Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 16:41
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Stef il est pas là !!!! oh mais c'est vs ca je vais commencer a me poser des questions !!!!!!!!!!!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 17:08
cool juléo que tu ai pu tout dire à la nounou!!! bon aprés, on peut comprendre qu'elle moyenne finance... mais bon!!! heureusement que tu vas être remboursée!!! je vous lis aussi, comme stef mais à chaque pause et du coup, après je zappe!!! cet aprem, je bossais pas, ma cousine est passée à la maison pour que je l'aide à rédiger son pré-projet de stage (ell est en formation moniteur-éducateur)! et puis, rafou s'est levé d ela sieste à 15h15 (d'habitude 16h20), alors je viens juste de le recoucher car il ralait et frottait ses petits zoeil!!! mais, la sieste va etre de courte durée car on va ptetre aller en course! plus rien dans le frigo (mais congel et placards ca va!) donc hésitation entre aujourd'hui et jeudi... gros bisous pensée pour caro, qui cette fois, commence l'adaptation de sasha!!! marie!!! donne moi de tes nouvelles!! ca n'a pas l'air d'aller!!! j'attends! bisous stef, mon ouvriere préférée! courage!!! bisous et pis, aurél, audrey, aline, manuse... on vous attend!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 17:09
Sandrine ils sont :love: tes ptits blondinet :wink: ,Florie ah ba oui elle a bien grandi ta puce,normal tu m'dira :lol: moi je ne veux pas des pastèques,mais des beaux lolo :lol: sinon içi nous revenons de notre promenade au parc,ca fait du bien!vendredi nous allons sur Tours dans la famille a cheri pour l'anniversaire de l'un de ses frères,c'est une surprise,il n'y a que beau papa qui soit au courant :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 17:18
[color=darkblue:036eeaa190]flo super l'annif surprise hihi il fait bon dehor meme chaud ici maxou s'éclate ds le jardin grande nouvelle : Chéri passe son code Jeudi matin :D je croise les doigts et tout le reste [/color:036eeaa190][color=blue:036eeaa190][/color:036eeaa190]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 17:19
Merci Florine :oops: , comme je le disais, nous avons toutes des enfants trops beaux... 8) Ma meilleure amie habite en Tourraine, Maziére de Tourraine Nous c'est dimanche l'anniv surprise de mon bof, ma BS a reserver dans un bar a jazz pour un brunch, j'espere que ce sera bon :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 17:38
coucou les nenettes !!! sandrine :arrow: tes enfants sont magnifiques!!!!!!!!!!!! florie :arrow: ta puce est toute mimi aussi !!! bon nous on revient du zoo et j'ai été hyper déçue!!! il n'y avait presque plus rien et ça faisait très vetuste pourtant j'adorais l'a ménagerie du jardin des plantes avant! mais bon c'est pas grave ça nous a fait une bonne sortie!!!!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 17:44
Aude, arrete, j'vais plus me sentir avant la fin de la soirée 8) tu as compris maintenant, pourquoi j'ai la force, via notre MP ? Dommage, je me rappelle quand j'y suis allez, bon ça fait plus de deux ans, c'etait super chouette, dommage, mais vous avez profiter du beau temps, c'est ce qui compte. Tu habite OU exactement, s'il te plait :?: :roll:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 18:01
sandrine :arrow: par rapport au MP je te comprends parfaitement !!! :wink: en fait en région parisienne j'habite à villejuif (au sud) et sinon là où je vais les wkd dans l'aisne c'est vers Soissons, Villers Cotterets (par très loin de Commpiègne)
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 18:04
OK, bon pas trés loins de chez moi, en fait :lol: Bon ça y est, nous sommes toutes localisées, y a plus qu'à pour une rencontre... Ho, ce qui m'agace, il và falloir commencer à penser aux fétes, pfff, ça passe trop vite :(
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 18:05
Salut c'est re moa ... jvous ai manqué :wink: sinon séance de kiné bizarre mais super il m'a fait faire des étirements et a fini par un massage ... pour lui la bonne nouvelle c'est que ça va durer que le temps de ma grossesse ... la mauvaise il me reste 5 mois de grossesse :mdr: le coiffeur .. tip top elle a savouré chaque minutes sur son siège :mdr: une vraie gonzesse
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 18:07
:yes: Céline, t'es revenue Tite poulette, tu nous montre une photo, hein Tiens bon, ça passe vite 5 mois :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 18:09
Me revoilàààààààààà! J'ai fais les magasins avec bel môman pour trouver un manteau pour son fils chéri... Pendant qu'Assya était à la crèche... Oui ma fille a eu son permis assez tôt, ce qui n'est pas le cas de sa maman... Merci les filles pour les compliments :oops: Sachez qu'elle me ressemble! :lol: [size=7:4a3dbf70a6]Nan c'est pas vrai[/size:4a3dbf70a6] :oops: Sinon de ce que j'ai retenu... Alex :arrow: bonne chance à ton homme, si tu veux je lui envoies Assya... :mdr: Céline :arrow: ralala les voisins bruyants... si on se laissait aller y aurait tous les jours des meurtres :evil: Florie :arrow: bon courage pour les courses et bon retour... :wink: Aude :arrow: Super la sortie au zoo... c'est toujours ça! Florine :arrow: j'adore ce genre de surprises, c'est toujours plein d'émotion... :lol: Sandrine :arrow: bon désolée j'en rajoute une couche... mais t'as vraiment de très beaux enfants! :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 18:10
:oui: pour les photos :oui: pour les 5 mois il y a pire ... puis si ça me donne droit à des massages et encore une excuse pour ne rien porter :wink: que demander de plus .... :think: georges clooney en sous vêtements tous les matins pour me servir mon petit déjeuner (café, brioche ou autre, jus de fruit ) avec une fleur différente chaque jour mouais pas mal :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 18:11
[quote:104722e3e2="Nawal84"]Me revoilàààààààààà! J'ai fais les magasins avec bel môman pour trouver un manteau pour son fils chéri... Pendant qu'Assya était à la crèche... Oui ma fille a eu son permis assez tôt, ce qui n'est pas le cas de sa maman... Merci les filles pour les compliments :oops: Sachez qu'elle me ressemble! :lol: [size=7:104722e3e2]Nan c'est pas vrai[/size:104722e3e2] :oops: Sinon de ce que j'ai retenu... Alex :arrow: bonne chance à ton homme, si tu veux je lui envoies Assya... :mdr: Céline :arrow: ralala les voisins bruyants... si on se laissait aller y aurait tous les jours des meurtres :evil: Florie :arrow: bon courage pour les courses et bon retour... :wink: Aude :arrow: Super la sortie au zoo... c'est toujours ça! Florine :arrow: j'adore ce genre de surprises, c'est toujours plein d'émotion... :lol: Sandrine :arrow: bon désolée j'en rajoute une couche... mais t'as vraiment de très beaux enfants! :wink:[/quote:104722e3e2] suis certaine que pour être aussi belle il y a du maman là dedans :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 18:15
Nawal, ça y'est, mes chevilles ont doublées de volumes :oops: :lol: merci Céline, Georges Clooney, bien, tu n'aurais pas Hugh Jackman dans un coin :mdr: , moi j'veux bien :oops: demain se sera café au lait avec deux croissants, merci Hugh :love: Moi, ma grande me ressemble :oui: , la deuze ressemble a ma soeur :oui: et mon fiston, à son popa :oui:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.