Posté le : 27-09-2009 à 21:39
Re les filles!!!!!
Bon ca y est Gabriel est au lit!!
tout d'abord merci pour vos petits mots gentils sur mon fils mon homme et moi pendant notre absence, ca fait plaisir quand on se tape 56pages de voir de petits mots à notre attention.
Deuxièmement, ca m'a rendu toute tristounette de voir que vous vous chamaillez Moi je vous aime toutes et je veux toutes vous garder avec moi ici!!!! alors on se fait des câlins et des bisous et c'est reparti pour de nouvelles aventures!!!
Troisièmement : nos belles et épuisantes vacances.
Donc départ samedi dernier à 4h30 du matin direction Sagonne!!!! Arrivés à 12h : rien que ca!!! heureusement que ca en valait le coup.
Donc réveil à 4h du mat et couché à 4h du mat!!!! une bonne grosse journée de 24h comme on en fait plus à mon age. Bon heureusement que les gens qui été là; plein de filles chelou avec des mioches qui faisait que chouiner et les mecs zarbi de quelques unes; étaient à peu près sympa...
mon petit bout été tout désorienté et à beaucoup pleuré mais ce n'était que le début des vacances!!!!
Donc couché 4h du mat dans la chambre avec AuroreC et Marie. 4h30 pleurs. on ouvre toutes les yeux, aurore et marie se rendorment, c'est gaby!!! 4h45 repleurs, c'est Raphaël. 5h c'est à nouveau gab. 5h30 Raphaël..... Quel amour cette Léa!!!!!
Le lendemain les gens partent petit à petit et ya une des filles; la plus chelou de toutes qui fait que chialer!!! style elle est triste!!! pfffff la honte!!! et nous prenons la route à 15h direction st Étienne.
Arrivé à st Étienne à 19h. c'est moche il fait gris et Gabriel est à nouveau tout perdu. On passe la soirée et la nuit chez mon frère et le lendemain visite de cette horrible ville que je ne conseille à personne!!! c'est mocheeeeeeeeeeeeeeeeeee
Départ de st étienne à 16h direction Nice. Arrivés à 22h.
Et rencontre de ma belle famille nicoise qui sont tres gentil mais qui parlent tres fort car la grand mere et sourde et qui sont tres bavards.
On se pose enfin pour 2 jours et demi et 3nuits. Gabriel à le rhume : 25° et courant d'air à Sagonne, 19° à st étienne et 30° et du vent à nice. il sort une dents, bave tellement qu'il se noit dedans et est tellement perdu qu'il tete toute les 2h voir toutes les heure et demie.
Premier journée à nice tout les 3, on se ballade et on rejoins caro et ses hommes. on se pose à une terrasse ou une serveuses nous fait une super réflexions "Vous les avez fait en même temps???" et ou boit des trucs trop bon rien qu'a cause du prix. et on file à la plage pour le premier bain de mer de Gabriel!! Il a adoré jusqu'à ce qu'une vague (si si y'en a quelque unes je vous jure) lui éclabousse le dos et la c'est le drame!!!
Après séances photo ou malgré le vent et le soleil dans les yeux nos hommes nous force à sourire et sans lever le nez s'il vous plait!!!
le lendemain visite de Monaco ou j'ai pris un plaisir fou à changer les fesses et à allaiter mon petit homme sur un muret au milieu de tout les bourges offusqués.
Le lendemain on reprend la route à 12h direction Revel (banlieue est de Toulouse), arrivés à 17h30. chez des amis qui ont une petite de 8mois qui trouve que Gabriel est un chouette nouveau jouet et retour à la maison hier soir à 19h.
On est claqué, capout, crevés, mort et épuisé!!!!
L'année prochaine vacance à l'hotel, on pose les valise à un endroit et on bouge plus!!!!!
Demain rdv PMI pour gabriel et mon homme part demain soir pour faire un déménagement mardi rentre mercredi matin et rentre à la clinique jeudi soir, se fait opéré du genou vendredi apres midi et si tout va bien sort mercredi.
Voilou ma ptite vie.
Julie : moi aussi j'ai coupé le doigt de mon fils en lui coupant les ongles tout à l'heure du coups j'ai arreté, il en a que 2 et demi de coupés sur 10!!!
Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss