Posté le : 27-09-2009 à 20:09
bonsoir!!!!!!!
comment ca va?
11 pages depuis vendredi c'est pas mal du tout! mais peut mieux faire!!! et puis il nous manque des pipelettes!!!!
week end super chez mes parents avec rafou! aujourdhui, ils ont gardé bb et on a été faire un tour à la foire expo qu'il y a chez nous en ce moment, on a acheté un collier d'ambre pour bb, d'ailleurs les filles, dont les enfants, en portent, leur laissez vous la nuit?
on a mangé là bas, pis on a été faire un tour à une brocante (décidemment c'est la journée!) mais ct uniquement pour se balader...
on est parti de 10hà 14h30 en fait, etrafael est au lit! demain boulot aussi! bouh et demain surtout! je vais au syndicat à 17h30, avec rafael car pas le choix!!!
bon de mémoire:
cindy: tu as trop géré pour la cb!
flo: comment va ta meilleure amie?
aurel: si tu assassines ton voisin, je ne sais pas ce que manuse en pense, mais ca s'apparenterait selon moi, à de la légitime défense...!
lol
hélo: tu nous a affolé!!! attention, le louf ça déséquilibre!!!
juliebulle, djul: décidemment les mamans julie sont des tortionnaires qui coupent les doigts d bébés! se méfier!!!!
marie: espèce de folle!!! insulter cet enfoi*** d'arbitre!!!! mdr
stef: ta lenaly est trop mignonne!!!
stefnini: bon courage pour tes cours par correspondance, ca doit pas être marrant!
steffie: t trop forte avec t notes et aussi avec tes messages!!! ton ton est léger c'est agréable
nono: racontes tes vacances!!!
juléo: ca a l'air d'aller lieux pour ton léo!!! peut etre que de te sentir soulagée par le fait que tu prends ton congé parental l'a apaisé... va savoir!!! trop fort en tout cas, je suis trés contente pour toi!
caro, t'es ou?????? bisous bisous
chacha, audrey, aurél, jess, manuse, aurélie, aline, lilianne!!!! et toutes celles que j'oublie sur le moment!viendez vite!!!! gros bisous
à toutes: avez vous entendu la demande de jon en mariage for me?
mais bon, il a pa gagné, donc moins intéressant!!! kissous!!!