Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 00:14
Bonne nuit à vous les filles!!!! Ben alors la stéffie!!!! c'est quoi ces crises d'angoise à la con!!!! Qu'est ce qui se passe???? Tiens au fait tu nous mettras une tite photo de ta Clara à l'occas????? Ne t'inquiéte pas si tu lis pas tout!!!! c'est po grave!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 06:48
cOUCOU LA COMPAGNIE!!!!!! Alors comment allez vous,???? Ca va???????? Ben pour une fois c'est moi la prem's!!!!!!! Donc à mon avis il va neiger sur la France!!!! lol!!!! En plus la puce m'a fait à mon goût une nuit correcte!!!!!! 1H et 6 H!!!! Pour moi c'est correct!!! si ca pouvez être tous les jours comme ca!!!!!!!En plus les lavements font effets!!!!! Sinon ce matin je vais amener mes chats chez le véto pour les faire opérer!!!! Attention la claque!!!!! Après comme je suis debout ben je file à Auchan!!!! Pas de grosses promos intéressantes... Mais bon ... A la limite les couches huggies mais j'ai connu mieux!!! Voilà donc pas de stress ce matin je ne serais pas là....
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 07:49
toc toc toc [b:e147f8305a]Pousse la porte délicatement ... ouvre les rideaux de moitié ... et mets une jolie chanson pour mettre de bonne humeur .... [/b:e147f8305a] http://www.youtube.com/watch?v=yex1yyySpyM (quoi faut bien se réveiller :mdr: ) [b:e147f8305a]Pour se faire pardonner ne viens pas les mains vide : café, chocolat;, thé, croissants, pains au lait, confiture, jus de fruits (eh oui n'(oubliez pas de prendre vos vitamines) tartines grillées faites avec du bon pain frais tout juste sortit de la boulangerie [/b:e147f8305a]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 08:05
:youpi: OHAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MINA pain au chocolat et jus de pomme pour moi svp :oui: Maelle mes fesses sont la propriété de cheri donc il n'est pas d'accord pour le bisous :lol: [size=7:7bc3201708]sauf si tu me mpette moi aussi....quoi c'est du chantage???Mais non po du tout[/size:7bc3201708] :siffle: une pensée pour Aude qui est partie ce matin et Alex,ca va faire vide :cryout: içi tres bonne nuit,réveil difficile,ce matin coiffeur prévue pour Sacha et moi. bisous les mamounettes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 08:29
tu me connais si bien Maëlle ... :wink: à ce soir bon courage
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 08:44
je suis un vilain petit canard c'est ca? :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: je pue peut etre :think: [size=9:0fd83c970d]sent sous ses bras....non pourtant ça ne pue pas[/size:0fd83c970d] :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 08:45
Coucou les filles, effectivement Céline, sa cale un pti creux toutes ses bonnes victuailles :mdr: petite coquine và :lol: Maëlle, mes seins sont propriétés de chéri, et il n'aime pas partager :non: :mrgreen: à ce soir Florine, détend toi bien chez le coupe tifs Aude, non t'es plus là Alex, peut etre passeras tu Florie, t'es ouuuuuuu Bon, je suis contente, je vais avoir mon neveu en garde aujourd'hui, quatre tiots, jusqu'à 18 h, ça va etre du sport, mais je l'aime tellement...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 08:50
[quote:6e09a0815d="S1977"]Coucou les filles, effectivement Céline, sa cale un pti creux toutes ses bonnes victuailles :mdr: petite coquine và :lol: Maëlle, mes seins sont propriétés de chéri, et il n'aime pas partager :non: :mrgreen: à ce soir Florine, détend toi bien chez le coupe tifs Aude, non t'es plus là Alex, peut etre passeras tu Florie, t'es ouuuuuuu Bon, je suis contente, je vais avoir mon neveu en garde aujourd'hui, quatre tiots, jusqu'à 18 h, ça va etre du sport, mais je l'aime tellement...[/quote:6e09a0815d] toi t'es maso :mdr: dommage que tu ne sois pas ma voisine ... jt'aurai laissé Gwenaëlle ... 5 ça porte bonheur :mdr:
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 08:52
bonjour les filles ma petite stera,ça me gêne pas d'en parler Alain a eut un grave accident de la route 2 roue/véhicule une voiture lui a couper la priorité il a taper la tête dans le par-choc et s'est retrouvé sous la voiture les pompiers dépêché sur place on trouvé mon époux inanimés verdict plusieurs contusions côtes,nez cassées avec plusieurs séquelles déplacement des cristaux mal au cou aujourd'hui il se porte n peu mieux et je reprend goût à la vie les enfants retrouve le sourire et la rentrée scolaire s'est bien déroulé voilà ma jolie je vais me préparer car j'ai un rendez vous à plus tard gros bisous à vous toutes :cop: :cop: :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p110909-10-03,17a5525f7dfa9c48e6e48151b92821c5.jpg.html][img:65e691b827]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/17a5525f7dfa9c48e6e48151b92821c5.jpg[/img:65e691b827][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p190909-11-39-01,729b38e07c7eac5b3d8c08579636da3e.jpg.html][img:65e691b827]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/729b38e07c7eac5b3d8c08579636da3e.jpg[/img:65e691b827][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p290909-20-17,8c57c65d5252ef683440a22958b087df.jpg.html][img:65e691b827]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/8c57c65d5252ef683440a22958b087df.jpg[/img:65e691b827][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p290909-13-04,0901898bebf81339b1cbc88eee31d01a.jpg.html][img:65e691b827]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/0901898bebf81339b1cbc88eee31d01a.jpg[/img:65e691b827][/url]
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 09:01
slt la compagnie, Et ben ca n'a pas bcp parlé hier am et hier soir. Je ne suis pas passée hier am car j'ai profité de mon loulou pour lui faire de gros calins. on a fait dodo ensemble...hum !!!!!!!!! trop bien !!! Bon j'ai mon rdv à la sécu tout à l'heure j'espère qu'ils ne vont pas trop me faire chier mais j'y crois pas. J'espère que tout le monde a passé une bonne nuit et que les loulous ont laissé leur maman dormir... Je suis toute seule aujourd'hui dc je repasserais. a+
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 09:02
[quote:386cd18577="cerridwenn"][quote:386cd18577="S1977"]Coucou les filles, effectivement Céline, sa cale un pti creux toutes ses bonnes victuailles :mdr: petite coquine và :lol: Maëlle, mes seins sont propriétés de chéri, et il n'aime pas partager :non: :mrgreen: à ce soir Florine, détend toi bien chez le coupe tifs Aude, non t'es plus là Alex, peut etre passeras tu Florie, t'es ouuuuuuu Bon, je suis contente, je vais avoir mon neveu en garde aujourd'hui, quatre tiots, jusqu'à 18 h, ça va etre du sport, mais je l'aime tellement...[/quote:386cd18577] toi t'es maso :mdr: dommage que tu ne sois pas ma voisine ... jt'aurai laissé Gwenaëlle ... 5 ça porte bonheur :mdr:[/quote:386cd18577] Maso, nan, attend, tu sais quoi, il n'a que trois semaines de moins que mon fils :lol: ça va etre la féte Mais bon, ma soeur avait besoins que je lui garde, donc, c'est normal, la nounou, c'est son jour de repos. Super Nanny, vient ici 8)
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 09:16
[color=blue:919eff6fe8]Les nenettes :youpi: :youpi: [b:919eff6fe8]**passe en coup de vent car vs me manqué trooop** **dit merci a la belle céline pour ce pti dej de roi** **pense a maelle qui embrasse mes fesses :siffle: **[/b:919eff6fe8] Aude ma belle profiiiite de ton voyage, éclate toi , bizou a Amaury revien en forme ma nenette adorée Florine tu sent des bras (et pas que les bras d'ailleur :siffle: ) Sandrine ma choupette blondinette , fait du sport en gardant ton neveu youhouuu maelle apel moi si tu t'ennui :mdr: céline encore merci pour ce pti dej complet, g le ventre pleins :mdr: florie, bisous prend soin de toi je repasserai ds l'aprem promis (si g la connexion....) [b:919eff6fe8]**vs embrasse toutes sur la fesse droite car sa porte bonheur** **part sur la pointe des pied** ** jvous zaimeee :love: :love: :love: **[/color:919eff6fe8][/b:919eff6fe8]
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 09:38
[color=magenta:cc567333ca][b:cc567333ca]Hello oh !!!!!! Suis là moi !!! Mais je suis au travail, donc j'étais levée bien avant vous (6h30) En plus pas eu le temps de petit dejeuner ce matin, ni de passer à la boulangerie :evil: et devinez quoi ? j'ai faiiiiiiim !!! Bref, sinon cette j'ai trop bien dormi d'un sommeil profond, juste ouvert l'oeil (un tit peu) vers 4h et 6h mais je sens que ca m'a bien reposé. Grosse pensée pour Aude qui va décoller d'ici peu ! Maëlle, moi pas tout avoir compris l'histoire ! un MP sivoupié mamoiselle Florine, bonne séance chez le coiffeur, moi j'irai jeudi, je voulais y aller ce soir mais chéri va où ? il va surfer... Vais peut les envoyer chez les BP pour le week end, histoire que je sois un peu tranquille, pourquoi j'y aurais pas le droit moi ? (source : 3615 mylife) Sandrine, tu t'improvises Super Nanny, oh 3 ou 4 c'est pareil !! tu vas leur faire quoi au gouter ? Nawal, quoi de prévu au programme ? Assya va toujours un peu à la crèche ? Céline, veut bien du pain frais grillé avec un peu de beurre et de la confiture heu d'abricot ! avec un bon jus d'orange pressé, j'arrête je me fais du mal là ! Alexx, tu vas nous quitter aussi, ouin ouinnnn, revient vite !! Bon bah voilà j'ai fait le tour, j'espère n'avoir oublier personne, si c'est le cas m'en veuillez pas, suis blonde ! Bisous je retourne à mon boulot ! mais je reste par là !!![/b:cc567333ca][/color:cc567333ca]
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 09:45
coucou!!! je poste vite fait... nous nuit correcte, mais réveil à 4h45... pfff... ça m'a soulé... pauvre léa, elle qui est si mignonne, mais là, j'avais vraiment sommeil.... puis tétée à nouveau à 6h30... (ah, oui, je vous l'écris là, et je réalise qui a un beug... bon... ben je sais plus) enfin, voilà, là, elle dort. :arrow: Stéf, merci pour ton sms... tu es un ange. Cool la vente chez mexx, c'est pas mal hein?? :arrow: Aurore, pareil ma bichette, tu es formidable... j'essaie de te tel plutard... :!: Les fille, j'espère que ça va aller mieux... je suis un peu déprimée... enfin, rien de grave un coup de mou quoi... je me sens grosse,je ressemble à rien (pourtant j'essaie de me maquiller, je fais des efforts...), et ma vie est très ennuyeuse... mais bon, j'ai des solutions que je vais tenter d'appliquer, on verra bien, ça devrait faire effet rapidement!!! :arrow: Stéfie, ça va aller... on se serre les coudes!! :arrow: Juléo, j'adore ton fils, il est vraiment super beau! pour les vaccins, courage, c un mauvais moment à passer... moi c demain, et verdict poids... (elles me ont caguer, c'est vrai que lLéa est petit un gros gabarit, je vais encore me prendre des réflexions sur l'allaitement, comme la dernière fois...) gabinours!!! trop mignon!!!! :arrow: haley, que ça fait plaisir!!!! emilien à l'air en pleine forme!!! et toi tu es toute belle avec ta nouvelle coupe, ça te va hyper bien!! super que tout aille mieux, et que la rentrée se soit bien pasé pour tes grands. et ton mari, il a des séquelles? j'espère qu'il va bien en tout cas. Bisous!!!!! :arrow: Sophie, je croise les digt pour toi, et j'espère que ça va aller le rdv avec le medecin, a la limite i tu peux te mettre à pleurer, ça pourrait faire un bon petit effet... et demande à ewen de te régurgiter dessus jute avant le rencart, ça aussi ça serait bien!!! allé gros bisous et un gros merd*e!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: Cindy!!!!!! coucou copinette!!!! alors on a la fièvre acheteuse!!! tu voudrai pas m'aider, j'ai rein à me mettre... je suis desepérée!!!!!!!!!! aaaaaaaahhhhhhhhhhhh.................. oui, vivement qu'on recoivent les commandes!! moi aussi il me tarde!! :arrow: Caro... cool pour l'adapation!!! ça a l'air bien plannifié!! j'ai fais développer des photos du compte de stéf... il y a de super photos de ma bichette, et je sais qe c'est ton homme qui les a faites!! elles sont top!!! tu le remerciera! (tu sais c quand on est assisses sur le banc, avec toi et niniced, et nos bébés dans les bras...) est ce que tu pourrais me les envoyer que je les conservent sur mon ordi, peut etre j'en referrais développer aussi et meme aggrandir... merci ma belle!!! (je sais pas si t'as mon adresse mail, je compren rien aux invitations sur msn...) un gros bisous à sacha et à mat, et à toi!!!!! :arrow: Nono!!! que t'y es belle!!! ton gabriel aussi est trop chou!!! j'espère que ça va aller pour ton chéri... c'est jeudi c'et ça??? je penserai à vous! :arrow: Chacha??? tu vas bien, tu viens plus trop que ce passe-t-il??? :arrow: Djul!!! coucou!!! tu as raison, c bien de faire la sieste!!! j'ai commandé sur le site que tu nus a dis de la tisane... c marrant c'est un truc breton!!! il y a pleins de choses très sympa, j'ai bequcoup aimé... par contre les fris de ports... c cher!!! (mais c comme ça dans tout les sites maintenant, c'et vraiment abuser!!!) ça se passe bien tes petits à la crèche?? bon, els fillles, je crois que j'ai fais le tour! et s'il m'en manque désolée.. je fai un bsiosu à TOUT le monde. une dernière question... Combien vous coute la nounou par heure. moi c'est 2,90 euros. c'est pas cher non??? par contre je fourni couche et repas. voilà. Si vous pouvez me dire comment ça se passe pour vous... (on en a déjà parlé, mais j'étais pas du tout dans le truc à l'époque, docn j'ai pas retenu... Merci!!! un gros bisous à vous!!! et bonne journée.. je suis chez ma maman aujourd'hui, je ne reviendrai que ce soir.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 09:48
Helloooooooooo! Aude :arrow: bon voyage! Céline :arrow: que dire de ta berceuse... :evil: mais merci pour le p'tit dej, pour moi ça sera pain au chocolat, tartines grillées beurre et confiture d'abricot, 1 thé à la menthe... Merciiiiiii :wink: sinon t'es trop belle! Alex :arrow: passes dès que tu peux! :cry: Maëlle :arrow: j'attends le mp avec plaisir, parce que moi aussi j'ai pas compris :hum: Désolée pour la photo, je ne sais pas pourquoi j'ai oublié que c'était toi qui m'avait aidé... :oops: Tu pourras m'aider de nouveau si besoin? :lol: D'ailleurs [size=9:469b1393e9]j'aurais besoin[/size:469b1393e9] [size=7:469b1393e9]pour cette photo-ci que...[/size:469b1393e9] Florie :arrow: Rien de spécial de prévu aujourdh'ui, oui assya va toujours à la crèche. Elle y est allée hier et elle y retourne demain et ça se passe toujours aussi bien Dieu merci. :wink: Trop belle Lola! Florine :arrow: :hey: Sandrine :arrow: Cool pour ton neveu... On va pas beaucoup te voir aujourd'hui... :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.