coucou!!!
je poste vite fait...
nous nuit correcte, mais réveil à 4h45... pfff... ça m'a soulé... pauvre léa, elle qui est si mignonne, mais là, j'avais vraiment sommeil....
puis tétée à nouveau à 6h30... (ah, oui, je vous l'écris là, et je réalise qui a un beug... bon... ben je sais plus)
enfin, voilà, là, elle dort.
:arrow: Stéf, merci pour ton sms... tu es un ange. Cool la vente chez mexx, c'est pas mal hein??
:arrow: Aurore, pareil ma bichette, tu es formidable... j'essaie de te tel plutard...
:!: Les fille, j'espère que ça va aller mieux... je suis un peu déprimée... enfin, rien de grave un coup de mou quoi... je me sens grosse,je ressemble à rien (pourtant j'essaie de me maquiller, je fais des efforts...), et ma vie est très ennuyeuse...
mais bon, j'ai des solutions que je vais tenter d'appliquer, on verra bien, ça devrait faire effet rapidement!!!
:arrow: Stéfie, ça va aller... on se serre les coudes!!
:arrow: Juléo, j'adore ton fils, il est vraiment super beau!
pour les vaccins, courage, c un mauvais moment à passer... moi c demain, et verdict poids... (elles me ont caguer, c'est vrai que lLéa est petit un gros gabarit, je vais encore me prendre des réflexions sur l'allaitement, comme la dernière fois...)
gabinours!!! trop mignon!!!!
:arrow: haley, que ça fait plaisir!!!! emilien à l'air en pleine forme!!! et toi tu es toute belle avec ta nouvelle coupe, ça te va hyper bien!!
super que tout aille mieux, et que la rentrée se soit bien pasé pour tes grands. et ton mari, il a des séquelles? j'espère qu'il va bien en tout cas.
Bisous!!!!!
:arrow: Sophie, je croise les digt pour toi, et j'espère que ça va aller le rdv avec le medecin, a la limite i tu peux te mettre à pleurer, ça pourrait faire un bon petit effet... et demande à ewen de te régurgiter dessus jute avant le rencart, ça aussi ça serait bien!!! allé gros bisous et un gros merd*e!!!!!!!!!!!!!!!!!
:arrow: Cindy!!!!!! coucou copinette!!!! alors on a la fièvre acheteuse!!! tu voudrai pas m'aider, j'ai rein à me mettre... je suis desepérée!!!!!!!!!! aaaaaaaahhhhhhhhhhhh..................
oui, vivement qu'on recoivent les commandes!! moi aussi il me tarde!!
:arrow: Caro... cool pour l'adapation!!! ça a l'air bien plannifié!!
j'ai fais développer des photos du compte de stéf... il y a de super photos de ma bichette, et je sais qe c'est ton homme qui les a faites!! elles sont top!!! tu le remerciera! (tu sais c quand on est assisses sur le banc, avec toi et niniced, et nos bébés dans les bras...) est ce que tu pourrais me les envoyer que je les conservent sur mon ordi, peut etre j'en referrais développer aussi et meme aggrandir... merci ma belle!!! (je sais pas si t'as mon adresse mail, je compren rien aux invitations sur msn...)
un gros bisous à sacha et à mat, et à toi!!!!!
:arrow: Nono!!! que t'y es belle!!!
ton gabriel aussi est trop chou!!!
j'espère que ça va aller pour ton chéri... c'est jeudi c'et ça??? je penserai à vous!
:arrow: Chacha??? tu vas bien, tu viens plus trop que ce passe-t-il???
:arrow: Djul!!! coucou!!! tu as raison, c bien de faire la sieste!!! j'ai commandé sur le site que tu nus a dis de la tisane... c marrant c'est un truc breton!!! il y a pleins de choses très sympa, j'ai bequcoup aimé... par contre les fris de ports... c cher!!! (mais c comme ça dans tout les sites maintenant, c'et vraiment abuser!!!)
ça se passe bien tes petits à la crèche??
bon, els fillles, je crois que j'ai fais le tour! et s'il m'en manque désolée..
je fai un bsiosu à TOUT le monde.
une dernière question...
Combien vous coute la nounou par heure. moi c'est 2,90 euros. c'est pas cher non???
par contre je fourni couche et repas. voilà.
Si vous pouvez me dire comment ça se passe pour vous... (on en a déjà parlé, mais j'étais pas du tout dans le truc à l'époque, docn j'ai pas retenu...
Merci!!!
un gros bisous à vous!!! et bonne journée..
je suis chez ma maman aujourd'hui, je ne reviendrai que ce soir.