Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 12:24
haley :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: très contente de te revoir!!!!! et de te retrouver en forme!! Steph : j'avais oublié cette histoire de rhume. c'est vrai que la nuit c'est inquiétant. Seb qui ne se réveille jamais quand il pleure la nuit la avec le rhume au moindre bruit il saute du lit avant même que j'ai eu le temps d'ouvrir un œil. c'est vrai que les premier jour c'est inquiétant mais ca va passer (l'inquiétude peut être avant le rhume) Débouche lui bien bien le nez avant de la coucher, moi je sais que je lui refait pas la nuit car sinon ca le réveille trop. Et le pédiatre m'a dit d'essayer de lui surélever la tête que les sécrétions ne stagnent pas mais qu'elles coulent. un cousin sous le matelas et des serviette roulées de chaque coté d'elle sous le matelas qu'elle roule pas sur le coté (ca m'est déjà arrivé de le retrouver en travers du lit!!) bisoussss
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 12:48
oui mais juste assez pour avoir un 90d :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 12:50
:hey: florie ! euh juste pour réctifier maelle habite dans le pas de calais et non en région parisienne... bon je viens de m'enfiler une part de pizza énorme (reste d'hier soir) j'en peux plus !!! euh alex c'est quoi ton probleme avec les pasteques???
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 12:55
je vais prendre 2 minutes pour écrire a tout le monde, :arrow: flo trop belle ta pitchoune :arrow: haley contente de te voir de retour c cool pour tes projets :arrow: stef je t imagine les mains sur les oreilles ! :lol: :arrow: djul quoi de neuf tu as un programme ménage ou café chez les coupines ?? :arrow: nono trop mimi et la classe une tétée a monaco waouhhhhhhhh met nous une tite photo de son cou rouge! :arrow: juléo ah ma petite juléo a toute a l heure ! :wink: :arrow: marie pour tes batteries essaye les duracell elles durent beaucoup plus longtemps :arrow: cindy alors t as acheté quoi aujourdhui? :arrow: orl je sais que tu nous lis plein de gros gros boujouxxxxx a toi et ton pitchoun :arrow: kro vivement ce soir alors que tu nous raconte la premiere journée de sasha a la creche :arrow: juliebulle t as raison de te reposer quand tu le peux! :arrow: aline boujoux :arrow: martine cool t es revenue :arrow: cha a voté :arrow: stefnini t es perdu dans tes chapitres? :arrow: et jess tu te fais bien a ton nouvel appart et ta petite a vite trouvé ses marques? voilou j espere oublier personne sinon :oops: boujouxxxxxxxxxxx
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 12:58
[quote:b5933cac66="audary"]:hey: florie ! euh juste pour réctifier maelle habite dans le pas de calais et non en région parisienne... bon je viens de m'enfiler une part de pizza énorme (reste d'hier soir) j'en peux plus !!! euh alex c'est quoi ton probleme avec les pasteques???[/quote:b5933cac66] [color=blue:b5933cac66]j'en est 2 alors je connais les inconvenient :mdr: flo oui sa serai top si on pouvait choisir sa poitrine :mdr: malheureusement pas tjrs lol [/color:b5933cac66]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 12:59
Merci Aude pour la rectification, j'avais oublié sa recette de gratin ch'ti... :oops:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:01
Re Ma petite stef, oui c ca des Robeez !!! Pour ceux qui ne savent pas qui est Nutchantilly c'est moi :wink: Ben je lui donne un bib de lait artificiel par jour car j ai vraiment l impression de ne plus avoir assez de lait !!! John a voulu qu'elle aille absolument a la crèche aujourd hui pour que je me repose .... du coup j suis tte seule :cry: !!! donc ben sieste obligé cet am !!! Mes 2 hommes vont bien merci, Ezékiel me fait trop marrer depuis hier qd on l'écoute pas ou que l'on ne regarde pas ce qu il veut il insiste et ns tourne la tête bref un ptit amour piplette comme ses parents !!! Pas facile Nono de nettoyé comme il faut le ptit cou de nos bébés peut être mettre un peu de talc je sais pas ? on veut bien une photo de gab eosiné :roll: Oh ben stef comme ca on ns transmet pas les texto des coupines !! on puvait tjs s inquiéter !!! Courage Chacha gros bisous Nono elles st superbes ces photos !!! Gab est trop mimi Coucou Emilie !! cool des news contente que tt aille mieux pr toi !!! une petite photo de ta nouvelle coupe ?? bisous a toi !!! Noémie pareil j ai surélevé la tête du lit et je lui ai fabriqué un petit cocon pr ne pas qu elle bouge !!! et ca marche bien je trouve !!! je vous met deux petites photos prises hier !![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4195,44d312fee0bca6201703e4ada7cd6482.jpg.html][img:3c2ad17703]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/44d312fee0bca6201703e4ada7cd6482.jpg[/img:3c2ad17703][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4197,b72917d2ea055dff3506da22912c3c3c.jpg.html][img:3c2ad17703]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/b72917d2ea055dff3506da22912c3c3c.jpg[/img:3c2ad17703][/url] il ne l'aime pas sa petit soeur hein ??? :roll:
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 13:16
[quote:7d0f2973d1="djul"]Re Ma petite stef, oui c ca des Robeez !!! Pour ceux qui ne savent pas qui est Nutchantilly c'est moi :wink: Ben je lui donne un bib de lait artificiel par jour car j ai vraiment l impression de ne plus avoir assez de lait !!! John a voulu qu'elle aille absolument a la crèche aujourd hui pour que je me repose .... du coup j suis tte seule :cry: !!! donc ben sieste obligé cet am !!! Mes 2 hommes vont bien merci, Ezékiel me fait trop marrer depuis hier qd on l'écoute pas ou que l'on ne regarde pas ce qu il veut il insiste et ns tourne la tête bref un ptit amour piplette comme ses parents !!! Pas facile Nono de nettoyé comme il faut le ptit cou de nos bébés peut être mettre un peu de talc je sais pas ? on veut bien une photo de gab eosiné :roll: Oh ben stef comme ca on ns transmet pas les texto des coupines !! on puvait tjs s inquiéter !!! Courage Chacha gros bisous Nono elles st superbes ces photos !!! Gab est trop mimi Coucou Emilie !! cool des news contente que tt aille mieux pr toi !!! une petite photo de ta nouvelle coupe ?? bisous a toi !!! Noémie pareil j ai surélevé la tête du lit et je lui ai fabriqué un petit cocon pr ne pas qu elle bouge !!! et ca marche bien je trouve !!! je vous met deux petites photos prises hier !![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4195,44d312fee0bca6201703e4ada7cd6482.jpg.html][img:7d0f2973d1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/44d312fee0bca6201703e4ada7cd6482.jpg[/img:7d0f2973d1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4197,b72917d2ea055dff3506da22912c3c3c.jpg.html][img:7d0f2973d1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/b72917d2ea055dff3506da22912c3c3c.jpg[/img:7d0f2973d1][/url] il ne l'aime pas sa petit soeur hein ??? :roll:[/quote:7d0f2973d1] elles sont trop belles tes photos et ça c est sur il l aime il lui fait un grooooooooooos calin! :wink:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:20
Bonjour mesdames, et ... mesdames!!!!!! BON MOINNIVERSAIRE A NELL aujourd'hui c'est la st Rafael, et Michel, et Gabriel!!! alors bonne fete gaby, et bonne fete à mon rafou!!! tout d'abord, effectivement, ca fait plaisir de vous lire les revenantes, les actuelles aussi!!! oh la la!!! lol haley! grand plaisir! émilien est cro mignon!!! jul': tu coiffes à tes heures perdues? stef: le taf aujourdhui tranquille, le petit jeune pour qui j'avais apporté les enquetes pour un contrat jeune majeur chez moi, n'est pas venu ce matin au rendez vous!!!!! j'ai donc apporté tout ca chez moi pour rien, j'aurais eu le temps plus tard!!! brefffff!!! lol merci pour tes petis mots pour toutes, c'est vraiment trés gentil mdr juliebulle: voiture cro moche!!! merci nono pour les fotos de gab en vacances!!! trop bien! jul' merci aussi pour les fotos!!!! j'adore t loulous! autrement les filles, concernant mon message d'hier soir, ou je vous expliquai mon histoire... je tenais à vous remercier chaleureusement pour vos réponses, cela m'a fait grand bien de vous en parler, de m'être sentie autant soutenue et entendue! merci pour vos conseils!!! merci notamment aux 2 nenettes qui m'ont envoyé d mp! c'était adorable de m'avoir aidé à prendre une décision! ca va peut être vous étonner, mais je me dis que voilà, avant que la tv ne se manifeste, je comptais stopper et attendre qu'un jour, elle souhaite réellement se manifester! cette émission de tv pourrait certes m'aider à passer ce message... mais comme m'a conseillée un personne de confiance par mp :wink: (tu te reconnaitras), il est fort probable que cette émission n'ait pas une volonté d'aide véritable, ce qui l'intéresse, c'est de décortiquer une souffrance, qui n'est pas encore prête à être décortiquée... je pensais etre capable de faire ca mais à visage découvert, je pense que je me cherche des excuses! je ne suis pas prête! tout m'a sauté au visage en devenant maman... j'ai pas envie que cela recommence et vienne à nouveau perturber le début d'équilibre que je commence à construire! il me manque mes racines, certes, j'aimerais les connaitre, certes, mais je ne souhaite pas y laisser ma santé mentale non plus! lol! j'ai réflechis à l'entretien telephonique et avec du recul, c'était inquisiteur! la rédactrice rebondissait sur tout ce qui était sujet à souffrance, angoisse ,ou colère! par ex je lui disai, que j'avais du mal avec ma bel mere, et que ct encore pire depuis que gt maman, j'avais l'impression qu'elle essayait de s'accaparer mon enfant! et la de suite, pk? vous pensez qu'elle accepterait de participer? et la g dis, moi, je ne veux pas d'elle ca se passe mal, et elle me dit sisi, ca permettrait de mettre les choses à plat, etc... pleins d'autres choses du genre! je pense que c'est plutot une émission pour exhiber la souffrance... et je n'y vois aucun pouvoir salvateur... merci à toutes gros bisous
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:25
nawal :arrow: ta fille a deja son permis de conduire?! wouah la classe!! :top: alex :arrow: moi aussi j'ai des grosses pasteques !!!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:27
[color=blue:e1b3beb262]ah oui nawal, la class le permi a son age chapeaux :mdr: aude tu les aime tes pasteques ? moi sa me les gonfles :mdr:[/color:e1b3beb262]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:31
[quote:c7c5d044c2="•Alexx•"][color=blue:c7c5d044c2] aude tu les aime tes pasteques ? moi sa me les gonfles :mdr:[/color:c7c5d044c2][/quote:c7c5d044c2] :mdr: :mdr: :mdr: moi aussi !! mais bon mes pastèques vont bien avec mes fesses ! mdr
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:32
:cryout: vous parlez trop :cryout:
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 13:33
en fait aurore t as raison laisse béton son but n est pas de t aider mais de faire de l audimat en filmant une fille qui recherche desepéremment sa mere et si il peut y avoir quelques conflits se serai encore mieux! :twisted: punaise c est vraiment des rats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! o fait j en déduit donc que tu as eu mon mp! :)
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 13:37
au fait cindy demain commence les soldes d automne chez kiabi et ça dure 1 semaine ! répare vite ta cb ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.