Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 19:18
Coucou Maëlle, repose toi ce soir :wink: sinon ça va, merci Bon les filles, je vais vous laissez, chéri en repos ce soir, donc on va profiter. Mes croques monsieur sont prets, y a plus qu'a les faire cuires, hum :lol: je vous :cop: toutes, a demain, papoter pas trop, d'accord. Céline :non: pas de glaces pour toi :mdr: :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 19:24
Oui moi aussi je vous laisse... Bisous les filles et ne vous gavez pas trop... enfin un p'tit peu quand même... :wink: Bonne soirée
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 19:27
en fait c'est un plat typique du japon,avec du vrai curry japonais(qui vient donc de la bas),des pommes de terre,des carottes et du poulet qu'ont laisse mijoté jusqu'a ce que la sauce soit onctueuse,on sert ca avec du riz blanc,c'est hum miaaammmm dite ,y en a qui utilise des boules de lavage içi?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 19:30
[quote:2797e7fc85="inochan"]en fait c'est un plat typique du japon,avec du vrai curry japonais(qui vient donc de la bas),des pommes de terre,des carottes et du poulet qu'ont laisse mijoté jusqu'a ce que la sauce soit onctueuse,on sert ca avec du riz blanc,c'est hum miaaammmm dite ,y en a qui utilise des boules de lavage içi?[/quote:2797e7fc85] ça pique ou pas? enfin c'est pas trop épicé ... parce que mon homme ne supporte pas trop :oops: par contre je veux bien la recette stp :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 19:40
ça dépend du curry que tu achète,t'a le choix entre du curry doux,du moyen et du très épicé,mais n'achète pas n'importe quel curry,il t'en faut du japonais :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 19:41
[quote:c671d31136="inochan"]ça dépend du curry que tu achète,t'a le choix entre du curry doux,du moyen et du très épicé,mais n'achète pas n'importe quel curry,il t'en faut du japonais :wink:[/quote:c671d31136] jvais tester ça demain :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 19:42
coucou mes poupettes d'amour!!!! :arrow: Déjà Marie!!!!!!! Tu me manques!! :arrow: Sinon Natiatia... Merci de ton passage copine!!!! J'aimerai bien voir les photos de tes loulous car apparement tu as un vrai tit sumo!!! Et nono elle te fait concurence sauf que Gab est un poil plus grand!!!!!! 5 cm... Sinon c'est cool que ta petite soit heureuse d'aller à l'école!!!! c'est génial!!!!! :arrow: Djul plein de béco!!!! à toi!!! :arrow: Martine je vais t'envoyer si tu veux en Mp le résumé de notre rencontre car le sujet est encore douloureux sur le fofo, cependant ce fut un événement exceptionnel!!!!! :arrow: AuroreC!!!!!!! Alors toi tu es entrain de te professeurer.... C'est à dire ramener du taf à la maison!!! c'est koi ce délir!!!! t'es pas passer à 70 (80%) pour faire les 20 % à la maison!!!!! eh oh!!!! stop!!!! :arrow: Cindy!!! Ton père est nulllllll!!!! N'y a t'il pas moyen de vous arranger avec la boite de ton homme pour annuler le chéque à vos frais... Et en avoir un autre!!!! Il serait ainsi "carotté" comme on dit dans ch'nord!!! D'ailleurs tu ne m'as pas dit ou se trouve la belle famille!!!!! :arrow: Emeline alors!!!! Comment ca va?????? :arrow: Brrrr Aline bis!!! N'hésite pas avenir sur le fofo!!! t'es la bienvenue!!!!! Par contre je souhiterais le retour de certaines filles dont je ne citerais le nom!!!!!!!! Eh oh!!!!!! :arrow: Flo oui ma nounou est géniale... Elle m'a fait passer le message discretement... Oui quand "gabin dort à la maison , il dort dans notre chambre"!!!! donc... Quand je te dis qu'elle est géniale!!!!! Moi je serais toi je chercherai une nounou de remplacemeny au plus tot!!! Il ne doit pas y'avoir qu'une monique sur terre (ma nounou!!!!!) :arrow: Helo je t'ai attendu jusqu'a 1H30 du matin et tu n'es pas arrivée!!!! La route pour venir à ma maison n'est pourtant pas si compliquée!!!! :arrow: Caro!!! comment vas tu??? Je sais que le lundi en général, c'est le jour des rdv pour toi!!!! Alors vient nous raconter!!!!! :arrow: Chacha tu es où???? tu viens nous raconter ton week end de fou!!!!!! :arrow: Nono nono nono nono .... (après j'ai besoin de Marie je suis une bréle en anglais!!!!) Comment vas tu??? Notre zen attitude girl??????? :arrow: Jess!!! dès que tu as le temps tu nous mettras des belles photos??? Ca me fait pensé que mélissa m'a envoyé une mess je vais lui rép!!!!! Je vais retenter de demander des news à Haley!!!!! Sinon ben béco à toutes les autres!!! [size=24:2a70f4b860]Aline il faut qu'on cause!!!!!! G des choses pour toi g fait ma voleuse!!!![/size:2a70f4b860]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 19:43
[url]http://www.tevader.com/cuisine/recette-du-curry-japonais.php[/url] je prend ma recette içi :wink: cheri abandonne,il va se coucher donc a moi de finir la cuisine,quand les hommes sont malades c'est la fin du monde :roll:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 19:44
[color=blue:66945ff6cb]humm il me plait ton plat au curry flo Miammmm bonne soirée Nawal et sandrine gro poutouxxxxx :cop: céline les glaces :non: mais envoi les moi jm'en occupe :langue: kikou maelle te couche pas tard ce soir , sinon taura la tete ds le Q demain :cop:[/color:66945ff6cb]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 19:45
Pour ma chambre ben j'avance bien j'en suis aux finitions avant les vraies peintures!!!! Bientot des photo pour vous mais je veux vous montrer quelque chose de correct!!!!! J'ai fait 62 longueurs!!!! En plus y'avait un bio goss à la piscine mais je préfére mon nageur à moi!!! (Roro était nageur et a gagné plusieurs compétitions...)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 19:49
je partage sans problème avec vous les copines s'il faut on se fait un p'tit gâteau en plus :wink: ce soir sur TMC il y a jurassic parc
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 19:54
[color=blue:1432a4854b]sur w9 y a XFACTOR avec les chanteur etc sa a l'air marrant :lol: ouè maelle pas facile de s'adapter au nouvelles heure :? mais tu va etre crevé si tu te couche tard a chak fois elle a l'air trop bonne la recette de florine je testerais hihi[/color:1432a4854b]
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 19:58
coucou les filles!!!! ca y est je suis syndiquée, prochaine étape "montez le syndicat" hiha!!! trop pressée!!!! les filles, il vient de m'arriver quelque chose de ouf!!! je ne sais pas ce que vous allez penser de mon histoire... j'accepterais de tout entendre, car je voudrais des conseils... je vous explique en résumé... tout commence le 25 aout 1987... ma mère biologique accouche de moi sous X, et me confie au service de l'aide sociale à l'enfance, le 26 aout de la meme année. je m'appelle alors anais MARION. je reste 10jours en pouponnière et suis placée en famille d'accueil jusqu'à mes 4 mois et 1 semaine, puis suis confiée en vue de l'adoption à mes parents "adoptifs". à 10 mois je suis adoptée (adoption pleinière, je change donc de nom et prenom). s'en suit une enfance et une adolescence perturbée... a 18 ans, alors que j'ai attendu toute mon adolescence ce jour, je fais une demande pour consulter mon dossier à l'aide sociale à l'enfan,ce, persuadée qu'Elle (ma mère bio) m'a laissée un mot, une lettre, un nom, une photo... le 26 avril 2006, je rencontre un travailleur social qui me permet de consulter mon dossier, et là, je découvre un, euh pardon des X partout!!! cette femme n'a pas de nom... du moins, ne m'a pas permis de le connaitre malheureusement... je sais juste qu'elle avait 22 ans, qu'elle était en bonne santé, et qu'elle avait des problèmes familiaux et que je suis son premier enfant... rien de concrét ne me permettant de la retrouver... après cette grande déception, je commence des recherches toute seule... je m'inscris dans une association d'accès aux origines... je contacte les assistantes sociale, je vais à l'hôpital ou je suis censé être n,ée, je contacte la sage femme qui est censée avoir aidé ma mère bio à me mettre au monde... je me heurte à un mur de silence... j'arrete quand l'assistante sociale qui s'est occupée de mon adoption me dit qu'avant 1992, les dates et lieux de naissance étaient falsifiés afin de brouiller les pistes et de protéger encore une fois le lourd secret du X. puis, octobre 2008, je suis enceinte sans l'avoir voulu... se révèle des douleurs, des souffrances émotionnelles que je n'avais jamais ressenti... j'ai peur qu'on m'oblige, qu'on me l'arrache, que l'on me juge, je veux me cacher et cacher cette grossesse... durant ma grossesse, je serais souvent malade... somatisation quand tu nous tiens! j'accouche, et mon séjour à l'hôpital est d'une grande douleur... je ne sens dépossédée de mon rôle de maman, pleins d'émotions remontent à la souffrance, je pleure souvent, et à mon retour encore... puis les jours passent, et je trouve que l'arrivée d'un enfant est trés fragilisant... puis, je ne conçois pas que l'on puisse abandonner son enfant... puis, je me dis que c'est un magnifique acte d'amour que de m'avoir offert une vie meilleure... mais je me vois incapable de le faire... alors je m'interroge sur ses sentiments à mon égard... je me fais du mal! je reprends mes démarches! je laisse des annonces sur les sites internet...j re contacte les ass, j'envisage de saisir le conseil national d'accès aux origines personnelles, j'appelle l'aide sociale à l'enfance... L'ase m'appelle jeudi dernier, pour me dire qu'il n'y a toujours rien dans mon dossier, qu'elle ne m'a pas recherché depuis... et qu'il est trés rare que les mères biologiques se manifestent des années plus tard... vendredi, découragée, je décide de tout arreter... c'était sans compter sur ce mail d'aujourd'hui! je vous fais un copier-coller: Bonjour, Rédactrice en chef de la nouvelle émission de Karine Lemarchand diffusée sur M6 à partir du mois d’octobre prochain, je me permets de vous contacter. Il s’agit d’une émission de reportages consacrés au thème de la famille. A travers elle, nous allons aborder des thèmes très variés tels que les relations de couples, parents/enfants, frères/ sœurs etc. Ce programme tout en images, se présentera sous la forme de deux fois trente minutes de reportage (tournées en 5 jours de tournage) et sera diffusé tous les samedis après-midi. Parmi les sujets que nous souhaiterions aborder figure celui de la recherche d’un proche. A ce titre nous recherchons donc des enfants à la recherche de leur père et/ou mère biologique, des parents à la recherche de leur enfant né sous X ou des frères ou de sœurs qui se sont perdus de vue et souhaitent se retrouver. Si vous-même ou des personnes que vous connaissez via votre site internet êtes actuellement en recherche active et que vous aimeriez témoigner de ce sujet, n’hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations au : 01 .......... Vous remerciant par avance pour votre attention, je vous prie de croire en l’expression de mes sincères salutations, Cordialement, Sylvie B.... PS : J’ai eu vos coordonnées sur le site « La bouteille à la mer » je les ai contacté à l'instant pour en savoir plus, ce serait un reportage de 4jours chez moi, ou il me suivrait dans mon quotidien, avec présence de ma famille, proches et tout pour parler de la construction identitaire d'un enfant sans racine, du vécu, etc... et qui permettrait de lancer un avis de recherche... ce serait diffusé le samedi apres midi durant 30 min... je dois les rappeler mercredi au plus tard... je ne sais que penser... d'un côté, j'en ai trés envie, je me dis que c'est ma dernière chance! de l'autre, je n'ai pas envie de passer à la télé, de risquer d 'etre reconnue par des personnes que j'ai suivi, des collègues, des connaissances qui ne connaissent pas cette partie de ma vie... j'ai peur que certaines ames mal intentionnées en profitent pour me faire souffrir... je suis désolée d'eavoir autant parlé de moi, et je sais que je serai seule décisionnaire mais j'aimerai recueillir vos avis... s 'il vous plait!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 19:59
elle est miam :oui: ca va cheri a fait le plus gros(mais pas aussi doué que moi :lol: ,cheri je t'aime hein :wink: ) par contre j'insiste bien,il faut du curry japonais pas celui en poudre que l'ont achète en magasin hein,sinon le gout sera pas du tout le meme :non:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 20:01
[color=blue:d367562cfe] :oui: :oui: Madame la chef [/color:d367562cfe]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.