Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 23:10
bonne nuit les filles !!!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 23:21
Bonne nuits à toutes, a demain
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 08:08
Coucou les filles, oui, je commence de bonheur, car aprés je m'en vais en courses. Aude: 4 semaines :( , les States :D , super, c'est notre réve. Oui trés contente de ma journée, et la puce aussi, cool :wink: Nawal: ça fait une paye que j'ai pas fait des lasagnes, miam :lol: Florine: tu exagére quand même, nan :?: :lol: Maëlle: non rien :lol: Alex: non rien :lol: Bon les filles, je vous :cop: , j'éspere revoir Céline aujourd'hui, et celle qui nous ont manquer ce we. A tout à l'heure :wink:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 08:09
Coucou 1boy Super pour tes achats Moi ma puce s'est réveillée à 6h pour le bibi, je me suis recouchée et ce con de réveil à sonner à 7h. Je viens de finir ma vaisselle, je vais aller plier mon linge et à 8h30 j'apelle vite pour l'appart. Bonne journée

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 09:45
[color=violet:c02e432741]bonjour tout le monde !!!! sa gaz ce matin ?? sandrine....non rien :bou: :fou: Aude les valise a préparer ? :top: maelle bon taf courage céline des news stppppppp :( comment va la puce ?? florine Encore au lit ? :cpavre: [/color:c02e432741]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 10:27
Bonjour les poulettes!!! Bonne nuit pour moi...et mes loulous! Hier soir un truc de dingue: y a des gars qui se sont pris la tête en bas de chez moi. Je sais pas trop pourquoi mais en bref y en a un qui tambourinait comme un taré à la porte de l'immeuble avec pour objectif de lui casser la tête! :shock: Biensur l'autre n'est jamais sorti du coup il a fait un chahut ^pendant au moins 1h :evil: Ce qui a réveillé mon Léo (mais rendormi aussitot) Enfin bref sans commentaire sauf que du coup ça m'a angoissé j'avais une boule à l'estomac...pfffff! Flo: Si dans ton contrat tu avais stipuler qu'elle te prenait Lilou jusque 20h ou 20h30 et en cas d'urgences elle ne peut pas changer!!! N'oublies pas que tu es l'employeur et que du coup tu peux mettre fin au contrat tout betement parcequ'elle ne suit pas ce qui avait été dit. Donc en gros tu lui fait une lettre de licenciement. Y a des sites comme assistant mat. biz qui sont bien pour expliquer la fin d'un contrat. Pour ma part je suis encore en periode d'adaptation donc je ne sais pas du tout... Stef: contente que ça t'ai aidé. Mais oui tu seras payé le 5. Je m'en souviens! car moi tous mes prélevements taient le 1 du mois c'est pour ça...Sinon appele la caf pour savoir. Audrey: reviens ma bichette! Anne so: j'espere que tu vas bien ma belle! Cindy: t'es une psychopâte de la carte bleue!!! t'as des comptes off shore ou quoi???? ou une double vie??? :lol: Marie: plein de bisous. Bon sinon je suis deg car j'ai pas vu la nourrice à l'école et je pense que ça se fait pas de faire ça par téléphone...non? Je sais pas trop comment lui dire? du coup je suis angoissée ma boule est revenue...pff je suis bete je sais mais bon c moi. On l'a réservé depuis mai quand même...pour deux enfants...c pas top. Bon je vais préparer le repas. Je suis dans le coin.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 10:55
Bonjour tout le monde, Quel temps de me...e !!!!!!!! Plein de brouillard alors que hier il faisait si beau... Ewen est parti chez la nounou à 10h15 avec son papa, j'ai dc la journée pour moi... :( Ca va passé vite. Juléo, c'est tjs délicat de mettre fin rapidement à un contrat mais je pense qu'elle comprendra ton choix. Je serais pareil que toi avec la boule au ventre pour lui annoncer mais une fois que ca sera fait tu seras super soulagée et super heureuse. cindy, mais tu t'arretes jamais d'acheter !!!!!!! Et ben moi, mon homme ralerait si j'achetais autant que toi. Il me dirait que je le pourris de trop !!! Mais tu as bien raison. Nous pour le moment on lui a rien acheté niveau fringues car on en a eu tellement en 6 mois et 1 an qu'il en a pas besoin. je sais plus qui parlait hier de son enfant qui pétait et ca lui faisait mal. Ewen est pareil, il n'arrête pas de PT et parfois ca lui fait super mal... Le pauvre loulou... le pire c'est qu'on peut rien y faire. Bon je vais me bouger un peu les fesses mais je suis pas motivée pour rien au monde aujourd'hui. J'ai voulu faire ma déclaration de salaire pour la nounou mais il faut attendre 48h apres être inscrite... le truc de nul !!!!!!!!!! Bon j'y go sous la douche. A tt
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 11:21
cOUCOU LES FILLES Je suis la je vienrai après car il faut que je déjeune!!!! et ouiDEJUENER.... Très mauvaise nuit pour nous... En réponse au vaccin nenette c'est rechopé un rhummm et n'a pas dormi de la nuit!!!!! (enfin vous me comprenez!!!!) Je re!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 12:15
Re coucou les filles!!!! Comment ca va copine cindy???? Tu m'as fait délirer avec ton pavé sur les radins de ta famille ( Ou belle Famille) Moi à l'exception de mon frère, ben il gâte ma puce à mort en fonction de leur finance bien sur!!!!!! Tu parles de Bruay et d'Arras... Où habite Habite ta belle famille??? :arrow: Julie bulle alors comment vas tu???? En ce qui concerne ton débat, ben je me dis que c'est le désir de certaines mamans d'avoir un garçon... plus que tout au monde qui entraîne la difficulté e l'élever... Les mamans en font un enfant roi... Style mon frère!!!! Eh oui ma mère n'a eu qu'un garçon... Donc elle a voulu le chouchouter!!! A l'heure actuelle, je plainds la pauvre Nana qui va faire chavirer son coeur... Il ne débarasse pas sa table... laisse trainer ses chaussettes... S'installe dans le canap t'appelle pi au final c'est du style tu veux pas m'apporter ci ou ça!!!! Ma soeur m'a fait rire car la dernière fois il était à l'étage et lui a envoyé un sms pour qu'elle lui monte une bouteille d'eau!!!!! et j'en passe des meilleures!!!! lol!!! Bref .... :arrow: Coucou Sophie je te souhaite une bonne journée... Sans ton bébé... Ca doit te faire trop bizarre!!!! :arrow: Bonjour ma tite Juléo!!!! Tu sais quoi la situation me rappelle la fin de ta grossesse je ne sais pas si tu vois de quoi je parle... Mais je pense que si!!!!! Ralala Mais comme ca me fais bizarre ce fofo vide!!!!!! Sinon ben écoute si tu te sens plus a ton aise de casser le contrat par tél.. Ben fais le... Sinon ben attends de la revoir à l'école... Mais bon plus vite tu le feras plus vite tu seras tranquille, et plus vite elle pourra remplacer Gabin... Je t'envoie tout mon courage!!!!! :arrow: Caro je te souhaite une bonne journée sans ton tit Sasha!!!!!!! [color=darkred:3fc293b7a2][size=24:3fc293b7a2]Les filles revenaient!!!!!![/size:3fc293b7a2][/color:3fc293b7a2]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 12:17
Je vais changer le cucu... de ma puce... Gros caca!!!! Et après je vous raconte ma nuit!!!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 12:20
pas au lit :non: ,j'aie cheri et Sacha malade,la terre s'écroule quoi :roll: :lol: ,donc je ne me suis pas co ce matin :wink:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 12:33
Donc ier soir je vous ai quitté de bonne heure mais bon j'ai tardé comme d'hab et au final je me suis lancée dans la rediffusion de secrt story sur TF1;.. Bref donc je pensais m'endormir quand j'ai entendu nenette ronchonner... IL était 1H 15 je me dis tant mieux, je serais tranquille pour le reste de la nuit, Je lui donne une grosse tétée car je suis bien réveillée... Elle se rendort!!! trop cool j'entame ma nuit... Cependant à 3H 26!!! repleurs... Je la reprends lui redonne la tétée car rien à faire elle pleure... donc je lui donne le sein au bout de 15 min elle se rendort... Je la pose... Elle se remet à pleurer... Je la berce au bout de 5 min plus de nenette... 30 min plus tard... Je l'entends se manger les mains et commencer à chouiner de mal... Je la prends donc dans le lit (ra la casquette de me relevée..) Je me rends compte qu'enplus de ses dents elle a un rhummmm... Et donc j'ai passé la nuit à me réveiller toutes les demi-heures, une heure car nenette était pas bien!!!! Ah oui à 3H 26 du matin, j'étais dans les rues à ma voiture en train de chercher dans mon sac à langer le dolodent!!!! mdr!!!!! Depuis ce matin elle pleure, elle est pas bien, je lui ai donné du doliprane et je v remettre du dolodent...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 12:50
Ah oui ce soir je v a la piscine car demain je ne peux pas...
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 13:05
Coucou les juilettes, Vous etes ou??? Revenez les copines !!! Y'a pas bcp de monde J'espére que vous allez bien, moi oui nuit habituelle dernier bib 23h00 puis dodo jusqu'a 7h20 :arrow: Cindy tu me fais delirer avec ta belle famille radine t'es pas gatée lol si tu t'entend pas avec je comprend que t'as pas envie d'y aller :arrow: Steph, pas cool ta nuit fais toi une tite sieste et prend soin de ta princesse :arrow: Juliebulle, cool tes trouvailles. D'une maniere generale je dirais que les garcons sont + durs que les filles, mais bon c'est comme tout ca depend aussi du caractere de l'enfant et du mode d'education :arrow: Juléo, Soph bonjour à vous bonne aprem et gros bisous à toutes celles qui nous lisent Bon j'ai rdv pr les vaccins de ma puce, je serais la ce soir si la connexion le permets
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:26
salut les filles! bon ben il n'y a pas foule aujourd'hui !!! bon pour le moment rien ne m'agace j'ai commencé à préparer les valises... je vous fais à toutes un bisous :cop: Nawal, Sandrine, Alex, Florine, Maelle, Florie, Céline, et celles que j'ai oublié
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.