Posté le : 27-09-2009 à 22:39
[quote:2b68a61a86="Flo et Lilou"]Oui Jess pr ça et puis srtout parce qu'a notre premier rdv elle était ok pr me la prendre le soir jusqu'a 20H30 voir plus si il y a une urgance au taf, dc du coup pr moi c'était mieu que la créche, même si j'aurais préféré que Lilou aille en créche, mé vu ke je suis seul, mes horaires etc g opté pr la nounou et je voulais me débrouillé seule et la depuis la dernière fois ou g pleuré chez elle (o la honte de dire ca)bah elle veut plus me la prendre, enfin jusqu'a 19h maxi 19h30!!!dc ca va ke je fé un peu ce ke je ve au taf vu ke je suis sr la route etc et kan ce moment on a eu de patient mais quand il y aura d urgences, je v pas dire à la famille ou a mes collègues démerdé vs!!!!enfin bref du coup je fé chier ma mere pr qu'elle passe me la prendre o cas sachant que mé parents tienne un bar tabac et qu'ils st pas tjs dispo, du coup je regrette d'avoir refusé la place en créche parceke résultat je suis obligé de demandé quand meme à mere si el peu me la prendre o ca ou!!!sinon je c qu'elle é adorable ac les enfants heuresement d'ailleurs!!![/quote:2b68a61a86]
Oui je te comprend Flo, c'est pas evident, mais bon si elle t'avais dit au départ 20, 20h30 si urgence je comprend pas pourquoi maintenant elle change. C'est sure qu'avec tes horaires, la nounou semble a priori plus adapté mais revois avec la creche si tu le sens pas avec la nounou meme si elle est bien avec ta puce si t'as pas vraiment un bon feeling avec elle c'est pas terrible comme situation et elle te la prend aussi le week???
Vis a vis de tes collegues et tes parents, je pense qu'ils seront comprehensif et qu'il pourront te rendre service occasionellement mais à long terme c'est clair que il faut que ca soit stable, j'espere que tu vas trouver un bon compromis ma belle courage...