Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 18:38
[quote:9190859d39="Nawal84"]Sandrine :arrow: et j'suis censé être au régime. Du coup je savoure encore plus... :oops:[/quote:9190859d39] Oh, honte a toi femme :mdr: nan, faut bien faire une petite entorse au régime de temps en temps :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 18:40
[quote:9304e385e0="cerridwenn"][quote:9304e385e0="S1977"]Bon les filles, j'ai gagnée, j'aurais mes croques monsieur ce soir, YES :lol: Alex: heu non rien :mdr: Florine: bon si ce n'est qu'une rhino, ouf :wink: Céline: une toute petite diéte alors, tu as pris combien de kilos, là :?: bon, il faut s'abstenir d'aller commenter les sujets, si c'est pour critiquer, dixit madame pipi, elle m'agace :twisted:[/quote:9304e385e0] juste 2 kilos mais ce weekend on a énormément mangé ... pour mon estomac ça sera le repos du guerrier :mdr:[/quote:9304e385e0] Juste deux malheureux petits kilos :!: Wahou, si j'avais eue cette volonté :mdr: bon t'as raison ton estomac a besoins de repos aussi :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 18:42
alors une grosse entorse... :mdr: Sinon je ne sais pas ce que je vais manger ce soir... je devrais dire "rien" mais non... :roll: Allez demain je serais sérieuse promis! :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 18:42
oui mais j'ai de la réserve et par chance il est sympa avec maman ... il puise dedans :mdr: mais bon ma grossesse n'est pas fini ... j'attends de voir les kilos au final avant de crier victoire :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 18:43
Céline :arrow: c'est maintenant que tu peux te lâcher... profites! enfin pas trop non plus... pas comme moi... :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 18:45
la dernière fois que je me suis lâchée j'ai pris 30kilos :oops: bon ok il devait avoir entre 12 et 15 kilos de flotte (vive l'oedeme) et j'avais pris 5kg avant du à mon arrêt de clope ... :cry:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 18:45
[color=blue:489ce409ef]alors ya des gourmandes dans le coin ??? :mdr: pour reparler du post pipi façon gr-mere je ne m'en mele pas car je suis pas gentille et TOC mes mot dépasseré mes pensée alors en "gentille" agacée" je m'abstien :lol: :lol: [/color:489ce409ef]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 18:47
[quote:fb10e71ad4="cerridwenn"]oui mais j'ai de la réserve et par chance il est sympa avec maman ... il puise dedans :mdr: mais bon ma grossesse n'est pas fini ... j'attends de voir les kilos au final avant de crier victoire :wink:[/quote:fb10e71ad4] Alors moi, dans l'ordre: 12 kilos, 14 kilos et 16 kilos. Beau palmares nan. Ouais, comme dit Nawal, c'est là que tu peut te "lachée", moi c'est ce que j'ai fait, mais raisonnablement, tout de même [size=9:fb10e71ad4]dit elle alors que c'est pas vrai du tout[/size:fb10e71ad4] :oops: :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 18:49
[quote:58130adaa5="cerridwenn"]la dernière fois que je me suis lâchée j'ai pris 30kilos :oops: bon ok il devait avoir entre 12 et 15 kilos de flotte (vive l'oedeme) et j'avais pris 5kg avant du à mon arrêt de clope ... :cry:[/quote:58130adaa5] :choc: ta poster en même temps, je te comprend maintenant, l'oedéme, pas chouette :(
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 18:52
Bijour les filles!!!! C le week end pr moi!!!! :wink: :wink: J'espere que ts le monde va bien.... :arrow: Cindy, ton papa fait du chantage, truc de baisé, c dommage de réagir come ça......bon j'espere quand même que ça va s'arranger pr vs, c con d'en venir à porter plainte, mais bon cet argent tu en as besoin!! Sinon g vu ke tu étais accro au shopping!!! :wink: :arrow: Juliebul : sympa votre apm au cinoche, c bien de se consacré un peu de tps pr soi et de se faire plaisir!!!!pr la réponse à ta question, je v répondre en fonction de ce que je vois autour de moi é je te dirais que le sexe n'a pas d'influence ds le comportement des enfants, ts les graçons ne st pas des montres et tte les filles d anges!! :arrow: Steph : j'halucine ta nounou peut te la prendre la nuit aussi!!!pfff moi elle me la prend pas le week end déjà, pffffen même je lé choisi parcequ'elle était bien ac les enfants celles ke je suis allé voir et qui prenait le week, beurk le courant é pas passé!!!mé comme je disais a Jess hier je v refaire d demandes en crèches!!!bonne piscine, et la chambre de Lénaly avance??? :arrow: Kro :Comment c passé la journée de bébé Sasha en crèche??? :arrow: Marie: bah t ou???? tu as pas posté aujourd'hui :arrow: Juléo : pourkoi tu appeles pas ta nounou pr prendre rdv ac elle et lui annoncer la nouvelle?? pr la mienne oui ds le contrat enfin la promesse d'embauche faite en juin, mes horaires st précisés, mé je c ke je suis l'employeur mais je veux pas trop lui faire d réflexion, trop peur qu'elle me laisse tomber du jour au lendemain et là je serais bien ds la M*****dc je v faire d demande en créche est si c positif bah je ferais comme toi :wink: Super pr la nuit, c bien!!!! :arrow: Aline moi je suis comme Anne-so (je crois)é j'ai crié mais crié pr ke tu reviennes!!!, je c ke tu avais pas trop le moral et que tu apréhendé la séparation et la reprise du taf, mais reviens stp :wink: :arrow: Aline bis, myrtille pr les intimes, désolé j'ai pas retenu le nom alsacien, j'essaye déjà d'apprendre le patoi du nord, ça va faire trop pr ma petite tête, enfin ts ca pr te dire Bienvenue toi et à ton petit Gabin!!! :arrow: Bon retour ac ns Martine!!! :arrow: Noëmie : Gabi se porte bien dis donc!!!, il mange bien à la cantoche :wink: :arrow: Jess : tjs en wifi????bisous :arrow: Stéphini ça va??? :arrow: Un bjr a ttes les autres, Stéphi, anne so, :arrow: Emeline toi aussi tu as pas posté ça va??? :arrow: Aurore : si tu as le tps et le courage moi ze veu bien ke tu raconte ta matinée de taf :wink: Un bisous à Stephi, Anne so, Aurore bis, Sophie, Djul, Manuse, lilirose.... et puis: [color=red:cea05e4759][size=24:cea05e4759][size=24][/size:cea05e4759][color=red][/color:cea05e4759]Audrey et Aurel, revenez, vs me manqué beaucoup, beaucoup, beaucoup........[/size][/color]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 18:52
non pas vraiment éncore heureux qu'on était dans les jours chaud car mise à part certaines chaussures ouvertes je ne mettais rien d'autre :oops: mais bon jme fait tout de même plaisir :P
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 18:53
j'aie peur pour mon curry :cryout:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 18:53
pk?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 19:10
Coucou Maëlle! ça va merci Oui Florine, moi aussi a pas compris... :hum:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 19:10
bien et toi Maëlle? :wink: après mon repas léger on verra si ça va toujours :mdr: au pire le congélo est plein de glace :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.