Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 22:24
Voila jessounette on a posté à 2 en meme temps!!!! trop nulle la stéfffffffffffffff
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 22:29
:arrow: ben oui lol on a posté en mm tps mdr ... ca approche la reprise courage ma belle, moi je m'efforce de ne pas y penser pr l'instant, mais ca va vite venir. Faut que je tel à la nounou demain pr aller lui presenter Sara car j'ai pas eu le tps la semaine derniere et le 13 on commence l'adaptation! beurkkk :arrow: Aurore c'est cool ca ta maman assistante mat, tu es sure qu'elle est entre de bonne mains, c'est deja une bonne chose pdt tes longues journees, je croise aussi les doigts pr ton boulot de secretaire en vue
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 22:30
Oui Jess pr ça et puis srtout parce qu'a notre premier rdv elle était ok pr me la prendre le soir jusqu'a 20H30 voir plus si il y a une urgance au taf, dc du coup pr moi c'était mieu que la créche, même si j'aurais préféré que Lilou aille en créche, mé vu ke je suis seul, mes horaires etc g opté pr la nounou et je voulais me débrouillé seule et la depuis la dernière fois ou g pleuré chez elle (o la honte de dire ca)bah elle veut plus me la prendre, enfin jusqu'a 19h maxi 19h30!!!dc ca va ke je fé un peu ce ke je ve au taf vu ke je suis sr la route etc et kan ce moment on a eu de patient mais quand il y aura d urgences, je v pas dire à la famille ou a mes collègues démerdé vs!!!!enfin bref du coup je fé chier ma mere pr qu'elle passe me la prendre o cas sachant que mé parents tienne un bar tabac et qu'ils st pas tjs dispo, du coup je regrette d'avoir refusé la place en créche parceke résultat je suis obligé de demandé quand meme à mere si el peu me la prendre o ca ou!!!sinon je c qu'elle é adorable ac les enfants heuresement d'ailleurs!!!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 22:30
J'ai pas encore lu, lol, car je suis en train de me commander un sèche linge. Bon je lierez après, je prefere discuter, lol, car de fois j'ai plus de connexions comme hier soir. Stef, tu reprends à temps complet, tu as des maternelles ?
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 22:31
merci jess moi aussi j'espère que ca va etre bon. Après ma puce ne reste pas toute la jouréne chéri fini vers12h. Bonne nuit Jess bonne nuit Stef Big bisous a toutes

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 22:34
Bonne nuit Aurore, moi je bois mon infusion et ji v aussi....
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 22:35
Bonne nuit aurore et flo
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 22:36
Bonne nuit les filles :cop: à demain tintin!!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 22:39
[quote:2b68a61a86="Flo et Lilou"]Oui Jess pr ça et puis srtout parce qu'a notre premier rdv elle était ok pr me la prendre le soir jusqu'a 20H30 voir plus si il y a une urgance au taf, dc du coup pr moi c'était mieu que la créche, même si j'aurais préféré que Lilou aille en créche, mé vu ke je suis seul, mes horaires etc g opté pr la nounou et je voulais me débrouillé seule et la depuis la dernière fois ou g pleuré chez elle (o la honte de dire ca)bah elle veut plus me la prendre, enfin jusqu'a 19h maxi 19h30!!!dc ca va ke je fé un peu ce ke je ve au taf vu ke je suis sr la route etc et kan ce moment on a eu de patient mais quand il y aura d urgences, je v pas dire à la famille ou a mes collègues démerdé vs!!!!enfin bref du coup je fé chier ma mere pr qu'elle passe me la prendre o cas sachant que mé parents tienne un bar tabac et qu'ils st pas tjs dispo, du coup je regrette d'avoir refusé la place en créche parceke résultat je suis obligé de demandé quand meme à mere si el peu me la prendre o ca ou!!!sinon je c qu'elle é adorable ac les enfants heuresement d'ailleurs!!![/quote:2b68a61a86] Oui je te comprend Flo, c'est pas evident, mais bon si elle t'avais dit au départ 20, 20h30 si urgence je comprend pas pourquoi maintenant elle change. C'est sure qu'avec tes horaires, la nounou semble a priori plus adapté mais revois avec la creche si tu le sens pas avec la nounou meme si elle est bien avec ta puce si t'as pas vraiment un bon feeling avec elle c'est pas terrible comme situation et elle te la prend aussi le week??? Vis a vis de tes collegues et tes parents, je pense qu'ils seront comprehensif et qu'il pourront te rendre service occasionellement mais à long terme c'est clair que il faut que ca soit stable, j'espere que tu vas trouver un bon compromis ma belle courage...
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 22:40
Bonne nuit Aurore et Flo, moi j'attend que ma puce prenne son dernier bib et aprés dodo aussi
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 22:51
[quote:5a7cdac7ff="laguepe2"]J'ai pas encore lu, lol, car je suis en train de me commander un sèche linge. Bon je lierez après, je prefere discuter, lol, car de fois j'ai plus de connexions comme hier soir. Stef, tu reprends à temps complet, tu as des maternelles ?[/quote:5a7cdac7ff] Stéf je reprends à temps complet... J'ai envie de reprendre... car j'aime mon taf et je pense que ca me fera du bien de reprendre une vie normale... EN plus je sais que nenette est entre de bonnes mains... Flo ma nounou accepte même les nuits... Donc occasionnelemnt je pourrais refaire une sortie en boîte!!!! Sinon chu partie à la recherche de mon araignée!!!! donc imaginez la dingue, j'ai bougé mon frigo, pi je l'ai trouvé... J'ai longuement chercher l'arme du crime!!!! Je l'ai tuée!!!!! et elle a fini nono pas à la poubelle!!! Mais dans l'estomac de ma chienne... J'ai rien pu faire!!!!!!!!!! TANT pis pas d'enterrement!!!! Je sais je suis dingue!!!!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 22:56
Bisous aux filles qui vont coucher!!!!!!!!!!!!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 23:00
[color=violet:d29ea7a68d]bisous aussi bonne nuit les raleuses :lol: :cop:[/color:d29ea7a68d]
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 23:02
Bon je vous laisse car je vais faire un peu de rangement, je reviendrai peut etre plus tard. Gros bisou et bonne nuit
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 23:09
Bonne nuit les filles... j'y go aussi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.