de bisous de courage pr toi et Nathan :arrow: Aurore : si g bien compris tu a d souci ac ta direction parceque tu t syndiké et que tu essaye d'obtenir des conditions de travail meilleur pr vs???si c ca c dégueulasse!!!!pfffff j'halucine, tiens ns o couran d bsisous :arrow: Jess: Tu fais faire le passeport et la carte d'identité de Sara, vs conté partir à l'étranger????Je voulé le faire à Lilou je pensé ke c t un peu tot, mé il n'y a surement pas de limite d'age :arrow: Stéphini, bisous a Emma, ca va t révisions??? bon j'oubli d personnes, je re ap en attendan bisous à vs ttes, Martine, cindy, kro, cha, djul etc :arrow: Anne-So ça va??hé zé commencé lé soldes sr le site, mé il y a déjà plus rien :twisted: :twisted: :arrow: Emeline?????comment tu vas?????? :arrow: Juléo : jui fan de GABINOURS :wink: :arrow: Helo à tjs des souci de pc???
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 15:44
toc toc toc,les râleuses font la sieste?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 15:48
Nan, je viens de finir le repassage, finalement, dans la lancée, j'ai tout fait :lol: Mon fils a été reveillé a cause d'un méchant popo, du coup, il n'a pas assez dormis et est de tréééés mauvaise humeur, mon neveu dort encore, heureusement :roll:
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 15:49
[quote:d14827a283="ninieced"][quote:d14827a283="Julie et Nathan"]camilia ça sert a quoi,c'est pour les dents?[/quote:d14827a283] oui julie c'est pour les dents j'en donne aussi et cela à l'air de fonctionner :arrow: flo, oui mes révisions vont bien la je viens d'avoir une note déjà sur les trois devoir que j'ai envoyé et j'ai eu 19 donc contente[/quote:d14827a283] Super stéphini :yes: les efforts paye, c bien srtout ke sa doit pa etre tjs faicle a gérer entre ta puce la maison etc.... :arrow: Djul tu reprends le taf bientot, dsolé zé pas suivi, et pr ta collègue, pffff ze diré c le mileu, ds ts les service tu en as a croire qu'elle sav epa koi faire de leurs vie pr baver sr cel d autres et en général kan on critik les autres c soi kon se fé chié ds sa vie ou c de la jalousie.....laisse tombé djul tu es meiu ke ca!!!après je comprends ke tu é besoin de t'expliké mé tu donne de la valeurs a c gens là....
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 15:51
moi j'aurais bien aimé une petite sieste :oops:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 15:53
[quote:91ed6aa869="cerridwenn"]moi j'aurais bien aimé une petite sieste :oops:[/quote:91ed6aa869] Pour qui, toi ou Gwenn :?: :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 15:59
[color=blue:29ff859de7]coucou les raleuse besoin d'une petite sieste ??? ici tout baigne, maxou vien de se lever il dormé depuis 13h :lol: :lol: j'en est profiter pour ranger ma maison , cuisine,salle de jeu,salon sa fai du bien une maison rangé lol alors sandrine tu t'en sort avc tn neveu ? il est sage ? :lol: flo miam le resto chinois, cé pas trop cher en + sa va les enfants été content hihi céline sa va ? fatigué? et gwen ? florie sa va mieu ou tjrs en colere ?? bizzzzz[/color:29ff859de7]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 15:59
Coucou! J'avais des amies à la maison... et là Assya dort... Florie, tu dois sûrement avoir tes raisons pour ta tante... et de là à ne plus lui parler... :? Sandrine, oh tu veux pas venir repasser mon linge? allez siouplè :lol: Florine :arrow: faut savoir se faire plaisir, quoi que toi ça fait un peu une semaine que ça dure... :nan: Céline :arrow: alors sieste ou pas sieste? Alex :arrow: cool, qu'est-ce qu'il est bien ce petit!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 16:03
oui c'est vrai que je profite beaucoup :lol: ,ce soir course,va falloir se décider sur les prochain repas,nawal,tu sait faire le tajine d'agneau? :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.