Posté le : 29-09-2009 à 09:15
coucou les filles.
comment ça va?
ici bonne nuit, Léa a été un ange hier soir, avec sn papa, il était tout ému, elle arrétait pas de lui faire des sourirs... trop mignon.
:arrow: Aurore. en fait, j'ai réfléchi. Voilà, je pense que ce reportage, il faut que tu le prenne un peu comme une thérapie pour te guérir de ton maletre. Mais si tu le fais en espérant retrouver ta "mère bio", c'est peut etre pas une bonne raison... en plus toi qui fais pleins de démarches, ben tu regretteras surement si tu ne fais pas ce reportage.
Pour tes parents, je pense que tu peux très bien dans ce reportage souligner à quel point tu les aime, etc... et ne pas les faire passer au second plan. (moi c ce que je ferais.)
Ce que tu dois absolument faire c demander si tu peux etre flouttée, ou "déguisée", et si tu as un droit de regard sur le reportage avant sa diffusion et si tu peux donner ton avis.
Enfin, je te fais confiance, tu es une fille très mure (j'hallucine tjs sur ton age!! tu es si jeune!), et je pense que ton adorable chéri va bien te sutenir.
Car si tu acceptes, ça sera quand meme une dure épreuve, mais qui je pense te feras avancer.
Enfin, voilà... par contre tu vois, moi je ne le ferais pas car je suis trop timide trop trouillarde.. mais toi, tu as des épaules bien solides!!!
gros bisous ma belle, tu es super courageuse!
j'essairai de te tel... mais je prend un peu de recul sur tout en ce moment... j'ai besoin de me retrouver et de recharger les batteries!
:arrow: Stéf... tu as peu redormir un peu!!!
sinon, tu viens paser quelques jours à la maison, et comme ça léa aura le temps d'expliquer à Lénaly comment on fait de bonnes nuits!
si toi tu les a faites à 6mois....
:arrow: Nono, tu pourrais venir toi passer une journée à toulouse? peut etre la semaine prochaine? ton chéri ce fait opérer jeudi, c ça? tu sera speut etre pas hyper dispo??? on va essayer de se caler ça.
:arrow: caro, dommage pour l'adaptation... mais d'un coté, c une nounou concsiencieuse qui ne veut pas faire 2 adaptation en meme temps... (c'est quasi impossible en effet, c'tait mon sujet de mémoire à l'école de puér, donc je m'y connais!!!!)
c'est surtout dommage pour mat!
:arrow: Flo.. l'état de la voiture ça fait peur...!!
:arrow: Cindy... j'ai toujours cru en toi!!! et là tu as assurée!!! en effet hier tu as bien fait bouger le fofo! copine!!! avec tes histoires toujours un peu folle... tu nous fais sourire! merci à toi!!
Comment vont tes petits??? les fesses de maxou et les problèmes digestifs de noveely??
:arrow: Coucou charlotte!!!! tu es adorable! un gros bisous à toi!
:arrow: salut helo!!!
:arrow: Sophie, aujourd'hui journée épuisante pour toi...! penses-y il faut que demain tu sois crevée de chez crevée.... et que tu es 8 de tensions... tu sais ce qu'il te reste à faire (c'est vrai que c injuste cette visite médicale!)
:arrow: Jess, alors ça y est bien installée??
Bon, je vous laisse, Léa se réveille...; déjà... petit répis ce matin!!!
bisous à toutes