Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:25
ça pousse tout seul? l'adolescence n'est pas finie... :hinhin: envies bizarres, formes qui s'arrondissent... inspecteur gadget est de retour... :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:25
Aude et Maëlle, elles n'habitent pas loin de chez moi finalement :lol: Avignon, ça fait une trote, mais peut, qui veut, peux. Ouais, faudrait qu'on s'fasse un truc, même si j'y crois pas trop :( Florine: cela voudrait dire :?: , que t'as pris des lolos, hein :?: :!:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:26
Alex :arrow: Maxym :love: :love: :love:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:28
[color=blue:1d3f91ed51]Merci Nawal , ahhhh :youpi: ta remis ta puce :youpi: sandrine pkoi t n'y crois pas a une rencontre ? sa serai sympas :wink: les agacées se rencontre :mdr: sa promet de bon délire sa !!!![/color:1d3f91ed51]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:28
Et ben alors sandrine? pourquoi tu n'y crois pas? :(
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:30
bon c'est sûr que c'est pas facile à organiser mais pourquoi pas... je vais essayer de mettre une photo récente...
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 11:31
[color=magenta:f49faf63cc][b:f49faf63cc]Hello oh !! Moi j'ai pas tout suivi mais je suis de Charente-Maritime (entre La Rochelle et Royan, j'en dis pas plus mdr) nan allez j'avoue, j'habite à Soubise près de Rochefort sur mer. vous me faites un petit résumé ? sivoupié !!! Bon alors hier chéri voulait que son pote vienne boire un coup à la maison après leur session de surf, mais c'est bon j'ai dit NON ! Veux bien être gentille mais faut pas pousser quand même. Du coup mercredi, j'irai prendre un peu de temps pour moi et aller me faire couper les cheveux (un tout petit peu) et ce week end il a intérêt à s'occupper exclusivement de sa fifille, moi je suis claquéeeeeeeeee, j'ennnn peuuuux pluuuuuuuuus, je veux faire dodoooo !! capiché ? Voilà c'est tout pour l'instant, Lola s'est réveillée bien de bonheur ce matin RRRrrr... Bisous [/b:f49faf63cc][/color:f49faf63cc]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:34
Coucou Florie, oui, prend du temps pour toi, parce qu'aprés, avec tes deux petits, ce sera bcp moins évident :( bà les filles, on est toutes éparpillées, ce sera pas facile, mais se serait tellement chouette :yes:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:39
Un résumer Florie: Céline nous a reveiller avec le pti dej, servie sur un plateau :lol: Nawal ne sait pas mettre les photos a l'endroit :lol: Alex est toujours malade et vend son fils et bientôt presque plus de connexion pour discuter avec nous :( Florine a pris des miches, on se demande toutes pourquoi :lol: Aude elle s'en va demain :( Marion est venue faire un ti coucou et une copine a elle a eu un pti bébé :lol: Moi j'ai couper les cheveux de mon fils :lol: :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:40
Merci sandrine pour le résumé! Alex :arrow: Montpellier Céline :arrow: Lyon Aude :arrow: Région parisienne :hum: Maëlle aussi je crois Sandrine :arrow: Beauvais Florine :arrow: Avignon Nawal :arrow: L'isle/sorgue AH ça y est on sait où tu habites, Aude c'est bien la peine que tu partes aux states maintenant qu'on sait ça... :evil: T'as bien fais de refuser pour le copain à ton chéri. Comme dirait Céline, tu pousses le bouchon un peut trop loin Maurice :wink:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:42
[quote:8df0800e9b="Flo et Lilou"]Helo ça va?????????????[/quote:8df0800e9b] Helo avait un pbm internet ier!!! lol j'ai oublié de vous le dire elle m'a textoté!!!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:43
et c'est pas moi c'est Mac... je sais pas faire! pourtant à la base la photo est à l'endroit. Une fois sur un autre post *Amour* m'avait aidé avec Paint je crois... enfin bref! si pô grav :wink:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 11:46
[color=magenta:e718a9499b][b:e718a9499b]Nawal, pour ta photo, tu vas dans ton dossier où elle est, tu cliques droit et il y a un truc genre : faire pivoter la photo dans le sens des aiguilles d'une montre, donc tu fais jusqu'à qu'elle soit bien droite et après tu la remets sur le site !! Merci pour ce petit résumé ! Florine, enlève le coton de tes soutifs... Alex, tjr malade pas cool, vais le prendre en pension moi ton p'tiot, j'ai pas peur...bientôt plus internet ? bonne chance mdr Aude, bon voyage !! Céline, moi je veux bien un pain au lait, mais bon dans 40 minutes je pars déjeuner donc pour demain matin ! Sandrine, tu te la joues apprentie coiffeuse ? moi Lola, ses cheveux c'est une catastrophe, ils poussent pas et son très fins, c'est très moche... Marion, j'adoooore aller voir les petits bébés !! et ta recette sur l'autre post on l'attend toutes... Maëlle, elle est ou ? Bisous[/b:e718a9499b][/color:e718a9499b]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:50
:oops: j'avais oublier Maëlle, elle bosse, et est trés fatiguée en ce moment parce qu'elle se couche trop tard
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 11:50
bonjour, aurore je t ai envoyé un mp chez nous c est la pouasse ma machine a laver nous a lachée la batterie de l espace est a plat et je n ai toujours pas perçu mes ij de la sécu suite a la perte de l extrait de naissance de clément :twisted: oh pouasse quand tu nous tiens !!!!!!!!!!! mais c est pas grave faut se dire que ça ira surement mieux demain! boujoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.