Posté le : 28-09-2009 à 14:20
Bonjour à toutes,
j'espère que vous allez toutes bien, et que vos bambins également.
Après 3 semaines d'absence, je reviens sur le fofo!!!!
Bon, je n'ai lu que les 2 dernières pages, je crois que quand je suis partie, nous en étions au début du tome 6!!!!
Les 2 semaines de vacances se sont bien passées, Célian a été super cool!!! on l'a ammené partout, il changeait de lieu et de visages tous les 2 jours, on a fait plus de 2 000 km, il a été adorable! En plus, il a été super gâté!!!!
C'était pourtant crevant, j'étais contente de rentrer à la maison pour lui refaire prendre son rythme (et le mien).
J'ai été super heureuse de revoir Lyon et mes copines!!!
Depuis le début des vacances, il a recommencé à faire ses nuits : dernière tétée à 20.30-21.00, dodo vers 21.30-22.00, et levé entre 7.00 et 8.00 !!!!
Nous sommes rentrés la semaine dernière, mais j'étais trop crevée et il y avait trop de boulot. Je n'ai pas eu le temps de venir sur le fofo. En vacances aussi (je pensais pouvoir me connecter de chez ma mère, mais pas le temps!!!)
Comment s'est passé votre WE????? Je pense que tout s'est bien déroulé... Racontez-moi.....
Et vos bouts d'choux, comment vont-ils????
Je suppose qu'ils ont bien changé. Je vois déjà Célian, en trois semaines, quelle différence. Il essaie de parler, c'est trop drôle. On voit qu'il fait des efforts pour sortir des 'Ah, Euh', etc... il répond quand on lui parle, commence à rigoler, etc...
Demain, visite pédiatre avec vaccin! On saura aussi son poids et sa taille!!
Bisous à toutes, je suis contente de vous retrouver!!!!
Martine