Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 09:50
Alexx : nous aussi on t'aimeuuuh Florie : pas de soucis :wink: Sandrine : jsuyis sure que tu vas assurer comme une pro et que ton neveu sera content ainsi que tes enfants :wink: nawal : t'aimes pas acdc ... moi ça me donne la pêche :oops: meric pour le compliment sinon moi ce matin, ma fille dans toute sa splendeur, je vais la chercher, lui dit bonjour ... elle , elle embrasse son nin nin et me montre que son bib est vide :gr: c'est ingrat un enfant
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 09:55
ralala ces enfants :mdr: comme ça au moins c'est clair!
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 10:16
[color=magenta:6bb5098c47][b:6bb5098c47]Bah voyons Céline, fille ingrate ou mère indigne :lol: Elle venait juste de se réveiller ? Nawal, cool pour la crèche !!! c'est une grande fille maintenant Au fait les mamans de fifilles, vous leurs avez fait perçer les oreilles ? J'irai bien mais j'ai peur, j'avais été traumatisée par ça quand j'étais petite (langue piercée aujourd'hui !) [/b:6bb5098c47][/color:6bb5098c47]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 10:21
:hey: Nawal et Florie :hey: Alex, yes t'as réussis a passer, nous aussi on t'aimeeeeeeee, repasse vite :cop: Bon, ouais, ça va etre intense, mais bon, je peut bien la dépanner, entre frangine. Au gouter, heu, mon neveu ne goute quasi pas, et mon fils, c'est un bib, alors, comme ça, chui tranquille. Puis ils vont faire la siéste, donc, j'aurais deux heures de liberter. Bon ce qui m'agace (quand même), mon homme, pour changer, il rentre du taf, pas bonjour, je veux le dépanner car il doit partir de bonne heure, encore, et il m'envoie sur les roses, trés bien, ok, pas de problémes. :evil:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 10:34
Céline: ma BM me repete toujours que les enfants sont ingrats, donc CQFD :roll: (venant de ma BM c'est mére Thérésa, alors :mdr: ) Florie: oui, mes filles ont les oreilles pércés, chacune à quatre ans, de toute façon, beaucoup de bijouterie refuse de le faire avant cet age :wink: Nawal: c'est cool pour ta puce, ça te laisse du temps pour manger pleinnnnns de gateaux :mdr:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 10:34
salut les filles!!!!!! comment va??? Bon ici nuit bof à cause d'un rêve chelou. J'ai rêvé qu'on été ensemble, genre une autre rencontre et que petit bout dormait et qu'il se réveillé à un moment ou gt pas la et que charlotte m'appelait pour me dire, viens il se sent perdu il a besoin de toi. Et pile a ce moment là mon petit bout chouine comme ca lui arrive dans son sommeil et du coup comme une couillo*nne j'ai bondi du lit pour aller le voir et lui remettre la tute alors qu'il se serait rendormit tout seul sans soucis. Bref du coup mettage de tute de 3h à 3h30 puis de 4h à 4h30 et tété à 6h30 sachant qu'il s'était endormir à 19h45!! Et la on a joué un peu et il s'est rendormi et je crois que je vais aller me recoucher. Juliebulle : oui excuse moi c'était pour matine, "je m'a trompé" :oops: Marie : merci pour ta pensé à mon homme, je lui fait parvenir, de toute façon je vais etre tellement angoissé que je vous raconterai tout au jour le jour. Pour la nounou c'est 2€90 + les frais d'entretien?? la mienne demande pareil et je trouve que c'est tres cher. Quand j'avais eu la responsable du relais elle m'avait fais la simulation et m'avais dit que le tarifs c'était 1€90 l'heure minimum et que après elle pouvait se l'accommoder mais elle m'avait dis aussi comptez entre 1€90 et 2€50 La mienne ne fait pas les repas non plus, ne les bouge pas, ne les amene pas au relais alors qu'elle en fait partie (c'est la gérante qui vient la voir 2 fois par mois) donc je trouve que ca fait cher pour rester chez elle sans les faire manger. Bref!!! les enfants ont l'air de beaucoup l'aimer et y'en a pas d'autre de libre donc... Bon je vous laisse je vais me recoucher pendant que Gabriel dors car je suis KO. Bisousssssssssssss
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 10:42
Coucou les mamas juillettes, Comment allez vous??? Pas bcp de lecture en ce moment c'est triste ce fofo :oops: allez revenez mettre un peu de vie sur le fofo Bon moi nuit correcte 23h00-6h15 et je pense que c'est le reveil de chéri qui l'a reveille ms je vais pas me plaindre. Sinon ce matin, j'attd que l'entreprise qui s'occupe de notre chauffage passe et bien sure il te disent ds la matinée pas d'heure particuliére dc je poiraute pfff j'aimerais bien sortir je dois aller deposer les papiers pr la carte d'identité et le passeport de Sara et cet aprem peut etre que mes parents vont venir nous voir j'attd confirmation et je dois aussi encore faire quelques demarches pr le changement d'adresse :arrow: Haley, ca fait plaisir de te voir revenir, bon courage à toi et ta petite famille et passe nous faire un pti coucou regulierement si possible :arrow: Steph, depense pas trop lol! on est vite tenter je sais de quoi je parle, je viens de prendre kk trucs sur kiabi à ma nenette :arrow: Alors petit cou mou notre Marie, qu'est ce qui te tracasse ? T'inquietes je crois que pr tt le mde il y a des periodes avec et des periodes sans, mais aprés c'est reparti de plus belle. Prend du tps pr toi comme auj. et chouchoute toi aprés tu te sentiras mieux c'est vrai une grossesse c'est magique mais c'est bcp de boulervesement à tout les niveaux que ca soit ta vie de couple, ta vie professionnelle, et au niveau de ton corps aussi. Profiute bien de ta journée chez ta maman :arrow: JulieB bonne journée avec ton petit Nathan, profite à fond, moi aussi j'aurais du reprendre demain mais j'ai prolongé un peu avec 15j de vacs :arrow: Juléo trop belle les photos de gabin et sympa la photo de tes zhom. Leo à une petite tete de crapule avec son sourire :arrow: Sophie, bon courage pr le rdv à la secu pas evident, je croise les doigts pr toi, moi j'ai pas voulu prolonger en arret à cause de ça car ma collegue l'a fait dernierement et controle, arret non justifié dc retour au boulot direct et pas d'indemnité :arrow: Anne So, je sais plus si je t'avais repondu hier et je crois que Marie aussi me demandait, nous sommesb bien installés il me reste plus que la chambre de ma petite car pr l'instant y'a encore kk cartons, je vous mettrais quelques photos des que j'aurais recuperer ma connexion internet Bon toutes les autres Cindy, Flo, Kro, Djul, les Aurores, Nono, Stepfini, la guepe et les grde absentes Orl, Audrey et Aline gros gros bisous à vous :cop: j'ai du surement oublié d'en citer qque unes alors je m'excuse mais gros smack a toutes
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 10:44
[size=24:bc4c744383][b:bc4c744383]Au faite, bon mois anni à Yélo et Alexandro!!![/size:bc4c744383][/b:bc4c744383] :cop: :oops: :oops: Bisous aux mamans aussi
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 10:47
Les filles, je suis heureuse... Je suis à ma maison, courses faites (il me reste à les ranger...), Mes 3 chats sont chez le véto!!!!! Je les récupère à 3 H.. Par contre comme toi Julie Bulle, j'ai à nouveau des petits vertiges, je pense effectivement que nous avons un manque de quelque chose... Pour toi le fer est envisageable... Perso, je vais demander une prise de sang à mon docteur... Moi je me doute que ca à rapport avec mon manque de repos... Car 2 nuits difficile et cette nuit dodo de 1 à 6 H du mat.... C'est pas assez... Julie profite bien de cette journée!!!! Marie, t'inkiète je vais te rebooster poulette!!!!! :wink: :wink: :wink: Audrey aussi!!!!! En plus je sais que tu boudes derrière ton pc en te foutant de ma poire!!!!!! Tu dois te dire mais elle est con cette blonde!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Et ne t'inkiète pas on est toute ridicule quand on parle à nos bébés!!!!! La gaga-titude des maman!!! hihihihhhhi!!!!! La vieille!!!!! As tu retrouvé le chemin vers le pc????? je sais que tu as la mémoire qui flanche mais bon!!!!!!! hihihihihihii Je re de suite!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 10:49
[b:4281f32f7a][size=24]Au faite, bon mois anni à Yélo :cop: :oops: :oops: [/quote][/b:4281f32f7a]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 11:07
[quote:89545055d7="Florie et Lola"][color=magenta:89545055d7][b:89545055d7]Bah voyons Céline, fille ingrate ou mère indigne :lol: Elle venait juste de se réveiller ? Nawal, cool pour la crèche !!! c'est une grande fille maintenant Au fait les mamans de fifilles, vous leurs avez fait perçer les oreilles ? J'irai bien mais j'ai peur, j'avais été traumatisée par ça quand j'étais petite (langue piercée aujourd'hui !) [/b:89545055d7][/color:89545055d7][/quote:89545055d7] :oui: :oui: elle venait de se réveiller pour les oreilles j'ai enfin ou convaincre mon homme pour faire percer les oreilles de la puce :yes: une copine l'a fait sa fille n'a pas l'air traumatisé bien au contraire
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 11:13
[color=magenta:37c67b5284][b:37c67b5284]Je vais aller y faire un tour ce week end chez le bijoutier, mais ici c'est avant 4 ans, la petite fille de ma nounou en a même pas 3. Bon je suis triste, ma petite soeur part travailler à Nancy !! soit 850 km d'ici, mais bon ca fait depuis juin qu'elle cherche et dans la tapisserie d'ameublement on prend où on trouve. enfin elle sera plus qu'à 200 km de son chéri, lui a trouvé à Dijon (tailleur de pierre le p'tit gars) Rrro elle sera même pas là pour les 2 ans de Lola, suis trop triste !![/b:37c67b5284][/color:37c67b5284]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 11:16
désolée pour toi Florie :(
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 11:18
[quote:409ad49e80="Florie et Lola"][color=magenta:409ad49e80][b:409ad49e80]Je vais aller y faire un tour ce week end chez le bijoutier, mais ici c'est avant 4 ans, la petite fille de ma nounou en a même pas 3. Bon je suis triste, ma petite soeur part travailler à Nancy !! soit 850 km d'ici, mais bon ca fait depuis juin qu'elle cherche et dans la tapisserie d'ameublement on prend où on trouve. enfin elle sera plus qu'à 200 km de son chéri, lui a trouvé à Dijon (tailleur de pierre le p'tit gars) Rrro elle sera même pas là pour les 2 ans de Lola, suis trop triste !![/b:409ad49e80][/color:409ad49e80][/quote:409ad49e80] :( Pas cool, moi ma soeur partirais si loin, je serais méga triste, mais si c'est pour du travail, c'est bien pour elle
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 11:21
Sandrine :arrow: tu lis en moi comme dans un livre ouvert... :oops: Florie :arrow: oh oui c'est une grande fille, d'ailleurs à chaque fois que je la laisse j'ai toujours un gros pincement au coeur... mon p'tit bébé :cry: Sinon moi aussi j'y pensais pour Assya pour les boucles d'oreilles mais bon je sais pas encore à quel âge je vais lui faire. Ce qui est sûr c'est qu'elle a déjà sa première paire de boucles d'oreille offerte par mes parents... C'est vrai que c'est tellement mimi, ça rajoute tout de suite quelque chose mais bon je pense quand même qu'on va attendre qu'elle soit plus grande... Pour ta soeur, c'est cool pour elle et pas évident pour toi c'est sûr... Mais elle aussi c'est une grande fifille :lol: Ma belle-mère aussi est tapissière d'ameublement! C'est vraiment top comme boulot quand on est passionné. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.