Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 12:19
roh jai oublié le lien quelle quiche je suis!!! http://www.photosbebes.com/classement.php beco :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 12:24
Bonjour ma chacha je souhaiterai le lien!!!!!!!! Sinon cool pour tes courses!!!! t'es une championne!!! MOi 150 pour le plus gros de mon mois sashat j'ai plein d'avance chez moi!!!! Cindy!!!!! Coucou nounoute !!!!! Bon je vois que tu n'es pas la pro pour les couches!!!! grrrrrrr!!!! 0 Auchan 3 paquets de huggies pour 33 €!!!! tu n'as pas assuré!!!!! Et encore c'est pas la meilleure promo que j'ai connu!!!!!!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 12:39
[color=blue:c7042116fb]coucou, je passe en coup de vent sa parle boucle d'oreille ..... cé très jolie :wink: bon app les filles ici pizza surgelé et salade sandrine ton rotie donne envie miam !!!!! :cop: :cop: a plushhhh[/color:c7042116fb]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 12:53
cindy je pense que orchestra cest aussi en boutique! jirai voir car sur le site on ne voit pas bien je trouve! degues si javais si jaurai attendu 3 jours pr faire mes depenses! steph voila le lien est mi! tu as vu a auchan un lenor acheté le 2eme gratos ca vaut le coup ca!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:11
coucou les girls!! un bref passage avant de reprendre pour vous dire que je pense à vous! gros souci avec direction au travail! ca sent la sanction disciplinaire! c'est pas marrant, mais il faut se confronter à ca afin de pouvoir obtenir des conditions de travail sécurisantes! marie: j'ai vu ton appel, gt en entretine! cet aprem aussi g beaucoup d'entreties! n'hésite pas à m'appeler ce soir si tu veux à partir de 20h, si tu peux? ma nounou me revient à 0,80 euros par heure et elle paye les repas! mais c'est différent, c'est par la municipalité, et je n'ai travaillé que la moitié de l'année 2008, ca joue!!! bonne journée à toutes
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:13
dsl bon moinnive à yelo et alexandro!!! bisous à vous!!! caro, je ne te vois quasi plus...! bisous à toi ma belle et à sasha et a matt
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:31
cINDY en fait a auchan pour 33 € c'est environ 270 couches... L prochaine fois qu'ily aura des promo je te le dirai... gros bisous ma belle g mal à la tete une sieste s'impose!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:44
Bonjour les filles je vous lis et repond en même tps !! Juliebull ca y est je t ai envoyé des piments :wink: Marie, oui le site est breton et produit en Bretagne donc de la qualité :lol: :lol: c 'est vrai que c abusé les frais de port !! Pour les petits oui ca ce passe bien la crèche même nikel !!! Et toi alors que ca tu faire pr pimenter ta vie ??? tu as trouvé des activités toi qui faisait plein de chose pdt ta grossesse :!!!! Moi pr la crèche qd il y avait que Ezékiel c'était 2.60 de l'heure mais là avec les 2 c'est descendu a 1.80 ouf car c'est tt de ma poche car la CAF verse directement les subvention a la crèche !!! OUF stefnini !!!! bah oui il faut manger sinon tata Julie va se facher tres fort :lol: :wink: Rejulibull tu fais quoi déjà comme job g zappé !!!! Stef ma petite stef tu me manques grave !!!!! qd je te lis j essaye de t imaginer derriere ton pc avec ton rire et ton accent !!!! Mais je t en suppile REPOSE TOI c'est un ordre tu vas reprendre le taf completement épuisée sinon !!!! Bon ben moi aujourd hui devinaez quel est mon programme ???? Eh oui Menac'h :twisted: et a 15h j ai une collegue qui était une tres bonne amie avant qui vient pr qu on s explique parce qu elle a dit des choses derriere mon dos qui ne m ont pas fait plaisir bref pas la joie mais je bosse avec elle vendredi donc je prefere que les choses soient claires !!!! mais j aime pas ca les embrouilles et puis j sais pas parlé aucune réparti c apres qd je reflechi une fois que la personne n est plus la que je me dis zut j aurais du dire ca !!!! bref on verra bien John est parti au taf et je le revois que demain car il va a un concert direct apres le taf !!!grrrrrrrrrr bonne journée a vs ttes bisous
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:48
OUF, je souffle un peu Les garçons sont couchés et dorment Panique à bord, j'ai égarée la tote de mon neveu, mais heureusement, super Sandrine est là :bravo: j'en avait des toutes neuves en réserve, prévue pour Valentine en début d'année, pile quand elle a décider de ne plus prendre de tutute, donc, sauvée. Bon je vais faire un peu de repassage, juste les chemises pour chéri, je finirais le reste ce soir, vu qu'il n'y à pas GA :evil: :cop:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 13:52
[color=magenta:0a230675f1][b:0a230675f1]Bon je reviens mais en colère cette aprem !! La cause : ma connass3 de truc qui me sert de tante !! je vous jure elle m'a foutu les nerfs là ! M'enfin je la raye de la carte, ca sera mieux comme ca ! quitte à passer pour la méchante. Nan mais l'autre elle fait des cures en thalasso 3 semaines l'été et bouffe chez les restos du coeur l'hiver, faut pas pousser non plus ! Enfin ca, c'est un truc parmi d'autres. Bref je suis en COLEREUH !!! Alexx, la pizza était bonne ? Bon j'ai du boulot ! Bisous[/b:0a230675f1][/color:0a230675f1]
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 13:55
[color=magenta:1c7988bbcc][b:1c7988bbcc]Quoi il n'y a pas GA ? je rêve pfffff nul nul nul, bon en même temps tant mieux je me coucherais de bonne heure !! Pour la tototte, ouais tu assures, Lola elle dort avec à la maison mais n'en a pas chez la nounou, donc en fait elle pourrait toujours dormir sans ![/b:1c7988bbcc][/color:1c7988bbcc]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 14:04
moi la mienne il n'y aura pas de sieste cet après midi ... la demoiselle est tombée de fatigue à 11h pour se réveiller à 13h30... enfin pas sûr avec elle ... elle est capable de tout et de dormir aussi l'après midi :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 14:08
Florie, te prend pas la tête, c'est pas bon pour toi et le bébé je comprend ta colére, mais pfff, elle n'en vaut vraiment pas la peine Tin, trois semaines de Thallasso, et dire que moi, j'voudrais juste un piti week end :roll: C'est un peu comme ceux qui ont des belle grosses voiture bien chéres, et puis qui bouffent des clopinettes tout les jours, moi ça :evil: et j'en connais :lol:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 14:11
[color=magenta:7726bb9592][b:7726bb9592]Surtout qu'elle avait dit une fois : moi je vais plus au Restos du coeur, ils donnent que des conserves. La prochaine fois qu'elle vient manger chez ma grand mère j'irai manger avec mon père, j'allais et ma soeur mais elle s'en va mi octobre :cryout: [/b:7726bb9592][/color:7726bb9592]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 14:12
re les girls alors comme ca Alex je pue?t'est une vilaine fifille :bou: moi j'aie que des gars alors pas de boucle d'oreille,meme si j'avoue qu'en mettre une a Sacha ca me tente,mais cheri pas d'accord :lol: bon le coiffeur c'était pas de la detente,parce que Sacha a fait un peu la misère,mais ça va,parait qu'ils sont plutôt calme mes loulous par apport a d'autre :think: . cheri va me tueeeeer,je suis aller manger au resto ce midi avec les enfants,il va pas être content :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.