Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 23:07
Coucou stéfnini ... Tu as raison de te consacrer à ta puce et à ta formation!!! Il le faut!!!!! Bon pour moi les filles la nuit s'annonce dure!!!! En 2 heures la puce s'est réveillée 3 fois!!!! à cause de son nez!!!! La pauvre!!! Je ne sais pas comment je vais faire!!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 23:08
bonsoir les filles me voilà de retour Alain va beaucoup mieux je vous remercie pour tous votre soutien voilà les photo d'Émilien [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p100909-18-36,198a3156b8349f79d2334358dc804e59.jpg.html][img:064dcd8da3]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/198a3156b8349f79d2334358dc804e59.jpg[/img:064dcd8da3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p120809-11-41-01,9fa3f478654666a7774f688e1a79c220.jpg.html][img:064dcd8da3]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/9fa3f478654666a7774f688e1a79c220.jpg[/img:064dcd8da3][/url]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 23:26
Bonne nuit cindy.... Coucou Haley tu es vraiment trop forte, je parlais de toi sur le fofo toute à l'heure!!!!! J'allais t'envoyer un petit mess... Sinon ton petit Emilien est très beau, il te ressemble beaucoup je trouve!!!! Si tu repasses demain donne nous un peu plus de détails... Comment ca se passe ton allaitement??? Quel poids fait Emilien??? tout se passe bien et tes autre loulou ca donne koi???
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 23:42
Kikou les filles, :arrow: Marie : Petit coucou à toi car j'ai vu que tu n'avais toujours pas le moral. Mon frère est allé au match ce week end, s'il faut vous étiez à côté. lol Il a râlé car il s'est levé pour aller chercher à boire et quant il est revenu, le carton rouge était passé, du coup il ne l' a pas vu. :arrow: 1 Boy : lol Tu n'aurais pas attrapé la fièvre acheteuse? Non je rigole bien sûr, en tout ca j'ai remarqué que t'es la meilleure pour faire des affaires. Ah oui, je voulais te demandé, tu as gardé l'article de journal concernant la naissance de noveely. Si oui, jette un coup d'oeil, ca vous le détour, lol, ma fille est dans le même article que la tienne. :wink: :arrow: stef : Pour ta petite, c'est rigolo moi elle me fait la même ce soir mais pas pour le nez, elle pleure et quant elle m'entend arriver, à peine j'ai passé le pas de la porte que j'entend "areeeeuhhh" lol Sinon pour le nez, il fo la mettre sur le coté et lui vider une capsule de serum phisiologique en deux fois. C'est plus impressionnant que cela en a l'air,quoi que j'avoue j'ai horreur de faire cela mais c'est efficace. Le produit passe par le conduit et ressort dans l'autre narine avec toute les impureté. Flo : Bisous à toi aussi et bon week end alors. :wink: Aurore : Pour ma part je te dirais "fonce", quel histoire tout de même, je te trouve bien courageuse. Jess : Et bien dis donc elle grandit bien cette petite sarah, moi je verrai bien , le pédiatre c'est pour mercredi. Noémie : Je croise les doigts pour ton homme. Stefnini : Alors mon devoir, tu l'as bien recu ? Il t'a aidé ou pas ? Bon les filles, moi journée pépère ce matin, j'ai rien fichu, puis cette aprem, nous sommes allés sur beziers faire le contrat avec la photographe, on a vu son book, il nous a plus maintenant espérons qu'elle assure le jour J. Demain on se lève tôt, direction sigean, à la reserve affricaine pour luca et nous quand même, on part toute la journée, c'est comme un grand zoo mais avec des espèces rares, on va se régaler. En plus chez nous, le beau temps est encore là.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 00:25
Un petit bonsoir pour vous dire que je suis la !!! enfin que je vais je ne dirais ni bien ni mal je vais tout simplement... dimanche bof bof rien a dire enfin si mais bon pas fort interessant! le dessert daudrey extra trop bon hummmmmmmmmm!!!!! bon jai lu mais en vrac vraiment en vrac! je ne peux faire du perso a toutes car je suisnaze! cindy auj jai joué a toi jai fait peter la cb! lol sens figurer :lol: !!!! lol Aurore ma petite aurore ma douce aurore! que je me sens egoiste ... on a longuement parler sur msn mais que de moi mon mal etre etc etc pfff je m'en veux je suis vraiment naze la excuse moi m bichette! alors moi je pense 2 trucs alors je vais te dire ma facon de voir les choses la facon dune jeune maman comme toi! deja toi tu souhaites avoi des infos une piste une trace et rien que pr cela oui je te dirais fonce MAIS jai tellement peur que tu souffres de cela dun refus que vas y avec prudence et ny crois pas trop. dun coté je me dis que cette dame doit tjrs penser a toi c certain ... on le sais nous jeune maman non?? cest tellement compliqué de prendre cette decision... tu en as parlé a ton zhomme? que dit il? on en reparlera si tu le souhaoites car jai du mal a mexprimer la. marie ma belle gros bisous kro allez demain est la bonne! tu diras comment ca cest passé! bon dsl je reste pas plus je suis naze! je range meme pas la baraque je ferai demain tampis! bonne nuit
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 02:11
cOUCOU LES FILLES!!!! Bon ben quand je vous disez que j'allais passer une nuit de merde ben la voila!!! La puce est réveillée depuis 1 H du mat!!!! La je lui ai donné la totale!!! Le sein, le dolodent, et doliprane!!!! Alors tout à l'heure j'ai eu ma mère au tel!!! Elle me disait que de une j'ai fait mes nuits à 6 mois!!!!! Trop rassurant!!! et qu'à chaque dent j'avais des beaux rhumes dentaires!!!! Alors est ce que c'est ca qui travaille ma puce j'en sais rien mais tout ce que je sais, c'est que depuis 21 H elle en est à son 5 ème réveils!!!!!!!! Voilà!!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 07:40
DEBOUT LA D'DANS !!!!!!!! :twisted: bon allez après un réveil si musclé jsuis sympa je ne viens pas seule ... mais les bras chargés de café, thé, chocolat chaud et ...... de croissants :cop: bonne journée les agacées .... qui va lancer son premier cri de "ce qui m'agace aujourd'hui" ..... :wink:
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 08:24
bonjour les cops, la forme??? ici nuit paisible malgré les vaccins, aucun reveil 22h30-7h30 cool :lol: :lol: j'adooore!!! Et la elle est deja en train de faire areuh areuh trop mimi par contre elle bavouille car elle commence a doublé les gencives d'apres la pediatre Bon auj, ce matin ménage et rangement car pas fait grd chose hier, cet aprem rdv etat des lieux de l'ancien appart puis on va voir la nounou aprés :arrow: Ca fait plaisir de voir qu'il y a un peu de mde qui revient Martine, Haley ... Martine un tite photo??? Haley trop mimi ton Emilien !!! :arrow: Steph, ma pauvre encore une nuit de caca courage ma belle des bisous a vs 2 :arrow: Julieb alors t'as abandonée la vente lol pr aller te recoucher :arrow: ninieced coucou. pr ma part ca va malgré que la date de la reprise approche tt doucement. Bon courage à toi pr les cours par correspondance, accroche toi! Bon je vais prendre mon pti dej je repasse aprés
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 09:04
Peit coucou!!! je viens vous taxer des votes svp la puce se fait grave remonter!!! http://www.photosbebes.com/index.php jai du rangement et menage a faire +¨le linge et les filles et cette apm chez une cop pour le café donc peut etre a ce soir si je sis encore debout car sarah doit me faire un petit pic de croissance donc dure dure la nuit!!!! grosbisous
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 09:10
[color=blue:a659897706]preum's 8) Hummmm merci céline pour les croissant, café , thé je sent l'odeur d'ici bon bon bon ..... Ce qui m'Agace c'est que depuis 1 semaine je traine cette rhino et j'en est marre , jvé allé chez le medecin ENCORE et ce qui m'agace aussi c'est que demain je rentre chez moi et j'aurais du mal a me connecter pour vs parler J'ai l'ordi portable chez moi mais la connexion coupe beaucoup :( je passerai pas souvent ,voilou :( et vous les raleuses sa v ? ou pas ? :lol:[/color:a659897706]
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 09:10
slt slt, Alors ici nuit super !!!!!! Ewen s'endormi à 20h puis à chouiné à 3h pour avoir sa tétine (ggggrrrrrrrrr) dc je lui ai remis et il s'est rendormi jusqu'à 7h !!!!!!! Et là le petit père mourait de de fin et moi j'avais le sein complètement plein dc j'étais contente de lui donner la tétée. Je l'ai recouché à 7h30 et depuis il dort !!!!!!!!!!!!! Que demande le peuple ???? Qu'il ne me réveille plus pour avoir sa tétine.. lol Hier soir, il m'est arrivé un truc trop spé. Voilà, hier ewen est allé chez la nounou dc avant je lui ai donné la tété sur le sein D et je ne l'ai pas tiré de la journée et voilà que hier soir à 21h 30, je décide de tirer mon lait et rien !!!!!!!!! enfin 50ml seulement !!!!!!!!!! En 12h il n'y avait que ca.... alors qu'à gauche j'ai du tirer dans la journée et le soir et il y au 2 fois 180ml.... C chelou comme truc. Dc aujourd'hui je vais stimuler++++ le droit. La je viens de tirer 80 ml à droite et je tire pas le gauche comme il vient de manger. Cindy, non je n'imagine pas que tu es riche mais que tu es une pro des bonnes affaires. Je suis aussi allée sur la vente chicco mais pareil je sais pas quelle taille prendre... alors bon et ben on va attendre la prochaine vente. Sinon je sais plus qui me demandait pour la journée chez la nounou. Et impec enfin presque. Il a fait une grosse crise à 12h pour avoir son casse croute et puis une fois le casse croute arrivé et ben mr dormait !!!!!!!! Il a qd meme mangé et apres il a fait une grosse sieste de 3h !!!!! Cool comme ca hier soir, il n'arretait pas de discuter avec nous c't sympa. Dsl j'ai oublié plein de monde mais je vous souhaite une bonne journée avec vos bb et surtout plein de courage pour celles qui sont malades ou qui ont des enfants malades. bisous
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 09:13
alexx tu nous manqueras ... j'espère que ta connexion va refonctionner :cry: et bon courage avec ta rhino
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 09:15
saliut les filles ! Céline tu aurais pu faire un peu moins de bruit ce matin...enfin c'est pas grave tu as prévu le petit dej ! ici rien ne m'agace, on a passé une bonne nuit, d'ailleurs loulou dort encore.... bon c'est ma dernière journée avec vous avant presque 1 mois!!!!!!! :(
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 09:15
coucou les filles. comment ça va? ici bonne nuit, Léa a été un ange hier soir, avec sn papa, il était tout ému, elle arrétait pas de lui faire des sourirs... trop mignon. :arrow: Aurore. en fait, j'ai réfléchi. Voilà, je pense que ce reportage, il faut que tu le prenne un peu comme une thérapie pour te guérir de ton maletre. Mais si tu le fais en espérant retrouver ta "mère bio", c'est peut etre pas une bonne raison... en plus toi qui fais pleins de démarches, ben tu regretteras surement si tu ne fais pas ce reportage. Pour tes parents, je pense que tu peux très bien dans ce reportage souligner à quel point tu les aime, etc... et ne pas les faire passer au second plan. (moi c ce que je ferais.) Ce que tu dois absolument faire c demander si tu peux etre flouttée, ou "déguisée", et si tu as un droit de regard sur le reportage avant sa diffusion et si tu peux donner ton avis. Enfin, je te fais confiance, tu es une fille très mure (j'hallucine tjs sur ton age!! tu es si jeune!), et je pense que ton adorable chéri va bien te sutenir. Car si tu acceptes, ça sera quand meme une dure épreuve, mais qui je pense te feras avancer. Enfin, voilà... par contre tu vois, moi je ne le ferais pas car je suis trop timide trop trouillarde.. mais toi, tu as des épaules bien solides!!! gros bisous ma belle, tu es super courageuse! j'essairai de te tel... mais je prend un peu de recul sur tout en ce moment... j'ai besoin de me retrouver et de recharger les batteries! :arrow: Stéf... tu as peu redormir un peu!!! sinon, tu viens paser quelques jours à la maison, et comme ça léa aura le temps d'expliquer à Lénaly comment on fait de bonnes nuits! si toi tu les a faites à 6mois.... :arrow: Nono, tu pourrais venir toi passer une journée à toulouse? peut etre la semaine prochaine? ton chéri ce fait opérer jeudi, c ça? tu sera speut etre pas hyper dispo??? on va essayer de se caler ça. :arrow: caro, dommage pour l'adaptation... mais d'un coté, c une nounou concsiencieuse qui ne veut pas faire 2 adaptation en meme temps... (c'est quasi impossible en effet, c'tait mon sujet de mémoire à l'école de puér, donc je m'y connais!!!!) c'est surtout dommage pour mat! :arrow: Flo.. l'état de la voiture ça fait peur...!! :arrow: Cindy... j'ai toujours cru en toi!!! et là tu as assurée!!! en effet hier tu as bien fait bouger le fofo! copine!!! avec tes histoires toujours un peu folle... tu nous fais sourire! merci à toi!! Comment vont tes petits??? les fesses de maxou et les problèmes digestifs de noveely?? :arrow: Coucou charlotte!!!! tu es adorable! un gros bisous à toi! :arrow: salut helo!!! :arrow: Sophie, aujourd'hui journée épuisante pour toi...! penses-y il faut que demain tu sois crevée de chez crevée.... et que tu es 8 de tensions... tu sais ce qu'il te reste à faire (c'est vrai que c injuste cette visite médicale!) :arrow: Jess, alors ça y est bien installée?? Bon, je vous laisse, Léa se réveille...; déjà... petit répis ce matin!!! bisous à toutes
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 09:22
[quote:2078ac4781="audary"]saliut les filles ! Céline tu aurais pu faire un peu moins de bruit ce matin...enfin c'est pas grave tu as prévu le petit dej ! ici rien ne m'agace, on a passé une bonne nuit, d'ailleurs loulou dort encore.... bon c'est ma dernière journée avec vous avant presque 1 mois!!!!!!! :([/quote:2078ac4781] pourquoi un mois :cryout: :oops:?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.