Posté le : 29-09-2009 à 13:20
Bonjour mesdames, et ... mesdames!!!!!!
BON MOINNIVERSAIRE A NELL
aujourd'hui c'est la st Rafael, et Michel, et Gabriel!!! alors bonne fete gaby, et bonne fete à mon rafou!!!
tout d'abord, effectivement, ca fait plaisir de vous lire les revenantes, les actuelles aussi!!! oh la la!!! lol
haley! grand plaisir! émilien est cro mignon!!!
jul': tu coiffes à tes heures perdues?
stef: le taf aujourdhui tranquille, le petit jeune pour qui j'avais apporté les enquetes pour un contrat jeune majeur chez moi, n'est pas venu ce matin au rendez vous!!!!! j'ai donc apporté tout ca chez moi pour rien, j'aurais eu le temps plus tard!!! brefffff!!! lol
merci pour tes petis mots pour toutes, c'est vraiment trés gentil
mdr juliebulle: voiture cro moche!!!
merci nono pour les fotos de gab en vacances!!! trop bien!
jul' merci aussi pour les fotos!!!! j'adore t loulous!
autrement les filles, concernant mon message d'hier soir, ou je vous expliquai mon histoire... je tenais à vous remercier chaleureusement pour vos réponses, cela m'a fait grand bien de vous en parler, de m'être sentie autant soutenue et entendue! merci pour vos conseils!!! merci notamment aux 2 nenettes qui m'ont envoyé d mp! c'était adorable de m'avoir aidé à prendre une décision!
ca va peut être vous étonner, mais je me dis que voilà, avant que la tv ne se manifeste, je comptais stopper et attendre qu'un jour, elle souhaite réellement se manifester! cette émission de tv pourrait certes m'aider à passer ce message... mais comme m'a conseillée un personne de confiance par mp :wink: (tu te reconnaitras), il est fort probable que cette émission n'ait pas une volonté d'aide véritable, ce qui l'intéresse, c'est de décortiquer une souffrance, qui n'est pas encore prête à être décortiquée... je pensais etre capable de faire ca mais à visage découvert, je pense que je me cherche des excuses! je ne suis pas prête! tout m'a sauté au visage en devenant maman... j'ai pas envie que cela recommence et vienne à nouveau perturber le début d'équilibre que je commence à construire!
il me manque mes racines, certes, j'aimerais les connaitre, certes, mais je ne souhaite pas y laisser ma santé mentale non plus! lol!
j'ai réflechis à l'entretien telephonique et avec du recul, c'était inquisiteur! la rédactrice rebondissait sur tout ce qui était sujet à souffrance, angoisse ,ou colère! par ex je lui disai, que j'avais du mal avec ma bel mere, et que ct encore pire depuis que gt maman, j'avais l'impression qu'elle essayait de s'accaparer mon enfant! et la de suite, pk? vous pensez qu'elle accepterait de participer? et la g dis, moi, je ne veux pas d'elle ca se passe mal, et elle me dit sisi, ca permettrait de mettre les choses à plat, etc...
pleins d'autres choses du genre!
je pense que c'est plutot une émission pour exhiber la souffrance... et je n'y vois aucun pouvoir salvateur...
merci à toutes
gros bisous