Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 20:52
Maëlle bon courage pour retrouver un bon rythme Maxoupichou t'étais sur Lyon coquine :mdr:
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 21:00
:arrow: Aurore sache ku'un enfant ne s'oublit pas!!!ap comme dit noémie si elle a accouchait sous x et qu'elle t'as pas fait de lettre, même pas écrit son prénom c qu'elle veut peu etre pas ke tu la retrouves...mé en même tps c t il y a plus de 20ans!!!!peut être à t-elle changé d'avis??et noémie a raison mé d "conditions sr le déroulement de l'émission au cas ou :arrow: Audrey doit être devant sa télé :wink: :arrow: Jess, nan tjs en wifi connecté sr une autre neufbox, en meme tps c de ma faute g pas bougé mon c** pr allé chez orange!! :arrow: Sophie ze croit ke g oublié de te répondre tou a l'h oui mon amie va bien plus de peur que de mal : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/8324-1238377285246-1403671101-30684581-2613583-n,257779515ef5d8b25cbf84710029c140.jpg.html][img:bfbdd82aca]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/257779515ef5d8b25cbf84710029c140.jpg[/img:bfbdd82aca][/url]
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 21:09
Bonsoir, Cindy, j'espère que tu n'as pas mal pris ce que je t'ai dit pour tes achats de vetements. Tu as bien raison de les gater autant que tu peux. Pour ta belle famille et ben bon courage !!!!!!! Elle est pire que la mienne à ce que je lis. Stéph, tu as passé une sacré nuit... J'espère que cette nuit sera meilleure. Moi, je suis trop trouillarde pour sortir toute seule dans les rues à 3h du mat'. Super les 62 longueurs Julie, non je pense pas qu'un garçon soit plus difficile à élever qu'une fille. Chaque enfant est différent. BrimbL, cool que tu oses venir poster. Continue. Flo, bon we à toi. lol. Oulala je viens de voir la photo de la voiture et ben dis dc elle s'en est bien sortie !!!!!!! Tant mieux pour elle. Elle a fait comment son compte ? On a bien du mal à reconnaitre la marque de la voiture. Je dirais une clio. Kro, trop nul l'adaptation. Ils ont vraiment pas gérés... Marie, Merci bcp pour le lien. J'essaie dès demain avec ewen. Je suis censée reprendre le taf le 19/10 mais vu que je me fais controler par la sécurité sociale mercredi et ben je sais pas. Je te dirais ca mercredi am. Je suis dégoutée d'être controlée, il ferait mieux d'avoir ceux qui abusent... Aurore, je ne sais pas trop quoi te dire. Fais ce que ton coeur te dit, c'est ton meilleur guide. Moi, je pèserai le pour et le contre et je pense que je ne le ferais pas au risque de regretter. Trop peur de blesser mes parents adoptifs et trop peur de la réaction de ta "génitrice". (je suis une grande trouillarde...)
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 21:09
"si elle a accouché sous X, qu'il n'y a rien dans ton dossier et qu'elle n'a rien fait pour que tu la retrouve c'est peut etre qu'elle ne le souhaite pas!!!" ne t'inquiète pas nono... c'est ce que je me dis paprfois et qui me fait freiner des 4 fers! je pense que je vais accepter à une condition: que mon visage soit brouillé! franchement avec mon boulot, je suis trop "publique" et aussi, en rai pudique pour me permettre de me médiatiser de la sorte! je ne veux pas que les personnes que je suis, ou des connaissances aient ainsi accès à ma vie privée. et puis, je me dis après tout, ils veulent mon témoignage, pas ma tete! selon leur réponse à cette condition, je saurais quelle est vraiment la finalité de cette émission: nous aider dans nos recherches, ou médiatiser à outrance?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 21:19
je vous laisse les girls,on va se mater 10 000 avec cheri bonne nuit :wink:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 21:22
pour les autres : pleins de gros bisous!!!!!!!! Caro, c'est c*on pour sasha et pour matt qui peut pas profiter de son premier jour de crèche. Steph : chapeau pour tes longueurs Marie : tu a raison de prendre du temps pour toi et ta puce si tu en ressent le besoin. D'ailleurs si vous vous faites un trucs à toulouse avec steph moi aussi je suis partante!!! Bon l'apres midi de petit bout à été agréable jusqu'a 6h il à été tout sourire, on a été à mon boulot voir mes collègue et les résidents et porter un courier pour mon homme (je vous explique apres) donc il a été super et a partir de 6h il s'est mis a hurler (surement car le doliprane ne faisait plus effet) donc tété, à 7h re doliprane puis bain pyjama suppo (pour sa gorge) et au lit. quand je l'ai couché, j'ai tiré le truc de la peluche qui fait de la musique, d'habitude on le remet en route 2 ou 3 fois avant qu'il s'endorme et la il dormait avant meme la fin du premier. En plus ce soir je suis toute seule, mon homme est a pau pour déménager des copains demain et la j'angoisse un peu que petit bout ai de la fièvre et que je soit toute seule. Bon et donc je vous explique le courrier de mon homme : en fait ya 3 jour le foyer l'a appelé et il propose aux 5 éducs spé du foyer de postuler au poste de chef de service éducatif qui se crée en renfort de celui qu'il y a deja. ca serait chouette qu'il ai le poste. et j'en ai parlé avec des collègue tout à l'heure qui m'ont tous dit que ce serait bien que ce soit lui qui ai le poste car c'est le seul mec (les autres éduc sont des filles et la chef de service qui y est deja aussi) et qu'il est la depuis pas longtemps donc neutre à tout les cancan et divers conflits qui existent au foyer. Bref ce serait trop chouette. Voila tout Je vous laisse je vais me faire à grailler et un peu de rangement, je reviens plus tard. Bisousssssssssssssssssssssssssss
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 21:26
aurore : pour le floutage je ne sais pas. dans ce genre de reportage les gens autours sont floutés mais la personne concerné directement l'est rarement. Je ne sais pas si ils accepteront. tu regarderais toi un reportage de 30minute avec que du flou tout le long??? vois ce qu'ils te propose!!! perruque lunette?? En tout cas ca coute rien de demander. Allez je file je reviens apres manger.
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 21:32
merci nono, merci beaucoup!!! et grosse merde à seb!!!! bon ap! bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 21:37
je n'arrive pas à savoir si ton gros merci est ironique ou pas je voudrais pas te décourager quand meme. Mais bon j'accepte ton merci, ironique ou pas. Bisous
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 21:39
ah nn,nono c pa ironik! je te remerciais sinceremeent de m avoir répondu et conseillé!!! je v voir avec eux s il y a possibilité de me blondiniser (ou héloiser) lol, enfin brouiller ma tete... je vous tiendrais au courant!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 21:41
salut les filles je passe vite fait! mon pc a planté pendant pls heures, pas moyen de le rebooter...bref heureusement chéri à réussi à le guérir !!! (enfin pour combien de temps????) bref je me rappelle plus de ce qui a été alors :cop: à toutes...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 21:45
[color=blue:cb6a09eb5a]bisous bisous bisou, flo,aude,céline maelle les autres :cop: :cop::cop: je reste devant la tv au calme :cop:[/color:cb6a09eb5a]
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 22:05
bonne nuit les girls!!! merci pour le soutien! va fait du bien de se sentir écoutées et comprises! merci beaucoup à vous toutes!!!!!! gros bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 22:12
Bonne nuit les minguettes :cop:
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 22:19
Bonne nuit les filles a demain Kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.