Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 15:28
alors moi j'ecoute de la pachatta,du regeatton et de la house aussi lool!! roo vous m'avez donner anvie de manger lool je crois que je vais aller me faire un petit bounty hihi :D en parlant de pyj je viens de me rendre compte que j'ai pas pri le bain de mon fils alor que c'est le matin habituelment :? donc monsieur viens de se réveiller et les encore en pyj, il aurait pas pu me le dire le kokin looool :P bon les filles je vous laisse je re plus tard je vais aller l'habiller et me prèparer pour son rdv chez le pediatre de tout a l'heure bisouxxxxxx :lol: :lol: :lol: :cop:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 15:33
Je viens de rentrer de mon rendez vous avec mon god....pfffff c long c histoires....vivement les abdos....En plus elle part en vacances moi aussi du coup bah pas avant le 20 oct....Je vais me faire qq séances de respirations abdominales pour remuscler....ça me fera pas de mal.... C'EST DECIDE AVEC GUILLAUME: [size=24:f7485a351b][b:f7485a351b]JE PRENDS MON CONGE PARENTAL TOTAL!!!!!!!!![/b:f7485a351b][/size:f7485a351b] Je lui ai dit tu me fais le plus beau cadeau de ma vie....Il a dit je sais mais toi aussi tu m'as fait 2 beaux cadeaux (Léo et Gabin) c'est mimi non??? Du coup faut que j'annonce ça à la nourrice les boules...J'ai honte.... Je vais quand même négocier la rupture de contrat amiable et si il veulent pas bah congé parental. J'ai reçu son recommandé de réponses et même pendant les vaances scolaires il m'a mis d'âprem et du soir...C un gros nullos..... Je vis des moments magiques en ce moment: mon couple reprend son amour d'avant, Léo dort et du coup redevient le petit gars genial, et Gabin il est tellement adorable!!!pfiou je suis bien. Donc les filles faut pas se prendre la tête car moi ça me contrarie....bcp bcp.... A toute je vais préparer pour après l'ecole je vais jouer dehors...Donc à ce soir...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 15:37
[quote:65321e64be="juléo"]Je viens de rentrer de mon rendez vous avec mon god....pfffff c long c histoires....vivement les abdos....En plus elle part en vacances moi aussi du coup bah pas avant le 20 oct....Je vais me faire qq séances de respirations abdominales pour remuscler....ça me fera pas de mal.... C'EST DECIDE AVEC GUILLAUME: [size=24:65321e64be][b:65321e64be]JE PRENDS MON CONGE PARENTAL TOTAL!!!!!!!!![/b:65321e64be][/size:65321e64be] Je lui ai dit tu me fais le plus beau cadeau de ma vie....Il a dit je sais mais toi aussi tu m'as fait 2 beaux cadeaux (Léo et Gabin) c'est mimi non??? Du coup faut que j'annonce ça à la nourrice les boules...J'ai honte.... Je vais quand même négocier la rupture de contrat amiable et si il veulent pas bah congé parental J'ai reçu son recommandé de réponses et même pendant les vaances scolaires il m'a mis d'âprem et du soir...C un gros nullos..... Je vis des moments magiques en ce moment: mon couple reprend son amour d'avant, Léo dort et du coup redevient le petit gars genial, et Gabin il est tellement adorable!!!pfiou je suis bien. Donc les filles faut pas se prendre la tête car moi ça me contrarie....bcp bcp.... A toute je vais préparer pour après l'ecole je vais jouer dehors...Donc à ce soir...[/quote:65321e64be] cool Juléo ça fait plaisir de te voir avec le moral ! et tu as raison pourle conges profite de tes enfants ça grandi tellement vite ! moi je suis aussi en conges parental depuis Ethan qui a deux ans et demi et ça me conviens parfaitement mon homme aussi et question finance j y gagne par rapport a mon salaire d avant si je deduisais la nounou plus les a coté ba restais pas grand choses !!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 15:42
Il est trop beau Nthan Juleo profites bien j suis super contente pr toi c cool
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 15:44
trop mimi Nathan!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 15:45
[quote:92c520c921="Julie et Nathan"][quote:92c520c921="Stéf et Lénaly"]Helo... L'album c'était celui de rose: la liste... J'adore cette nana et ses textes raconte ma vie!!!! donc...[/quote:92c520c921] j'adhere a 100%j'ai cet album je sais pas pourquoi mais surtout le chanson "Julien" et biensur "ciao bella" "sombre con"enfin toutes finalement! lol[/quote:92c520c921] Rose c'est le kifff total!!!! Ancienne instit en plus!!! lol!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 15:59
[quote:acf6e6798d="juléo"]Je viens de rentrer de mon rendez vous avec mon god....pfffff c long c histoires....vivement les abdos....En plus elle part en vacances moi aussi du coup bah pas avant le 20 oct....Je vais me faire qq séances de respirations abdominales pour remuscler....ça me fera pas de mal.... C'EST DECIDE AVEC GUILLAUME: [size=24:acf6e6798d][b:acf6e6798d]JE PRENDS MON CONGE PARENTAL TOTAL!!!!!!!!![/b:acf6e6798d][/size:acf6e6798d] Je lui ai dit tu me fais le plus beau cadeau de ma vie....Il a dit je sais mais toi aussi tu m'as fait 2 beaux cadeaux (Léo et Gabin) c'est mimi non??? Du coup faut que j'annonce ça à la nourrice les boules...J'ai honte.... Je vais quand même négocier la rupture de contrat amiable et si il veulent pas bah congé parental. J'ai reçu son recommandé de réponses et même pendant les vaances scolaires il m'a mis d'âprem et du soir...C un gros nullos..... Je vis des moments magiques en ce moment: mon couple reprend son amour d'avant, Léo dort et du coup redevient le petit gars genial, et Gabin il est tellement adorable!!!pfiou je suis bien. Donc les filles faut pas se prendre la tête car moi ça me contrarie....bcp bcp.... A toute je vais préparer pour après l'ecole je vais jouer dehors...Donc à ce soir...[/quote:acf6e6798d] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes YOUPI Juléo!!!!!!!!!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 16:12
Put****** je viens de retrouver Mercredi (mon chat) ds le lit ac Lilou bon il était au pied du lit mais bon, j'ai eu peur!!!!il est pot de colle, j'aurais du l'appelé loctite!!!! Aurélie g u un flash, moi il y a une chanson que z'aime bcp, d'ailleurs ma Lilou a été conçu sr cette chanson et j'ai choisi son prénom aussi pr cette chanson, c la musique du film, je vais bien ne t'en fais pas, c Aaron, u turn (lili) bon faut que tu enlève les paroles mé ca peut etre une idée
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 16:18
Bon ben voila ja i passé aspi partt et fait le sol ouf une bonne chose de faite !!! il me reste encore la vaiselle a faire mais avt une pause clope bien mérité !!!!! j ADOREEEEEEEEEEEEE Rose aussi !!!! je viens de la réécouter ca faisait longtps !!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 16:19
Et ben vous avez drolement papoté depuis ce matin... Je vais avoir du mal à rattraper mon retard... Je vais déjà commencer par la fin de l'autre tome... Cha, euh non c'est pas du sport en chambre :) . On fait du squash, enfin il m'apprend car c'est la 2eme fois que j'en fait et lui des années. Sinon, une fois ma rééducation périnéale terminée je vais faire du step et caf. Juléo, oui trop sympa ta nuit !!!!!!!! J'attend qu'ewen me fasse ca mais il est plus comme sarah en ce moment...ggggggrrrrrrrr Djul, et oui encore une bretonne. Oui dès que tu viens en Bretagne tu me fais signe... :lol: Tu es d'ou exactement ? (le département) Réconsiliez vous vite ... ca sert à rien de bouder les choses n'avancent pas... Flo, oui c sympa de se retrouver que tous les 2 ca fait du bien. On pense à nous et on parle d'autre chose que d'ewen. Mais là je me languis de le récupérer mon petit père... encore 3/4h et c'est bon. Ouf !!!!!!! Petite question est ce que Flo et moi on peut faire partie de votre récap de bébés en première page ??? Bon j'espère que le fofo va continuer car moi j'ai mis du temps à me décider et là ca part en cacahuète alors zut... Bon je vais lire le tome 8 maintenant.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 16:31
Coucou Sophie sympa cette journée en amoureux !!! je suis du finistere entre quimper et lorient et chéri ds le finistere nord !!! j ai vécu ds le morbihan aussi !! et on passe par Rennes qd on va chez les parents de chéri donc pr koi pas s'arreter un de c 4 !!!! en + nos bb ont que un jour d'écart ca serait marrant !!!! ohlalala moi aussi mes bébés me manquent je crois que je vais les embrasser tte cette fin d journée g trop hâte qu il rentre encore une demi heure 3/4 h a attendre :!!! c long c dernieres minutes je tourne en rond !!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 16:36
[quote:afbd28fb3a="Julie et Nathan"][quote:afbd28fb3a="Flo et Lilou"]Put****** je viens de retrouver Mercredi (mon chat) ds le lit ac Lilou bon il était au pied du lit mais bon, j'ai eu peur!!!!il est pot de colle, j'aurais du l'appelé loctite!!!! Aurélie g u un flash, moi il y a une chanson que z'aime bcp, d'ailleurs ma Lilou a été conçu sr cette chanson et j'ai choisi son prénom aussi pr cette chanson, c la musique du film, je vais bien ne t'en fais pas, c Aaron, u turn (lili) bon faut que tu enlève les paroles mé ca peut etre une idée[/quote:afbd28fb3a] c'est une magnifique chanson, mais un peu triste non?[/quote:afbd28fb3a] Oui julie tu as raison un peu triste, bon aurélie oublis ze veu pa fair pleuré pleuré tt t invité!!!lol
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 16:37
Stéf, moi aussi ca m'arrive de me sentir mal et d'avoir l'impression de pas assez m'occuper de mon bébé dc apres je me venge et je le bisoulle de partout en lui faisant un gros calin !!!!!!! J'adore ca. Bon courage pour la piscine. Moi j'ose pas y aller a cause mon allaitement. Je sais c bête. Ca sent trop bon dans ma maison car j'ai ma brioche est au four... hhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère qu'elle sera bonne... Juléo, super pour ton congé parental. Profites en bien. super tout ce qui t'arrive, c'est génial alors vis le à fond les ballons !!!!!!!!! Djul, oui pas de pb. il va falloir trouver un we ou aucune de nous bosse et c peut être plus compliqué ca. Sinon je vais régulièrement à caoté de vannes chez mes parents car la mer me manque de trop... :( Ta pépette est du 8, c marrant cette journée d'écart. Bon je vais sortir ma brioche du four et apres on va pas tarder a aller chercher ewen. :youpi: Ce soir c'est koh lanta !!!!!!! trop d'la balle !!!!!!!!!!! J'essaye de repasser... bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 16:54
Les filles je file à la piscine... J'étais au tel... d'où mon absesnce!!!!!!! Juléo je suis très heureuse de ta décision!!!! Merci à ton chéri!!! il est géniallllll!!!!!!!!!! Aline!!!!!! :wink: :wink: :wink: :bravo: :bravo: (fière d'être une JUILLETTES!!!) Emeline J'ai eu ton MP mais tu es à côté de la plaque... lol (J'en veux pas du tout à Audrey... Je c pas ou tu as pu comprendre ça... lol) Comme ier je plaisanté avec ma Caro D'amour!!! On ne s'engueulait pas!!!! non les filles!!!! J'ai oublié de dous dire JE VOUS NEMS!!!! A tal!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 16:57
[quote:2d535a179d="Soph et ewen"]Et ben vous avez drolement papoté depuis ce matin... Je vais avoir du mal à rattraper mon retard... Je vais déjà commencer par la fin de l'autre tome... Cha, euh non c'est pas du sport en chambre :) . On fait du squash, enfin il m'apprend car c'est la 2eme fois que j'en fait et lui des années. Sinon, une fois ma rééducation périnéale terminée je vais faire du step et caf. Juléo, oui trop sympa ta nuit !!!!!!!! J'attend qu'ewen me fasse ca mais il est plus comme sarah en ce moment...ggggggrrrrrrrr Djul, et oui encore une bretonne. Oui dès que tu viens en Bretagne tu me fais signe... :lol: Tu es d'ou exactement ? (le département) Réconsiliez vous vite ... ca sert à rien de bouder les choses n'avancent pas... Flo, oui c sympa de se retrouver que tous les 2 ca fait du bien. On pense à nous et on parle d'autre chose que d'ewen. Mais là je me languis de le récupérer mon petit père... encore 3/4h et c'est bon. Ouf !!!!!!! Petite question est ce que Flo et moi on peut faire partie de votre récap de bébés en première page ??? Bon j'espère que le fofo va continuer car moi j'ai mis du temps à me décider et là ca part en cacahuète alors zut... Bon je vais lire le tome 8 maintenant.[/quote:2d535a179d] [b:2d535a179d]Sophie et Flo ne vous inquiétez pas je vais retravailler la récap...[/b:2d535a179d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.