Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 20:06
[quote:2d2b466f23="•Alexx•"][color=blue:2d2b466f23] :oui: :oui: Madame la chef [/color:2d2b466f23][/quote:2d2b466f23] +1
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 20:11
coucou! j'ai lu, mais pas répondu... désolée... aujourd'hui j'avais besoin de prendre du temps pour moi et ma fille. Donc , je vous répond vite fait! :arrow: cindy... quelle belle famille..! trop drole pour a CB.. :arrow: Stéf!! coucou ma belle!!! génial la piscine! :arrow: Sophie! c'est cool! tu viens souvent!! tu reprend quand le boulot? tu bosses dans quel service? :arrow: flo... pour la nounou vu qu'elle a ne veut plus te garder lilou jusqu'à 20h, ben tu peux très bien rompre le contrat... elle éxagère quand meme... :arrow: Juléo, pour l nounou je serais génée comme toi, mais dis ui rapidement.. peut etre propose lui de garder les enfants encore 15 jours, le temps qu'elle trouve quelqu'un d'autre ou un truc dans le genre... qu'elle soit pas trop pénalisée... génial pour tes nuits!!!!!!!! :arrow: Caro, nono, djul... coucou!!! :arrow: Stéfnini... quand est ce que tu veux qu'on se voit? on pourrait passer une journée à toulouse alors si ça te dis. style on mange ensemble à midi et on se balade un peu avec les poupettes!!! moi je peu vendredi de cette semaine et la semaine prochaine lundi et vendredi (les autres jours j'ai rdv avec le god electrique! et mercredi avec ma maman! Nono si tu veux venir??!! super tes vacances! :arrow:Martine, super tes vacances aussi! bon, les filles je vous laisse... et au fait aujourdhui j'ai porté Léa en écharpe mais sur la hanche pour la première fois, c top!!!! bisous à vous tutes!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 20:28
Aurore le blabla ke g fé c pr toi, je c pas si je me suis bien exprimé, j'ai essayé de te dire ce ke je pensé et les questions kil fo ke tu te pose pr faire ton choix sans t'influencé, ze c pa si c réussi :?
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 20:32
merci flo de m'avoir lu et merci pour ta réponse... c'est vrai qu'il faut envisager le pire... comme le meilleur... ce qui me gène c'est que je me dis, elle m'a abandonnée, je ne fais plus partie de savie... mais je n'arrive pas à comprendre pk j'ai ce besoin la de la connaitre... ce n'est pas du tout pour crier "maman" pleurer et lui couriir dans les bras... des parents, j'en ai eu... mais j'ai besoin et envie de onnaitre mon histoire! j'ai nsouvent révé que je la retrouvais et qu'elle envahissait ma vie... dans ms reves, jje regrettais de lavoir retrouvée! je crains aussi de subir le second abandon... autrement je suis préparé à la dé ception que cette émission ne donne rien, puisque toutes mes démarches n'ont jamais rien donné... c'est compliqé!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 20:34
si, flo tkt, tres bien!!! caro: c deg pour l'adaptation de sasha! ca commence bien!!! trop nul, matt ne sera pas là!!! pfff!!!! tu nous racntera demain!!! dis donc il se porte bien pti sasha!!! coucou marie!!! bisous bella
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 20:37
Ma petite Aurore... Je connaissais ton histoire vu que nous l'avions évoquée ensemble... Alors moi je te dis de foncer sinon tu risques de regretter de ne l'avoir fait... Surtout que tu montres une volonté de fer à retrouver ta "génitrice"... (désolée du terme un peu froid...Mais le terme de maman n'est pas adaptée!!!) Maintenant comme tu dis ton choix tu le prendras seule... Les gens ce qu'ils pensent de toi tu t'en calles!!! Moi perso je ne m'en occupe pas!!!! Après c'est sur que ce n'est en aucun cas facile de passer dans une emission de télé... Mais vu le dossier vide... Si tu veux vraiment tout tenter.. Ben ... Fonce!!!!! Te fais de gros bisous ma belle!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 20:38
:arrow: aurore... j'ai pas le temps de bien te répondre, je le ferais demain... moi je te dirais "fonce", mis, bon... je t'en parlerai demain! j'ai commencé à lire ton mail... c hyper long... j'ai presque fini! merci ma belle... tu es hyper courageuse!!! moi je fais tjs l'autruche... c'est plus facile pour l'instant.... :arrow: sophie, comme promis voici le lien pour la vidéo sur le portage. http://www.enfant.com/votre-bebe-0-1an/puericulture/video-porter-bebe-en-echarpe-sur-le-devant.html bisous!!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 20:41
Coucou les poulettes, Bon rdv à la pmi pr les vaccins cet aprem, Sara pese 4.870kg et mesure 56.5cm soit 1kg de plus que le mois dernier, suis bien contente. La pediatre à dit qu'elle etait trés tonique et hyper eveillée, par contre elle à hurlé pdt qu'elle l'oscultait et on a pas su pourquoi, comme si elle etait en colére contre nous, :roll: puis aprés vaccin elle à continué de pleurer mais pas plus pire qu'avant. Depuis elle est grognon mais n'a pas de fievre pr le moment et le bain l'a apaisé, j'espere que ca va aller car je suis tte seule avec elle, chéri ne rentre pas :arrow: oui Flo tjrs en mode wifi lol et tjrs pas le top et toi c'est reglé tes pblm :arrow: Oui Steph, je vous mettrais des photos ms tant que j'ai que le wifi ca va etre chaud ms je vais essayer qd mm promis. cool pr la piscine :arrow: Aurore je savais pas du tt pr ton passé, peut etre car j'ai pris le fofo en marche, tu as du passé par de sacré moments pdt ta grossesse melée à la fois de joie et de peur... moi je n'ai qu'une chose à te dire ecoute ton coeur, c'est vrai que c'est peut etre ta derniere chance et ca vaut peut etre le coup. Peut etre que ca te permettrais quoi qu'il arrive de t'aider à vivre ac ca mm si tu ne retrouves pas ta maman. Aprés je comprend tes craintes, par rapport aux gens et notamment tes collegues, pese bien le court et le contre :arrow: Emeline comment vas tu? Tu dois pas etre en grde forme tu n'est pas passée nous faire un pti coucou :arrow: Cindy j'adore tes hsitoires, tu mets un peu de gaiete sur le forum qui est bien calme ces jours ci Bon je vais faire chauffer ma pizza et je reviens aprés A toute de suite, bisousssss
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 20:41
bonsoir les filles! désolée je déserte pas mal en ce moment :oops: week end chargé,une amie a accouché donc on est parti sur lyon pr la voir :D j'espère que tout le monde va bien! bisous :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 20:43
il a juste un gros rhume saisonnier,ca l'achève :cpa: ,alors que moi malade comme un chien je m'occupe de tout,ils sont fragiles les hommes :lol: j'aie pas vraiment cuisiné,j'aie juste peaufiné le repas,c'est tout :wink:
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 20:44
Vive le wifi, tu postes pas parce que ca coupe et la mon message à été posté 2 fois :roll: :roll: :roll: :roll:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 20:46
tu as raison stef, tu peux emplyer le terme de "génitrice"... ma marie, mon autruche, lol!!!! si t'as besoin tu sais que... jess, je n'en avais jamais parlé sur le fofo!!! franchement les filles, avec vos avis, je me renforce et m'affirme... je vais e parler a mes parents, peur de leur faire du mal, et peur de ma mère qui je la connais, va se refroidir et dire ke c d conneries, et m'envoyer bouler... bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! allez j'arrete de me plaindre, y a tellement pire que moi! lol
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 20:47
Coucou ma caro!!!Je ne t'avais pas vu on a posté en meme temps!!!!!! Deg pour ton Sasha!!!!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 20:48
[quote:9f874db493="inochan"]il a juste un gros rhume saisonnier,ca l'achève :cpa: ,alors que moi malade comme un chien je m'occupe de tout,ils sont fragiles les hommes :lol: j'aie pas vraiment cuisiné,j'aie juste peaufiné le repas,c'est tout :wink:[/quote:9f874db493] [color=blue:9f874db493]oh oui les hommes souvent sont de vrai chochotte au moindre bobo et nous les femme on est ++ forte et on résiste :mdr: il étais bon ce repas ?? MAelle DTQQQQQ :mdr: salut **Maxoupicchu** super pour ton amie :D [/color:9f874db493]
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 20:49
Message pour Aurore que te dire : j'ai peur d'etre blessante si je te dis : si elle a accouché sous X, qu'il n'y a rien dans ton dossier et qu'elle n'a rien fait pour que tu la retrouve c'est peut etre qu'elle ne le souhaite pas!!! J'ai eu regardé des emission ou ce cas se présente et quand il retrouve la personne ca donne un peu l'impression qu'elle n'a pas le choix a cause des caméra. Si tu accepte d'etre filmée, peux tu refuser apres d'être diffusée si ca se passe mal ou si c'est trop dur? Apres si tu pense vraiment que c'est ta dernière chance vas y fais le, par rapport aux regards des gens que tu accompagnes, tu en connait beaucoup des cartons équipés de la télé??? :lol: :lol: moi je sais que perso je ne pourrai pas me faire filmer chez moi pendant 4jours mais si tu te le sent Et puis comme ca je te verrais à la télé!!!! Voila mes avis : blessant peut etre par moment mais tu nous a dis de dire ce qu'on pensait mais comme tu l'a dis, tu est seule décideuse. Et dernière question : tes parents adoptifs vous etes en bons termes? ils en pensent quoi? ils t'accompagnent dans tes demarches?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.